| |||||
| Auteur | Sujet : Les Violences Urbaines |
|---|---|
quicksilver01 | Reprise du message précédent :
C'est sa disperser des energumenes dans d'autres département comme si les autres n'ent avaient pas assez --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 20:08:29 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
marilyan C'est pas faux |
|
uxam |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2005 à 20:11:50 ![]() bon je reviens de we rtt Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2005 à 20:12:30 |
duglambier |
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
karlos13 N°10 de Legende |
|
quicksilver01 |
Déja remettre en route l'armé et leur apprendre la discipline militaire, sa les rendrait peut etre plus conscient et cela pour tous pas seulement pour les personnes de quartier sensible ou autre, je vise personnes de précis, je dit bine TOUT le monde --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2005 à 20:13:31 ![]() |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 20:13:31 ![]() ![]() |
RED BULL un jour, je serai un buffle |
--------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
uxam |
|
la question |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2005 à 20:14:16 ![]()
|
--------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
quicksilver01 |
Trop cher, --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
duglambier |
|
Master_Jul |
Message cité 2 fois Message édité par Master_Jul le 01-11-2005 à 20:21:09 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2005 à 20:17:42 ![]()
|
Nidnogar |
|
quicksilver01 |
Sa c'est bien vrai, ont critique la france, on dit le bled c'est mieux mais pn reste ici --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
lLeo |
|
la question |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2005 à 20:18:50 ![]()
|
duglambier |
|
mikdespe1 |
Message édité par mikdespe1 le 01-11-2005 à 20:21:30 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2005 à 20:20:18 ![]()
|
quicksilver01 |
oui en éxploitant les peurs des gens --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
duglambier |
|
darren bing blang blaow |
|
la question |
|
Nuk strike Cold as ice |
|
karlos13 N°10 de Legende |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2005 à 20:23:08 ![]()
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
duglambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| violences au rugby | Fête urbaines |
| Rumeurs et LU : Demain, tu seras une femme, mon fils ! | Récit de violences policières en France |
| Plus de sujets relatifs à : Les Violences Urbaines | |