Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2212 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

Les Violences Urbaines

n°6882571
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-11-2005 à 19:30:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
tiens au 13h, ils ont dis que l'intervention des "grands frêres" a permis de calmer les esprits. J'espère que le journaliste ne s'est pas pris un coup de pompe dans le cul par sa direction.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 19:30:18  profilanswer

n°6882573
darren
bing blang blaow
Posté le 01-11-2005 à 19:30:25  profilanswer

http://img.photobucket.com/albums/v122/kipvanpearcy/Owned-Shotgun.jpg

n°6882593
marilyan
C'est pas faux
Posté le 01-11-2005 à 19:33:50  profilanswer

enfin a leur place si je me faisait de l'argent facile, c pour pouvoir me barrer le plus vite possible, parce si j'ai l'argent pour ca, je le fait illico, par pour me payer une belle voiture ou autre. Se plaindre que la cité est un ghetto  d'accord, mais ne rien faire pour partir au plus vite en est une autre. une superbe voiture ne me servira a rien si c'est pour la garer dans un parking pourri et rentrer chez mes parents et vivre dans des conditions difficiles.

Message cité 2 fois
Message édité par marilyan le 01-11-2005 à 19:42:59
n°6882603
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-11-2005 à 19:35:32  profilanswer

marilyan a écrit :

enfin a leur place si je me ferait de l'argent facile, c pour pouvoir me barrer le plus vite possible, parce si j'ai l'argent pour ca, je le fait illico, par pour me payer une belle voiture ou autre. Se plaindre que la cité est un ghetto  d'accord, mais ne rien faire pour partir au plus vite en est une autre. une superbe voiture ne me servira a rien si c'est pour la garer dans un parking pourri et rentrer chez mes parents et vivre dans des conditions difficiles.

les gens réagissent en fonction de leur éducation , des normes et des valeurs qu'ils ont intégrés.

La connerie c'est pas un truc génétique , c'est un jugement de valeur

PS : va essayer de passer en entretient d'embauche en disant que t'habites à clichy ...

meme quand on reserve des emplacements de camping par téléphone , on nous dit qu'un groupe de jeune avec un code postal qui commence par 93 c'est plus possible , ya plus de place

si ca commence par 94 ya dla place par contre  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 01-11-2005 à 19:37:52

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°6882605
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-11-2005 à 19:35:49  profilanswer

marilyan a écrit :

enfin a leur place si je me ferait de l'argent facile, c pour pouvoir me barrer le plus vite possible, parce si j'ai l'argent pour ca, je le fait illico, par pour me payer une belle voiture ou autre. Se plaindre que la cité est un ghetto  d'accord, mais ne rien faire pour partir au plus vite en est une autre. une superbe voiture ne me servira a rien si c'est pour la garer dans un parking pourri et rentrer chez mes parents et vivre dans des conditions difficiles.

ouais enfin ca ne change rien au problème, y'aura toujours des cités, et des gens qui y habitent et des difficultés qui vont avec.

---------------
n°6882607
darren
bing blang blaow
Posté le 01-11-2005 à 19:36:18  profilanswer

Citation :

enfin a leur place si je me ferait de l'argent facile,

Etape 1 : parler français
Etape 2 : l'argent facile

:D

n°6882624
Ren'
Posté le 01-11-2005 à 19:38:49  profilanswer

Ben quand tu vois des gamins de 8-10 ans dehors dans la rue à 22h du soir oui y'a un réel problème d'éducation...

Viens habiter un peu dans le 93 tu vas vite peter un cable :D

n°6882626
max111
Posté le 01-11-2005 à 19:39:17  profilanswer

Yems93 a écrit :

tiens au 13h, ils ont dis que l'intervention des "grands frêres" a permis de calmer les esprits. J'espère que le journaliste ne s'est pas pris un coup de pompe dans le cul par sa direction.

Moi je préfererai entendre "les parents", car ils ont le droit aux allocations, donc ils peuvent qu'en même éduquer correctement leurs enfants...  

n°6882628
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-11-2005 à 19:39:44  profilanswer

max111 a écrit :

Moi je préfererai entendre "les parents", car ils ont le droit aux allocations, donc ils peuvent qu'en même éduquer correctement leurs enfants...

preuve que ca suffit pas

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°6882631
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-11-2005 à 19:39:55  profilanswer

Ren' a écrit :

Ben quand tu vois des gamins de 8-10 ans dehors dans la rue à 22h du soir oui y'a un réel problème d'éducation...

Viens habiter un peu dans le 93 tu vas vite peter un cable :D

J y habite c est pas non plus un no mans Land le 93

Message cité 1 fois
Message édité par Poisse le 01-11-2005 à 19:40:24

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 19:39:55  profilanswer

n°6882637
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-11-2005 à 19:40:47  profilanswer

Poisse a écrit :

J y habite c est pas non plus un no mans Land le 93

heureusement , mais ca reste un espace à forte concentration de problèmes sociaux

---------------
n°6882645
marilyan
C'est pas faux
Posté le 01-11-2005 à 19:41:39  profilanswer

Magicpanda a écrit :

les gens réagissent en fonction de leur éducation , des normes et des valeurs qu'ils ont intégrés.

La connerie c'est pas un truc génétique , c'est un jugement de valeur

PS : va essayer de passer en entretient d'embauche en disant que t'habites à clichy ...

meme quand on reserve des emplacements de camping par téléphone , on nous dit qu'un groupe de jeune avec un code postal qui commence par 93 c'est plus possible , ya plus de place

si ca commence par 94 ya dla place par contre  :jap:

j'ai passé des entretiens que j'ai réussi en habitant a garges les gonesses et a saint denis...  
et pourquoi te dis t'on qu'il n'y a plus de place pour ceux du 93 ? simplement pour la mauvaise réputation , oui mais cette réputation est fondée sur quoi?

n°6882653
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-11-2005 à 19:42:27  profilanswer

Magicpanda a écrit :

heureusement , mais ca reste un espace à forte concentration de problèmes sociaux

On va dire ça comme ça  :jap:

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°6882655
marilyan
C'est pas faux
Posté le 01-11-2005 à 19:42:40  profilanswer

darren a écrit :

Citation :

enfin a leur place si je me faisait de l'argent facile,

Etape 1 : parler français
Etape 2 : l'argent facile

:D

Etape 3 correction de la faute

n°6882667
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-11-2005 à 19:44:22  profilanswer

marilyan a écrit :

j'ai passé des entretiens que j'ai réussi en habitant a garges les gonesses et a saint denis...  
et pourquoi te dis t'on qu'il n'y a plus de place pour ceux du 93 ? simplement pour la mauvaise réputation , oui mais cette réputation est fondée sur quoi?

je peux rien contre ce genre d'argumentaire

Tu parles de ton expérience particulières et tu me dit que c'est suffisant pour remettre en causes les régularités démontrées pas une étude sociologique ..

---------------
n°6882682
Gontran56
BlinkGT
Posté le 01-11-2005 à 19:46:59  profilanswer

Magicpanda a écrit :

preuve que ca suffit pas

Pourquoi faire 8 gosses aussi...:/

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6882684
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 01-11-2005 à 19:47:21  profilanswer

je suis sérieux, fait toi cambrioler, on verra si ton communisme tiendra le choc face à ton logement dévasté  :o  

---------------
ray=out
n°6882686
marilyan
C'est pas faux
Posté le 01-11-2005 à 19:47:46  profilanswer

Magicpanda a écrit :

je peux rien contre ce genre d'argumentaire

Tu parles de ton expérience particulières et tu me dit que c'est suffisant pour remettre en causes les régularités démontrées pas une étude sociologique ..

on peut faire 70.000 etudes différentes si ces personnes prenait le 1er boulot même le plus chiant du monde et ensuite mettre son argent de coté pour se payer son déménagement a aller vivre ailleurs ou ils pourront donc ne plus citer clichy dans leur cv, ca changerait quelque chose ?

n°6882694
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-11-2005 à 19:48:18  profilanswer

Gontran56 a écrit :

Pourquoi faire 8 gosses aussi...:/

non content de parqué des gens dans des zones bien delimité, il faudrait remettre en question leur desir de vouloir beaucoup d'enfant....

---------------
n°6882698
darren
bing blang blaow
Posté le 01-11-2005 à 19:49:22  profilanswer

Yems93 a écrit :

non content de parqué des gens dans des zones bien delimité, il faudrait remettre en question leur desir de vouloir beaucoup d'enfant....

Quand les deux parents ne bossent pas, on peut se demander avec quoi ils vont les éduquer/nourrir/habiller, non ?

n°6882699
Gontran56
BlinkGT
Posté le 01-11-2005 à 19:49:24  profilanswer

Yems93 a écrit :

Exactement.

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°6882705
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-11-2005 à 19:50:58  profilanswer

darren a écrit :

Quand les deux parents ne bossent pas, on peut se demander avec quoi ils vont les éduquer/nourrir/habiller, non ?

et puis quand y'en a un qui a le cancer et l'autre a qui il lui manque une jambe c'est encore pire

---------------
n°6882710
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 01-11-2005 à 19:51:46  profilanswer

darren a écrit :

voir plus  [:aloy]

---------------
ray=out
n°6882715
quicksilve​r01
Posté le 01-11-2005 à 19:52:12  profilanswer

Yems93 a écrit :

C'est juste pour avoir plus de thune sans rien faire, coupons les allocs :o  

---------------
Gerer Linux comme un pro   Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°6882716
darren
bing blang blaow
Posté le 01-11-2005 à 19:52:23  profilanswer

Yems93 a écrit :

et puis quand y'en a un qui a le cancer et l'autre a qui il lui manque une jambe c'est encore pire

Ah je ne connais pas le taux de cancéreux ni d'unijambistes du 93, tu dois avoir accès à des infos que je n'ai pas.

En revanche je sais que le taux de chômage est extremement elevé. Donc faire 8 mômes quand on a pas de revenus, ça s'appelle être irresponsable.

n°6882721
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-11-2005 à 19:53:21  profilanswer

darren a écrit :

Ah je ne connais pas le taux de cancéreux ni d'unijambistes du 93, tu dois avoir accès à des infos que je n'ai pas.

En revanche je sais que le taux de chômage est extremement elevé. Donc faire 8 mômes quand on a pas de revenus, ça s'appelle être irresponsable.

laissez ce coin de la france perir sans rien develloper (donc pas de travail) c'est aussi irresponsable, et pourtant c'est le role de l'état.

---------------
n°6882729
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-11-2005 à 19:54:21  profilanswer

darren a écrit :

le désastre de l'idée selon laquelle nous sommes des etres rationels

---------------
n°6882732
lLeo
Posté le 01-11-2005 à 19:54:43  profilanswer

Yems93 a écrit :

laissez ce coin de la france perir sans rien develloper (donc pas de travail) c'est aussi irresponsable, et pourtant c'est le role de l'état.

ouais seulement tout les projets  qui sont difficilement monterla bas est en général foutu en l'air trés rapidement pour diverses raison vol, dégradations diverse etc...

n°6882744
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 01-11-2005 à 19:56:18  profilanswer

lLeo a écrit :

ouais seulement tout les projets  qui sont difficilement monterla bas est en général foutu en l'air trés rapidement pour diverses raison vol, dégradations diverse etc...

un exemple?

---------------
n°6882745
duglambier
Posté le 01-11-2005 à 19:56:24  profilanswer

Yems93 a écrit :

Y a bcp d'efforts dans le 93 (surtout à Aulnay) et pourtant y a toujours des cons pour faire chier le monde (style fare du motocross dans les rues traversées par des enfants)

C'est ceux là qu'il faut foutre dehors (du 93 dans un premier temps) car les gens du 93, je les trouve (dans leur majorité) aimable (bien plus qu'à Paris ou Bordeaux). Mais tant qu'il y aura ces jeunes cons ce coin aura mauvaise reputation

n°6882749
darren
bing blang blaow
Posté le 01-11-2005 à 19:57:13  profilanswer

Yems93 a écrit :

Faudrait que les boulots soient en bas de chez eux ?

Moi je bosse en banlieue et je prends le métro pour y aller, et je ne me plains pas de mon quartier.

Le boulot y'en a, suffit de le chercher, seulement ces "jeunes" attendent qu'on le trouve à leur place, et râlent quand il s'agit de bosser 35h par semaine pour le smic.

Sinon y'a des formations, comme je le mentionnais, j'en ai fait une, elles sont ouvertes à tous (ils manquent même de candidats, sauf l'AFPA qui est pris d'assaut) et la mairie me donnait 600 euros par mois.

n°6882752
duglambier
Posté le 01-11-2005 à 19:57:38  profilanswer

Les parcs ouverts pour enfants, les bus de nuit, les espaces verts...

n°6882756
Gontran56
BlinkGT
Posté le 01-11-2005 à 19:57:56  profilanswer

Yems93 a écrit :

C'est bon, si tu vas chercher l'extrême fermons l'topik...:/

---------------
n°6882759
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-11-2005 à 19:58:13  profilanswer

darren a écrit :

Faudrait que les boulots soient en bas de chez eux ?

Moi je bosse en banlieue et je prends le métro pour y aller, et je ne me plains pas de mon quartier.

Le boulot y'en a, suffit de le chercher, seulement ces "jeunes" attendent qu'on le trouve à leur place, et râlent quand il s'agit de bosser 35h par semaine pour le smic.

Sinon y'a des formations, comme je le mentionnais, j'en ai fait une, elles sont ouvertes à tous (ils manquent même de candidats, sauf l'AFPA qui est pris d'assaut) et la mairie me donnait 600 euros par mois.

ah si tout le monde était comme toi , on aurait une économie mondiale parfaite et un ordre social harmonieux :)

bravo

---------------
n°6882761
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-11-2005 à 19:58:53  profilanswer

lLeo a écrit :

et pourquoi ca se produit ?  

:??:  

c'est si aberrant que ca de poser cette question ?

---------------
n°6882768
darren
bing blang blaow
Posté le 01-11-2005 à 20:00:25  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ah si tout le monde était comme toi , on aurait une économie mondiale parfaite et un ordre social harmonieux :)

bravo

Garde ton ironie pour toi, j'estime m'en être plutôt pas mal sorti et avec peu de moyens.

Comme ces fameux "jeunes" je n'ai pas beaucoup bossé au lycée, mais au lieu de pleurer contre la police et l'Etat qui m'oppresse, j'ai fait tous les centres de formation, j'ai harcelé la mairie, et j'ai grapillé tout ce que je pouvais comme savoir en formation.

Résultat j'ai un boulot bien payé, je ne suis pas dans la rue à casser des voitures.

n°6882773
max111
Posté le 01-11-2005 à 20:00:56  profilanswer

Yems93 a écrit :

Les enfants, c'est mignons ça apporte le bonheur dans un foyer, en plus c'est pas cher à faire !  :o  
Oui, mais un enfant, ça a énormément de besoins ! besoin d'amour, besoin d'attention, besoin d'argent, et besoin de discipline.
Dans notre société faire autant d'enfants c'est un peu comme quelqu'un qui prend le volant alors qu'il a bu, c'est irresponsable.  

La france à besoin d'enfants, c'est pour ça qu'on laisse faire ces gens, mais on verra ce que leurs enfants donneront comme adultes en majorité... de la chaire à canon pour la société capitaliste.

Message édité par max111 le 01-11-2005 à 20:03:43
n°6882774
marilyan
C'est pas faux
Posté le 01-11-2005 à 20:01:56  profilanswer

Magicpanda a écrit :

as tu une réponse a cette question?

n°6882795
Gontran56
BlinkGT
Posté le 01-11-2005 à 20:04:45  profilanswer

Magicpanda a écrit :

C'est quand même dingue, un gymnase a été cramé à 10 km de chez moi par une bande de jeune bien connue des services de police, à cause de quoi ??  

A cause d'une bagarre qui a été déclenchée entre 2 bandes rivales lors d'un match de baskets, une histoire de shit...:/

Résultat : femmes de ménages au chômage, plus d'complexe sportif, sans compter toutes les autres personnes qui contribuaient à faire de cet endroit un lieu paisible et d'échange culturel, le collège et le lycée qui ne peuvent plus avoir de cours de sport...pour quoi ?? une histoire de shit...donc encore une fois Bravo !!  :jap:

---------------
n°6882802
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 01-11-2005 à 20:05:35  profilanswer

marilyan a écrit :

as tu une réponse a cette question?

des éléments de réponses , en tout cas je pense qu'il faut un vrai travail scientifique pour l'aborder sérieusement et non pas des opinions du style " mon ptit doigt m'a dit "

---------------
n°6882820
quicksilve​r01
Posté le 01-11-2005 à 20:08:29  profilanswer

duglambier a écrit :

Y a bcp d'efforts dans le 93 (surtout à Aulnay) et pourtant y a toujours des cons pour faire chier le monde (style fare du motocross dans les rues traversées par des enfants)

C'est ceux là qu'il faut foutre dehors (du 93 dans un premier temps)

C'est sa disperser des energumenes dans d'autres département comme si les autres n'ent avaient pas assez :sarcastic:  

---------------
Gerer Linux comme un pro   Rejoins world of warships et prend tes bonus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :

Sujets relatifs
violences au rugbyFête urbaines
Rumeurs et LU : Demain, tu seras une femme, mon fils !Récit de violences policières en France
Plus de sujets relatifs à : Les Violences Urbaines

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)