| |||||
| Auteur | Sujet : Vers une fin de la Belgique ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 14:35:39 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 16:54:27 ![]()
|
vouzico Bro Naoned e Breizh |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2007 à 17:28:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2007 à 17:30:15 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Il faudra se débrouiller sans les français les mecs hein --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bphenix Extrémiste modéré |
--------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
Inner S coinc ! |
|
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 18:24:51 ![]() ![]() |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
--------------- "Economisons notre mépris eu égard au nombre de nécessiteux" (Chateaubriand) |
Message cité 3 fois Message édité par DenSaga le 13-09-2007 à 23:54:14 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Nos convictions n'y changeront rien .
|
Chocolay |
|
bien entendu , mais je parle de leur avant dernier "pays" c'est pour ca que l'onu essaie de fixer les frontieres , comme ca pas de frustation "c'était a moi rend le moi " Message édité par DenSaga le 14-09-2007 à 02:05:15 |
Inner S coinc ! |
Message cité 1 fois Message édité par Inner S le 14-09-2007 à 03:00:38 --------------- Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit. |
the_warrior in soviet ... | drapalisation |
keall |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
|
p47alto1 |
Inner S coinc ! |
--------------- Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Encore une pirouette, décidément l'acrobatie est une échappatoire en vogue. |
phosphoreloaded |
|
the_warrior in soviet ... | les nouveaux besoin agricoles : tu parle du biocarburant ?
|
julienf58 |
|
Comet |
--------------- *** *** |
Inner S coinc ! |
--------------- Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit. |
Inner S coinc ! |
Comet |
--------------- *** *** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |