Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4288 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [BELGIQUE] Politique

Etes-vous satisfaits de l'accord socio-économique du futur gouvernement Di Rupo I ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  621  622  623  624  625  626
Auteur Sujet :

Vers une fin de la Belgique ?

n°12699568
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2007 à 22:43:02  answer

Reprise du message précédent :
Les flamands, je crois qu'ils souhaiteraient (en tous cas certains) une indépendance totale, et pas un rattachement à quoi que ce soit. Et comme déjà dit, entre les néerlandais et les flamands, c'est loin d'être le grand amour.

Ca fait vraiment bizarre tous ces chamboulements.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2007 à 22:43:02  profilanswer

n°12699681
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 15-09-2007 à 22:56:59  profilanswer

Inner S a écrit :

Je pensais aux céréales et au lait, ainsi qu'à d'autres denrées cultivées sous les tropiques (bananes, cannes à sucre ...). Pour les premiers les terres arables et les paturages en Europe endigueront l'actuelle pénurie ; pour les seconds les nouveaux pays emergeants trouvent un interet à faire des biocarburant puisque la technologie de substitution est trop couteuse (si on parle de production d'électricité et non pas d'essence de voiture).

Pour la seconde partie de ta réponse j'aimerai que tu détailles.
Mon opinion : Le carbone fossile (pétrole, gaz) est libéré dans l'athmosphère , alors que les biocarburants libèrent dans l'athmosphère le carbone que les plantes y ont prélevé. 100% de CO² en plus versus 10% de CO², ça n'est pas rien ! MAis peut être as tu des données autres concernant les autres polluants :)

il faut 2 unités de pétroles pour produire une unité de biocarburant.
et encore on ne parle pas de la pollution des sols du à la dîte culture ^^

gilou a écrit :

Si on finit par arriver a une situation ou les flamands se separent et vont se rattacher aux Pays Bas (j'ai vu dans le reportage en question que les extremistes le demandaient) [Au fait, ils en voudraient, les neerlandais, des flamands?] ca risque d'être folklorique.
Face a ca que ferait la Wallonie? se rattacher a la France ou rester indep?
Le cas epineux, ca serait Bruxelle. Je verrais bien la ville decretee capitale de l'Europe, et son territoire, territoire europeen, un peu comme celui de Washington DC aux states.
Mais ca ferait grincer des dents a Strasbourg...
A+,

ah les pays bas aiment bien les flamands.
vuille flaming qu'ils disent ^^
l'équivalent de sale flamind en wallonie quoi.
les flamands sont aimés de tous [:tinostar]

n°12702076
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 16-09-2007 à 12:33:58  profilanswer

Inner S a écrit :

http://jt.france2.fr/20h/index-fr.php?jt=3

20H France2 du mercredi 12 septembre, à 20H12

erf chez moi j'ai du son si j'ecoute le jt depuis le debut mais rien en choisissant le reportage sur la belgique ..

n°12704476
fatal erro​r
Slava Ukraini, Heroyam slava
Posté le 16-09-2007 à 18:45:53  profilanswer

n°12704753
Comet
Posté le 16-09-2007 à 19:21:11  profilanswer

La France annexe déjà la Wallonie :heink:  :lol:

---------------
n°12704797
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2007 à 19:25:32  answer

ouais les couvertures racoleuses du vif l'express, on connait ...

n°12705011
fatal erro​r
Posté le 16-09-2007 à 19:39:13  profilanswer

Comet a écrit :

La France annexe déjà la Wallonie :heink:  :lol:

j'ai pas trop compris non plus ou ils voulait en venir :D

Spoiler :

par contre j'aime bien le titre  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par fatal error le 16-09-2007 à 19:41:24
n°12705040
Comet
Posté le 16-09-2007 à 19:40:58  profilanswer

fatal error a écrit :

j'ai pas trop compris non plus ou ils voulait en venir :D

On dirait Marianne en France, je me trompe?

---------------
n°12707212
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 16-09-2007 à 22:15:32  profilanswer

On a l'Anschluss qu'on peut.  [:spamafote]

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°12707239
DIM667
Posté le 16-09-2007 à 22:16:36  profilanswer

Pour moi à long terme la belgique va inévitablement se scinder et la principale cause c'est d'abord ses 6 gouvernements, je trouve que cela à favorisé le problème de l'enlisement de ce pays car pour moi la belgique est un état pour politiciens et de fonctionnariat, bureaucrate....surtaxé à cause de toutes ces administration qui la plus part ne servent à rien, que à donner un emploi aux copains de tous ces ministre ect....(région wallone et comunauté française....)
C'est à cause de ça aussi que les entreprises se délocalisent pour partir vers d'autres pays moins taxés.
Il est temps que les belges ouvrent leurs yeux!!!
Voilà déjà pour moi une des principales raisons de la séparation de la belgique.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2007 à 22:16:36  profilanswer

n°12707304
DIM667
Posté le 16-09-2007 à 22:19:36  profilanswer

n°12713251
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2007 à 16:24:35  answer

DIM667 a écrit :

Pour moi à long terme la belgique va inévitablement se scinder et la principale cause c'est d'abord ses 6 gouvernements, je trouve que cela à favorisé le problème de l'enlisement de ce pays car pour moi la belgique est un état pour politiciens et de fonctionnariat, bureaucrate....surtaxé à cause de toutes ces administration qui la plus part ne servent à rien, que à donner un emploi aux copains de tous ces ministre ect....(région wallone et comunauté française....)
C'est à cause de ça aussi que les entreprises se délocalisent pour partir vers d'autres pays moins taxés.
Il est temps que les belges ouvrent leurs yeux!!!
Voilà déjà pour moi une des principales raisons de la séparation de la belgique.

[:violon]

L'herbe est toujours plus verte ailleurs.

n°12714637
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 17-09-2007 à 18:42:36  profilanswer

oué ! intégrons la belgique à la France ! Ca fera de nouvelles rentes financières, en ce moment on en a bien besoin ^^

--> []

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°12714672
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2007 à 18:46:32  answer

Je n'ai pas envie d'avoir un hymne national guerrier et xénophobe en intégrant la France.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2007 à 18:53:28
n°12715422
li-li
Posté le 17-09-2007 à 20:02:11  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

lili qu'est-ce que tu fais dans le nord de sarkoland et de ces chiens de français?

j'ai déménagé depuis, et j'ai mis à jour mon profil, merci. Et je n'ai traîté personne de chien.
d'ailleurs, j'ai vécu 9 année en France, ce qui me donne plus de légitimité d'en parler que les belges qui ne connaissent ce pays que par leurs vacances en Côte d'Azur.  
Déjà, pour commencer le système éducatif est totalement différent. Vous n'arriverez jamais à suivre le système élitistes des grandes écoles, déjà que vous n'êtes même pas habitués à avoir des gros examens en fin de secondaire, arriverez-vous à suivre des concours?
On entend déjà les échos des infirmières, vétos, ou kinés, même français, mais formés en Belgique, dénigrés par leurs confrères, parceque ayant obtenu leur diplôme "plus facilement". La Wallonie, département français? Département de "sous-diplômés", et "sous-professionnels", oui! Et de sous-citoyens, parceque si vous estimez qu'un wallon voulant se lancer en politique aura sa chance, eh bien, ce sera pas avant 2-3 générations! Qui ici a une formation préparant à une carrière politique française? Sous-citoyens!...

Citation :

[quote]Tu te trompes d'ennemis Li-li, s'il y a bien un pays où les Wallons sont considérés comme citoyens de seconde classe, considéré comme des ploucs... C'est bien en Belgique, grâce aux Flamands.
Quand Coluche dit que les belges sont cons, ça me fait bien rire. D'ailleurs je croyais que l'autodérision faisait partie intégrante de l'humour belge, soit tu manques d'humour, soit l'humour belge n'existe pas... [:beckaman007]  

coluche était un niveau au-dessus de la population française de base je te signale.  
quand j'habitais en france et qu'on me disait "Ah t'es belge?Rhaaaaaaaaa la begique c'est con" avec un rire bien gras, je sais faire la différence entre le 2nd dégré et le racisme de base. et si tu crois que c'est le genre d'histoire qu'on entend une fois de temps en temps, tu te leurres.

Citation :

De toute façon, viendra un moment où la plupart des Wallons passeront outre leurs stéréotypes sur les français (la plupart des Wallons discutent quotidiennement sur ce forum avec des Français sans les trouver aussi crétins et désagréables que ce que tu dis…) et se rendront compte de l'intérêt d'un rattachement à la France comparé à "l'intérêt" de rester indépendant pour des motifs totalement irrationnels.

t'as pas compris, c'est eux qui ont des stéréotypes sur nous.
et si tu crois que ça va changer avec un rattachement, tu te leurres encore.
elle durerait pas 3 mois, l'euphorie "bienvenue à nos amis wallons". Y a qu'à voir l'alsace, il la voulaient cette région, tout ça pour dire après "oh les alsaciens sont pas comme nous, c'est des allemands..." Qu'est-ce que vous croyez? La France c'est pas le gentil pays qui accueille tout le monde, si les mouvements sociaux y sont toujours plus graves qu'illeurs, c'est pas pour rien!
renseignez-vous avant de parler de rattachement à un pays que vous ne connaissez même pas!

Citation :

Effectivement si la Wallonie devient l'Albanie, je serais un émigré économique de plus. Mais si un jour la Wallonie se rattache à la France et que tu n'as toujours pas dépassé tes clichés sur les français, tu pourras toujours t'installer en Flandre, où, je suis sur, tu trouveras de nombreuses personnes qui partagent ton avis sur les ''franse ratten"...

et si la france veut pas de vous, tu pourras émigrer en flandre... et apprendre le flamand  :lol:  
et franse ratten c'est toi qui le dis http://www.xboxworld.nl/images/objectimages/avatar/game_1473.gif

Citation :

DTC la Flandre.

sans parler de l'autre là qui disaient qu'entendre parler le flamand blessait ses oreilles délicates, ou encore de "viol intellectuel" parcequi'il a dû apprendre du neerlandais,  non mais QUI veut humilier l'autre ici?

Message cité 2 fois
Message édité par li-li le 17-09-2007 à 20:03:04
n°12715473
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2007 à 20:05:51  answer

li-li a écrit :

Déjà, pour commencer le système éducatif est totalement différent. Vous n'arriverez jamais à suivre le système élitistes des grandes écoles, déjà que vous n'êtes même pas habitués à avoir des gros examens en fin de secondaire, arriverez-vous à suivre des concours?
On entend déjà les échos des infirmières, vétos, ou kinés, même français, mais formés en Belgique, dénigrés par leurs confrères, parceque ayant obtenu leur diplôme "plus facilement". La Wallonie, département français? Département de "sous-diplômés", et "sous-professionnels", oui! Et de sous-citoyens, parceque si vous estimez qu'un wallon voulant se lancer en politique aura sa chance, eh bien, ce sera pas avant 2-3 générations! Qui ici a une formation préparant à une carrière politique française? Sous-citoyens!...

[:violon]

Oui cai bien connu dans le supérieur on donne le diplôme facilement.

n°12715568
li-li
Posté le 17-09-2007 à 20:14:40  profilanswer

c'est pas ça le problème. dans la mentalité française tu n'es dans l'élite que si tu as passé des concours. C'est un système à part, faut connaître de l'intérieur la différence que ça fait.

n°12715583
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2007 à 20:15:50  answer

li-li a écrit :

c'est pas ça le problème. dans la mentalité française tu n'es dans l'élite que si tu as passé des concours. C'est un système à part, faut connaître de l'intérieur la différence que ça fait.

Cela change quoi à part "se la péter" ?

n°12715758
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2007 à 20:30:51  answer

En clair tu n'as absolument rien comprit à la Marseillaise  :jap:

n°12715776
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2007 à 20:31:48  answer

Et toi au smilie en tête de post. [:itm]

n°12715821
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2007 à 20:34:31  answer

je m'excuse, je ne l'avais pas vu  :jap:  

(et j'ai tendance à partir au quart de tour quant je vois des incultes chier sur la Marseillaise sous prétexte que ça serait xénophobe ou autre alors qu'ils n'ont rien pigé, encore désolé de pas avoir fais gaffe :jap: )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-09-2007 à 20:34:57
n°12715834
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2007 à 20:35:48  answer

:jap:  :)  :hello:

Message édité par Profil supprimé le 17-09-2007 à 20:35:57
n°12715934
li-li
Posté le 17-09-2007 à 20:43:27  profilanswer

à accéder aux meilleures places.

n°12715942
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2007 à 20:43:52  answer

li-li a écrit :

à accéder aux meilleures places.

Perso une bonne place me suffit. :jap:

n°12718143
nicola04
Posté le 17-09-2007 à 22:49:36  profilanswer

li-li a écrit :

j'ai déménagé depuis, et j'ai mis à jour mon profil, merci. Et je n'ai traîté personne de chien.
d'ailleurs, j'ai vécu 9 année en France, ce qui me donne plus de légitimité d'en parler que les belges qui ne connaissent ce pays que par leurs vacances en Côte d'Azur.  
Déjà, pour commencer le système éducatif est totalement différent. Vous n'arriverez jamais à suivre le système élitistes des grandes écoles, déjà que vous n'êtes même pas habitués à avoir des gros examens en fin de secondaire, arriverez-vous à suivre des [b]concours?[/b]

:lol: n'importe quoi
Je connais plusieurs gars qui ont été dans ces fameuses grandes écoles (centrale paris, mines paris, supaéro) et aucun n'a dit que c'était plus difficile qu'en Belgique, c'est même plutôt l'inverse..
Alors oui en Belgique y a pas de concours mais au moins on laisse sa chance à tout le monde, et crois moi c'est pas pour ça que le niveau est plus bas et que les profs sont plus cool (y a qu'a voir les taux de réussite en 1ère année). C'est juste différent

Message édité par nicola04 le 17-09-2007 à 22:50:28
n°12718739
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 17-09-2007 à 23:17:59  profilanswer

Lili, je ne sais pas de quelle classe tu fais partie ni avec quelle classe de gens tu as parler mais en tout cas perso ca ne me vient pas à l'esprit de faire chier quelqu'un parce qu'il est d'une nationalité differente, et qu'il soit Belge n'y change strictement rien :jap: Je pense aussi que c'est pareil pour beaucoup de mes compatriotes, mais il y a peut-être un probleme de generation là dedans (tout comme les jeunes qui sont dits plus récéptifs et ouverts à l'anglais).

Quant au fait qu'un Wallon ne puisse pas faire de politique en france ... eh bien je pense que là aussi tu vas un peu vite en besogne. N'importe qui ayant les qualitées requise et la fibre de défendre son pays a autant de chances que les autres de réussir, peu importe son origine départementale (encore heureux..).

n°12720072
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 18-09-2007 à 04:05:41  profilanswer

:lol:  

Citation :

La Belgique en vente sur eBay

- Le site de ventes en ligne eBay.be a retiré lundi soir une annonce mettant la Belgique en vente, alors que le prix d'achat, à l'origine de un euro, avait déjà atteint 10 millions d'euros à 17h30, a indiqué le porte-parole d'eBay, Peter Burin, cité par l'agence de presse Belga.
(Publicité)

Depuis le 15 septembre, les internautes pouvaient émettre une offre d'achat pour "la Belgique, un royaume en trois parties". Le vendeur est un ancien journaliste, Gerrit Six.

Il avait mis le pays en vente pour une valeur de départ de un euro, mais après 26 offres, le montant s'était envolé pour atteindre 10 millions d'euros.

Dans l'annonce, on pouvait lire que la Belgique pouvait être acquise en un seul bloc bien que ce choix soit déconseillé par le vendeur. Les trois régions du pays, la Flandre, Bruxelles et la Wallonie, pouvaient également être achetées séparément mais "en faisant attention à la dette de l'Etat de 300 millions d'euros qui doit encore être répartie", plaisantait le vendeur.

En mettant cette annonce en ligne, Gerrit Six espérait attirer un minimum l'attention.

"Et ça marche visiblement. Je suis dans tous les journaux. 'Le Monde' court après moi pendant toute une journée pour m'interviewer", a-t-il commenté.

Selon le porte-parole d'eBay, ce n'est pas la première fois que la Belgique est à vendre sur eBay.

"Mais à l'époque, ce n'était pas un Belge qui avait fait l'annonce et elle n'était pas aussi bien tournée et aussi drôle. Celle-ci est non provocante et assez subtile", estime Peter Burin, cité par Belga.

Cette annonce intervient au centième jour de la crise politique qui secoue la Belgique et fait craindre l'éclatement imminent du pays.

n°12727280
DIM667
Posté le 18-09-2007 à 20:54:23  profilanswer

De plus qui voudrai d'une portion de pays qui se Boyardise et Barakise, (boyard= alcoolo et baraki= plouc).
Ou on trouve un taux de chômage élevé à cause des entreprses qui se délocalisent à cause du coût patronal ou pour créer de l'emploi c'est la croix et la banière à cause de la lourdeur de l'administration, oui la belgique  a plusieurs gouvernements faut des taxes pour eux!

Et au moment ou je vous écrit ce mail, je suis en train de regarder une émission LE GRAND CONCOURS sur RTL-TVI, il y a que des Sénateurs qui participent à ce jeu, pour moi je trouve ça honteux ils devraient travailler pour former un gouvernement belge pour ce auvre pays, cela prouve encore que nos politiques se foutent des citoyens belges.

P.S. la marseillaise je ne la trouve pas xenophobe.

n°12727394
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2007 à 21:06:28  answer

DIM667 a écrit :

De plus qui voudrai d'une portion de pays qui se Boyardise et Barakise, (boyard= alcoolo et baraki= plouc).
Ou on trouve un taux de chômage élevé à cause des entreprses qui se délocalisent à cause du coût patronal ou pour créer de l'emploi c'est la croix et la banière à cause de la lourdeur de l'administration, oui la belgique  a plusieurs gouvernements faut des taxes pour eux!

Et au moment ou je vous écrit ce mail, je suis en train de regarder une émission LE GRAND CONCOURS sur RTL-TVI, il y a que des Sénateurs qui participent à ce jeu, pour moi je trouve ça honteux ils devraient travailler pour former un gouvernement belge pour ce auvre pays, cela prouve encore que nos politiques se foutent des citoyens belges.

P.S. la marseillaise je ne la trouve pas xenophobe.

La Belgique = ???

Parce que la Flandre doit avoir le taux de chômage le plus bas (ou en tout cas dans le peloton de tête) d'Europe.

n°12730246
fatal erro​r
Posté le 19-09-2007 à 00:15:44  profilanswer

DenSaga a écrit :

:lol:  

Citation :

La Belgique en vente sur eBay

- Le site de ventes en ligne eBay.be a retiré lundi soir une annonce mettant la Belgique en vente, alors que le prix d'achat, à l'origine de un euro, avait déjà atteint 10 millions d'euros à 17h30, a indiqué le porte-parole d'eBay, Peter Burin, cité par l'agence de presse Belga.
(Publicité)

Depuis le 15 septembre, les internautes pouvaient émettre une offre d'achat pour "la Belgique, un royaume en trois parties". Le vendeur est un ancien journaliste, Gerrit Six.

Il avait mis le pays en vente pour une valeur de départ de un euro, mais après 26 offres, le montant s'était envolé pour atteindre 10 millions d'euros.

Dans l'annonce, on pouvait lire que la Belgique pouvait être acquise en un seul bloc bien que ce choix soit déconseillé par le vendeur. Les trois régions du pays, la Flandre, Bruxelles et la Wallonie, pouvaient également être achetées séparément mais "en faisant attention à la dette de l'Etat de 300 millions d'euros qui doit encore être répartie", plaisantait le vendeur.

En mettant cette annonce en ligne, Gerrit Six espérait attirer un minimum l'attention.

"Et ça marche visiblement. Je suis dans tous les journaux. 'Le Monde' court après moi pendant toute une journée pour m'interviewer", a-t-il commenté.

Selon le porte-parole d'eBay, ce n'est pas la première fois que la Belgique est à vendre sur eBay.

"Mais à l'époque, ce n'était pas un Belge qui avait fait l'annonce et elle n'était pas aussi bien tournée et aussi drôle. Celle-ci est non provocante et assez subtile", estime Peter Burin, cité par Belga.

Cette annonce intervient au centième jour de la crise politique qui secoue la Belgique et fait craindre l'éclatement imminent du pays.

moi je veux bien acheter la belgique mais sans la flandre  :o  

n°12730423
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 19-09-2007 à 00:33:01  profilanswer

moi avec la flandre mais sans les flamands [:joce]

n°12733911
Mordicus8
Posté le 19-09-2007 à 13:14:19  profilanswer

Moi il y a un problème qui m'inquiéte beaucoup en cas de rattachement de la Wallonie en France
C'est le sort des exilés fiscaux Français
Y avez vous songé  ces pov' malheureux fuient le fisc Français et l'ISF en Belgique et la manque de pot la France annexe la Wallonie et du coup ils sont de nouveau redevables de l'ISF   :lol:  
c'est vraiment affreux je pense à ces dizaines (centaines peut-être) de personnes à nouveau jetées sur les routes pour échapper à l'ISF ...  :o  terrible non ??  :D  
Non finalement je pense que par humanisme la Wallonie ne doit pas être annexé     :D  

n°12734002
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 19-09-2007 à 13:26:00  profilanswer

Ce serait pas plus dans l'intérêt des wallons (+ germanophones) d'être associés au Luxembourg ?

n°12735496
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2007 à 15:42:53  answer

Alors que le séparatisme séduit au Nord, la vente de drapeaux belges augmente au sud du pays

POUR une Belgique unie? Laissez-nous un message!

Découvrez vos déclarations

MOUSCRON Les Belges n'ont pas pour habitude d'exhiber leurs couleurs nationales. Généralement, les plus patriotes d'entre nous le font le 21 juillet, jour de Fête nationale, ou encore lorsque nos Diables Rouges réalisent des exploits. Dans ce dernier cas, il y a bien longtemps que le drapeau est en berne.  

Fort heureusement, notre Justine nationale est là pour éviter que notre bannière soit condamnée à rester un bon bout de temps au fond de l'armoire, à la portée des mites.  

Aujourd'hui, on remarque qu'un troisième phénomène remet le drapeau national à la mode : la peur du divorce national ! En ce moment de crise politique où l'avenir du pays est menacé par certaines volontés séparatistes émanant du nord du pays, les drapeaux belges ont plutôt la cote à Bruxelles et en Wallonie. Leur vente est même en forte augmentation depuis quelques jours. "La vente actuelle de drapeaux belges est trois fois supérieure à ce que nous vendons d'habitude ", explique Grégory Leroo, patron du deuxième groupe mondial spécialisé dans la confection de drapeaux, la société Wollux de Mouscron. En effet, depuis une trentaine de jours, ce sont une bonne cinquantaine de drapeaux belges qui sont vendus chaque jour à Mouscron.  

Chaque jour, des revendeurs viennent également chercher une bonne centaine de drapeaux aux couleurs nationales. "On est cependant encore loin du record de vente battu lors du décès du roi Baudouin où 50.000 drapeaux avaient été vendus ", ajoute Grégory Leroo.  

Peut-on sentir là un sentiment de patriotisme au moment où les affaires vont mal ? Cette recrudescence de vente de drapeaux belges signifie quand même qu'il y a un malaise dans la population. Néanmoins, force est de constater que le sentiment communautaire est aussi en recrudescence. "C'est vrai que nous vendons plus de drapeaux belges que de drapeaux flamands ou wallons mais la vente de ces deux drapeaux communautaires est également en hausse de 30 à 40 % ", ajoute le patron de Wollux. Même s'il réalise de bonnes affaires, celui-ci, comme bon nombre de Belges, aimerait tout de même que la crise se termine.  

http://www.dhnet.be/infos/societe/ [...] rouge.html

n°12735506
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2007 à 15:44:08  answer

Je vous le dit ma petite dame: rien ne vaut une bonne petite guerre pour réveiller le patriotisme. :o

n°12735514
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 19-09-2007 à 15:44:37  profilanswer

ouai mais contre qui?  [:tinostar]

n°12735528
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2007 à 15:46:23  answer

the_big_poulet a écrit :

ouai mais contre qui?  [:tinostar]

Contre la fin de la Belgique. :jap:

n°12736407
crash-over​ide
Où es tu acidBurn ?
Posté le 19-09-2007 à 17:00:53  profilanswer

Moi en revanche je vends la russie pour 1ct d'euro ! Qui en veut ?

---------------
Que la paix soit avec toi mon ami(e) !
n°12737298
Inner S
coinc !
Posté le 19-09-2007 à 18:23:19  profilanswer

Avec les reserve de pétrole et de gaz et le futur développement des ports polaires en haut profonde ... j'achète la Russie 1 cents d'€ et je renationalise tout puis je privatise en me gardant des actions. :D

"C dans l'air" sur France5 special Belgique ce soir une fois. Consultable sur le net pendant une semaine dès 20H.

---------------
Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit.
n°12737638
SpeedRabit
Suivez moi!
Posté le 19-09-2007 à 18:55:44  profilanswer

Putain mais si ya plus de belges on les fera sur qui nos blagues??? Puisse la Belgique survivre...( Les Belges je m'en fou..)

n°12737721
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Posté le 19-09-2007 à 19:03:35  profilanswer

par contre pas d'inquiétude pour les trolls, ils sont bien vivants.

---------------
qui ont su traverser les océans du vide
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  621  622  623  624  625  626

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Conflit de pouvoir public/privé - Vers la réduction du pouvoir privé ?Vers une nouvelle cat' "Politique" ?
lien vers le topic eurovision:Route vers l'allemagne... plusieurs questions
Virement de France vers la Belgique HELP !Je suis redirigé vers les teletubbies..
Appel vers l'etranger non surtaxéNuméro de téléphone qui ne renvoie vers rien
Envoyer un coli depuis la Belgique vers la France à 39€, solution ?Envoi d'un colis des USA vers France ou Belgique
Plus de sujets relatifs à : Vers une fin de la Belgique ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)