|
Auteur | Sujet : Verdict a Outreau |
---|
campesinos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 17:52:22 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2006 à 17:53:21 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2006 à 17:56:00
|
JacenX Light Years Ahead |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Ahh.... ses confrontations "interactives" |
JacenX Light Years Ahead | Ouille, premier truc dans sa face Message édité par JacenX le 08-02-2006 à 17:58:22 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Mange tes confrontations interactives |
fabcool serieux ? naaaan... | ptin il sais pas parler ce gamin ! |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 17:58:53 |
d750 | lol le pov il y va sur des oeufs comme pas possible, a tel point qu il s exprime pas. Je suis pas sur que ce soit bien percue par les juges |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
crepuscule83 | Son discours est encore moins convainquant depuis qu'on lui pose des questions...
|
d750 | en meme temps y a son avocat a coté je crois, et son avocat doit surement lui conseiller d en dire le moins possible et d etre evasif |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | en plus il ressemble à un type qui m'énerve. il a vraiment rien pour lui le pauvre. Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 08-02-2006 à 18:35:32 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2006 à 18:02:16
|
crepuscule83 | Enfin, il est plus là pour être évasif à ce stade...
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! | C mal partis pour lui là... si dès le début il est comme ça, la suite promets... |
crepuscule83 |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
Grosmatou | 34 ans |
d750 | je t avoue que j ai pas suivi l affaire?
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
JacenX Light Years Ahead | Le gros lot pour tf1 ; |
crepuscule83 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2006 à 18:09:19
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
d750 | jpense qu il a bien fait de pas choisir une carriere d avocat, il est super confus dans son discours, pas clair pour un sou |
mousstik |
|
|
barnabe | Pour cette confrontation, les chaines TV ont demandé l'accord du juge ? ou il a rien eu à décider ? |
mousstik |
Message édité par mousstik le 08-02-2006 à 18:15:27 |
barnabe |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ma voiture ne démarre plus.. (Verdict inside) | Vous faites quoi pour la fête de la musique ? VERDICT ? |
Plus de sujets relatifs à : Verdict a Outreau |