|
Auteur | Sujet : Verdict a Outreau |
---|
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 16:45:01 |
mousstik |
RAff | cette médiatisation m'écoeure ... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | et le président qui s'en prend aux photographes pour faire genre. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
crepuscule83 |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! | La tête comment il est en panique... |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
mousstik |
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 16:50:28 |
crepuscule83 | Il va peut-etre maintenant se rendre compte vraiment ce qu'il a fait subir !! |
JacenX Light Years Ahead | Le plus dur c'est "avant", une fois que t'es lancé, que tu parles, que tu peux enfin t'exprimer, et si t'es honnête et sincère, c'est plus facile. |
The Walkin' Dude | Il a l'air totalement apeuré le Burgot là.
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | ils vont biper ? y a un différé ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Ptin et dire que ce mec est juge on dirait un jeune de 20ans à qui on va passer un savon |
JacenX Light Years Ahead |
The Walkin' Dude |
fabcool serieux ? naaaan... | ptin c ouf comment il est pas rassuré :s |
mousstik |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Pas mal... comedien de comedie apperement |
fils_de_la_lumiere | il a un ptit coté Richard Virenque |
campesinos |
|
mousstik |
|
campesinos | Et la Elizabeth Guigou qui se pointe attiré comme le moustique par les lumières médiatique. Alors qu'on ne la pas beaucoup vu durant les autres auditions.
|
|
|
crepuscule83 | Apparemment le reste des juristes seront entendus dans les jours à venir, tout l'encadrement du juge... |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
crepuscule83 |
|
|
campesinos |
|
JacenX Light Years Ahead | Oh mon dieu, c'est ignoble, il a eu droit à des avocats qui lui ont permis de l'aider à se défendre |
JacenX Light Years Ahead | on n'en est qu'au tout début là, attendez les questions... |
fabcool serieux ? naaaan... | à mon avis comme d'hab ca va pas s'en tenir à 3h mais bien plus que cela |
Babouchka You're no fun anymore | "bonjour moi c'est ouin-ouin"
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ma voiture ne démarre plus.. (Verdict inside) | Vous faites quoi pour la fête de la musique ? VERDICT ? |
Plus de sujets relatifs à : Verdict a Outreau |