|
Auteur | Sujet : Verdict a Outreau |
---|
zurman Parti définitivement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 16:00:06 |
X1Alpha' |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
etheriel |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
xanthe4975 | Il y'a les travaux de la commission d'enquête de l'assemblée sur LCP, c'est captivant, et effrayant. Aujourd'hui c'était les avocats, l'autre jour les acquittés.
Message cité 1 fois Message édité par xanthe4975 le 26-01-2006 à 06:20:08 |
giacuomo | Il y a le bon avocat et celui qui connait le juge, je ne sais plus qui disait ça ? --------------- MERCI DE ME CONTACTER A "giac.omo@laposte.net" SI VOUS HABITEZ RUE DES PYRENEES (20éme arr de Paris) @+ |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
xanthe4975 | Un gamin fabulateur qui raconte qu'il a vu un enfant de 5 ans en violer un de 3 ans et que lui même a été violé par le voisin handicapé qui ne peut pas marcher. |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 02:02:27 |
jimmythebrave |
|
xanthe4975 |
|
xanthe4975 | Toujours plus fort, les acquittés auxquels leurs enfants ont été enlevés ne les ont pas récupérés. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2006 à 00:23:40 Ce soir les avocats des parties civiles et l'avocat de Mme Myriam Badaoui |
korrigan73 Membré |
|
f@st www.dj62.fr |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2006 à 04:18:34 Un petit up pour que le le topic se réchauffe avant l'avalanche de trolls |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | J'ai appris un detail ce matin qui m'a vraiment choqué : Message cité 4 fois Message édité par peace_angelh le 08-02-2006 à 13:48:45 |
bes31 | SUr TF1 et France2 actuellement |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Burgaud Show!!! Allez lynchage à l'ancienne pendons le!!!
Message édité par vega750 le 08-02-2006 à 15:43:57 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | France 2 ont un guest deluxe, BADINTER
|
mousstik | vous , qui êtes devant la télé vous pouvez faire qqs commentaires objectifs de temps en temps svp. Je peux pas suivre en streaming |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
imation |
|
nyxon boo |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
mousstik |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
freaxinthenight |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Ca me rappelle "la vie est un long fleuve tranquille"
Message édité par roscocoltran le 08-02-2006 à 16:40:00 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ma voiture ne démarre plus.. (Verdict inside) | Vous faites quoi pour la fête de la musique ? VERDICT ? |
Plus de sujets relatifs à : Verdict a Outreau |