|
Auteur | Sujet : Verdict a Outreau |
---|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 18:28:32 |
Nico [PPC] | L'huissier condamné à tenté de se suicider. |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | En effet... Ya déjà eu un mort, d'ici que cette affaire soit terminée (va y avoir des appels évidemment) le bilan risque de s'alourdir...
|
Oceanborn | ils peuvent encore faire appel ? |
Nico [PPC] | Bien sûr |
tom555 |
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2004 à 16:54:02
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2004 à 17:02:06 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2004 à 18:05:12
Et qu'est-ce que tu en sais ? |
tom555 |
|
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 19:00:40 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2004 à 20:03:17
|
tom555 |
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Mouais, je ne crois pas que le juge soit le seul en cause, le problème est bien plus vaste, il n'a fait que suivre le mouvement ce juge là. Je pense que le pire qu'on ai entendu dans cette affaire c'est cette expert psy, celle qui a finalement été désavouée car elle est présidente d'une assoce financée en partie par le parquet. Je pense que beaucoup d'associations de ce genre là sont devenues aujourd'hui dangereuse vis à vis de la justice par les pressions qu'elles exercent - en utilisant la peur du scandale.
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
inculpé c'est une formalité administrative, passer trois ans en prison et littéralement une vie brisée c'est quand même très différent hein!
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2004 à 18:12:47
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2004 à 19:28:59
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
le juge est fautif a tout les niveaux. il a mal travaillé sur cette affaire, il c'est laissé débordé, et n'a pas demandé d'aide pour etre assisté dans une affaire trop compliquée pour lui |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Absolument, mais c'est justement une nuance qui n'était pas très bien comprise jusqu'à maintenant, ce qui a été révélé à Outreau..
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
tom555 |
|
tom555 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
le problème était connu avant, il est devenu médiatique...
c'est une idée parmi d'autres. c'est le principe de mettre des jurés, qui se forment un avis et votent en collège
moi ou n'importe qui d'autre en tant que juré, je serais là pour me faire une idée, écouter les raisons des uns et des autres
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Hop, tit' news
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
zurman Parti définitivement | Acquittés en appel |
zurman Parti définitivement | Tout le monde s'en fout |
glorb | Très très bonne chose de faite.
|
giacuomo |
--------------- MERCI DE ME CONTACTER A "giac.omo@laposte.net" SI VOUS HABITEZ RUE DES PYRENEES (20éme arr de Paris) @+ |
jimmythebrave |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2006 à 20:34:22
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | J'ai pas suivi l'affaire, mais y en a quand même quelques un qui ont été condamné pour pédophilie ? Ca voudrait dire que la badaoui avait raison sur certains points ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2006 à 20:47:42
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2006 à 21:07:40
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
didierjulia | Moi ce qui m'avait choqué, c'était comment certains experts et policiers arrivaient à faire des analyses super précises de dessins mal faits d'enfant pour accuser des personnes. |
zurman Parti définitivement |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ma voiture ne démarre plus.. (Verdict inside) | Vous faites quoi pour la fête de la musique ? VERDICT ? |
Plus de sujets relatifs à : Verdict a Outreau |