|
Auteur | Sujet : Verdict a Outreau |
---|
ShonGail En phase de calmitude ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 01:33:38 |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
safe Attends, .... je t'explique ! |
|
d750 |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
|
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 12:57:54 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
flaviana |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
d750 | et ca finira en:
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
|
|
Message édité par ShonGail le 09-02-2006 à 16:22:05 |
Message édité par ShonGail le 09-02-2006 à 16:33:40 |
Fabv60 Fabien |
data_mk | Les députés pouvoir législatif (eux aussi députés subissent la pression populaire pour leur re elections)
Message cité 1 fois Message édité par data_mk le 09-02-2006 à 16:30:54 |
|
|
data_mk |
|
Fabv60 Fabien |
|
barnabe | Responsable, mais pas coupable.
|
ze_nono I'm trying to stay cool | On reprendra confiance en la justice si plusieurs maillons de la "chaine" judiciaire se voient aussi impliqués dans cette affaire ! Sinon c'est une parodie de "justice"...Stratégie du bouc emissaire powaaa ! Message cité 1 fois Message édité par ze_nono le 09-02-2006 à 20:10:40 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2006 à 20:13:29 tin, il en prend plein la gueule le juge... c'est degueulasse, peut etre il s' planter mais qu'il paye pas tout seul !!! |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | des burgaud, y'en a des centaines en France. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ma voiture ne démarre plus.. (Verdict inside) | Vous faites quoi pour la fête de la musique ? VERDICT ? |
Plus de sujets relatifs à : Verdict a Outreau |