|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Variole du singe ou monkeypox |
---|
SHAMSHIR | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2022 à 13:45:46 |
oMs7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Srsim | Dedans avant 10000 pages. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
ddlabraguette | 27 pages c'est décevant |
Sebwap | 27 pages de blagues qui frôlent l'homophobie, c'est lourd... |
the anakin Le vrai élu |
J'ai une connaissance, certes un peu éloignée, qui s'est suicidée il y a 3 semaines ne supportant plus le rejet de son homosexualité par sa famille, et les blagues à la con. |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Moi je connais un belge qui s'appelait Toto et qui s'est suicidé, alors faudrait arrêter de faire des blagues sur les belges ? En fait avec ta vision extrême/woke du politiquement correct faudrait juste abolir toute forme d'humour. Perso j'ai aucun problème avec l'homosexualité, je l'accepte très bien et je vois absolument pas pourquoi on pourrait pas en rire comme n'importe quel autre sujet de société. Le problème c'est pas l'humour mais la discrimination et de la discrimination y en a plus dans les posts de lionel13 que dans les miens. Quand au "Fistfuck Playa Club" c'est tiré d'une chanson des Ludwig Von 88, alors c'est vrai que ça demandait d'avoir une culture musicale un peu plus large que David Guetta et Johnny Hallyday, mais bon y avait aussi Google pour t'aider.... --------------- drugs designer |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 07-08-2022 à 10:44:15 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
lionel_13 |
|
Ben d'après toi être gay empêcherait de faire la queue à la pharmacie, chez le médecin ou devant un vaccinodrome. Si tu n'y voit pas bien plus de discrimination que dans mon post où je me réjouissais de pouvoir aller faire des bisous en toute sécurité je sais pas ce qu'il vous faut ! La discrimination ça commence dès le moment où on s'interdit de rire de quelqu'un sous pretexte qu'il est différent. --------------- drugs designer |
the anakin Le vrai élu |
J'allais répondre mais ton premier paragraphe est tellement gerbant que je vais pas perdre du temps. Même sans parler d'homophobie, c'est juste de l'humour de beauf avec une soit disant référence culturelle de merde. Si tu comprends pas que quand tu parles en public tu dois être certain que tout le monde a bien la ref je peux rien pour toi. |
the anakin Le vrai élu |
Pour rappel t'as reçu un avertissement de la modération. |
the anakin Le vrai élu | Est-ce qu'on a déjà des modélisations de la propagation de l'épidémie avec des projections ? Ou bien c'est trop tôt ? |
Srsim | Sur-varicelle du sur-ouistiti |
mlon la frite c'est la fete |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Les paramètres ne sont pas très clairs parce qu'au tout début on observe des clusters, puis la propagation dans une catégorie de la population qui était en gros une frange assez libertine non avertie de cette maladie, puis ça a l'air de se stabiliser en France et Allemagne. Je suis plus optimiste qu'il y a quelques semaines, si la transmission est majoritairement sexuelle (disons 90%) et que la période d'infectiosité dure quelques semaines, alors ça aura du mal à se diffuser. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
lionel_13 |
Message édité par lionel_13 le 08-08-2022 à 22:06:30 |
the anakin Le vrai élu |
ddlabraguette |
|
lionel_13 |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
lionel_13 |
|
Sebwap |
|
Tammuz |
mcm202 |
lionel_13 |
|
Publicité | Posté le |