Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Topic unique] Variole du singe ou monkeypox

n°66497143
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 06-08-2022 à 13:45:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le gars qui a acheté la trotinette et a attrapé la variole du singe s'en est bien sorti avec l'excuse des poignées pleines de virus.  [:hu jintao:3]

mood
Publicité
Posté le 06-08-2022 à 13:45:46  profilanswer
 

n°66497214
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 06-08-2022 à 14:09:04  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
 
Et moi une hotte aspirante.   [:cyber-solaris]


Les jours de vaccin uniquement.
 
/mlon


---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°66499706
Srsim
Posté le 06-08-2022 à 23:53:51  profilanswer
 

Dedans avant 10000 pages.

n°66499875
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 07-08-2022 à 01:28:53  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

Le gars qui a acheté la trotinette et a attrapé la variole du singe s'en est bien sorti avec l'excuse des poignées pleines de virus. [:hu jintao:3]


Mollo avec les blagues sur les trottinettes !  [:michel_cymerde:3]


---------------
drugs designer
n°66499921
ddlabrague​tte
Posté le 07-08-2022 à 02:14:26  profilanswer
 

27 pages c'est décevant  
De toute évidence, cette variole ne vise qu'un marché de niche  
 
Une niche bruyante certes mais une niche  [:ex-floodeur:5]

n°66500067
Sebwap
Posté le 07-08-2022 à 08:10:35  profilanswer
 

27 pages de blagues qui frôlent l'homophobie, c'est lourd...

n°66500091
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 07-08-2022 à 08:27:15  profilanswer
 

Ca a l'air de se stabiliser en France et en Allemagne, en regardant ourworldindata


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°66500096
the anakin
Le vrai élu
Posté le 07-08-2022 à 08:31:51  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Nan ça c'est juste que t'as pas les références culturelles... :spamafote:

 

J'ai une connaissance, certes un peu éloignée, qui s'est suicidée il y a 3 semaines ne supportant plus le rejet de son homosexualité par sa famille, et les blagues à la con.
Ta référence culturelle, je l'ai pas, et je trouve qu'elle n'a pas sa place sur un forum public. Entre amis quand tu sais à qui tu t'adresse y'a aucun problème mais là non.
Juste me dire que j'ai pas la ref, c'est certainement encore plus beauf que ta sortie originale en fait. Mais tu t'en rendras certainement pas compte

n°66500421
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 07-08-2022 à 10:41:51  profilanswer
 

Moi je connais un belge qui s'appelait Toto et qui s'est suicidé, alors faudrait arrêter de faire des blagues sur les belges ? En fait avec ta vision extrême/woke du politiquement correct faudrait juste abolir toute forme d'humour.

 

Perso j'ai aucun problème avec l'homosexualité, je l'accepte très bien et je vois absolument pas pourquoi on pourrait pas en rire comme n'importe quel autre sujet de société. Le problème c'est pas l'humour mais la discrimination et de la discrimination y en a plus dans les posts de lionel13 que dans les miens.

 

Quand au "Fistfuck Playa Club" c'est tiré d'une chanson des Ludwig Von 88, alors c'est vrai que ça demandait d'avoir une culture musicale un peu plus large que David Guetta et Johnny Hallyday, mais bon y avait aussi Google pour t'aider....


---------------
drugs designer
n°66500434
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 07-08-2022 à 10:44:15  profilanswer
 

J'préfère la version des Satellites [:sweetiiiie]


---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 07-08-2022 à 10:44:15  profilanswer
 

n°66500445
icumblood
Test your might
Posté le 07-08-2022 à 10:47:17  profilanswer
 

Amaniak a écrit :

Moi je connais un belge qui s'appelait Toto et qui s'est suicidé, alors faudrait arrêter de faire des blagues sur les belges ? En fait avec ta vision extrême/woke du politiquement correct faudrait juste abolir toute forme d'humour.
 
Perso j'ai aucun problème avec l'homosexualité, je l'accepte très bien et je vois absolument pas pourquoi on pourrait pas en rire comme n'importe quel autre sujet de société. Le problème c'est pas l'humour mais la discrimination et de la discrimination y en a plus dans les posts de lionel13 que dans les miens.
 
Quand au "Fistfuck Playa Club" c'est tiré d'une chanson des Ludwig Von 88, alors c'est vrai que ça demandait d'avoir une culture musicale un peu plus large que David Guetta et Johnny Hallyday, mais bon y avait aussi Google pour t'aider....


Titre d'une [:john_tgv:8] envers les policiers moustachus et les paras hein [:sardinelorano:3] , ne l'oublions pas.


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°66500462
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 07-08-2022 à 10:50:06  profilanswer
 

Et surtout envers le clergé catholique [:hiich:3]


---------------
Eponyme
n°66500476
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 07-08-2022 à 10:53:49  profilanswer
 

Ça en fait des blagues qu'il va falloir arrêter de faire....  :D


---------------
drugs designer
n°66500600
Tammuz
Posté le 07-08-2022 à 11:22:49  profilanswer
 

Amaniak a écrit :

Moi je connais un belge qui s'appelait Toto et qui s'est suicidé, alors faudrait arrêter de faire des blagues sur les belges ? En fait avec ta vision extrême/woke du politiquement correct faudrait juste abolir toute forme d'humour.
 
Perso j'ai aucun problème avec l'homosexualité, je l'accepte très bien et je vois absolument pas pourquoi on pourrait pas en rire comme n'importe quel autre sujet de société. Le problème c'est pas l'humour mais la discrimination et de la discrimination y en a plus dans les posts de lionel13 que dans les miens.
 
Quand au "Fistfuck Playa Club" c'est tiré d'une chanson des Ludwig Von 88, alors c'est vrai que ça demandait d'avoir une sous-culture musicale un peu plus large que David Guetta et Johnny Hallyday, mais bon y avait aussi Google pour t'aider....


 
FYP    [:sarko_aloy2]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°66500662
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 07-08-2022 à 11:44:29  profilanswer
 

Je ne vous permets pas Monsieur Muz !  [:le guide:1]


---------------
drugs designer
n°66502276
lionel_13
Posté le 07-08-2022 à 17:51:04  profilanswer
 

Amaniak a écrit :

Moi je connais un belge qui s'appelait Toto et qui s'est suicidé, alors faudrait arrêter de faire des blagues sur les belges ? En fait avec ta vision extrême/woke du politiquement correct faudrait juste abolir toute forme d'humour.
 
Perso j'ai aucun problème avec l'homosexualité, je l'accepte très bien et je vois absolument pas pourquoi on pourrait pas en rire comme n'importe quel autre sujet de société. Le problème c'est pas l'humour mais la discrimination et de la discrimination y en a plus dans les posts de lionel13 que dans les miens.
 
Quand au "Fistfuck Playa Club" c'est tiré d'une chanson des Ludwig Von 88, alors c'est vrai que ça demandait d'avoir une culture musicale un peu plus large que David Guetta et Johnny Hallyday, mais bon y avait aussi Google pour t'aider....


 
En quoi mes posts sont "discriminatoires? J'ai pas de problème non plus avec l'homosexualité, et jamais je n'ai proposé de les discriminer. Par contre ce que je m'égosille à dire depuis le début de ce topic c'est que le seul moyen de ralentir la progression de ce virus avant qu'il ne soit trop tard, c'est l’arrêt du "sexe en groupe" (dont le caractère supercontaminateur ne fait  aucun doute), dans l'attente d'une couverture vaccinale suffisante . Tu remarqueras d'ailleurs que j'inclus tout pareil dans le lot les hétéros qui s'y adonnent, car les risques sont assez similaires . Jamais je n'ai parlé de fermer les bars ou les boites gay, seulement de fermer les lieux ou des personnes ont des relations intimes avec des inconnus, (en général plusieurs inconnus), et donc ou le virus se transmets de manière incontrolée .  

n°66502302
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 07-08-2022 à 17:56:47  profilanswer
 

si tes pensées ne sont pas homophobes, tant mieux,  
mais tu donnes quand même l'impression de faire une petite fixation en oubliant aussi la réalité sur le terrain  
 


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°66502359
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 07-08-2022 à 18:08:34  profilanswer
 

lionel_13 a écrit :

Peu probable que l'on revaccine l'ensemble de la population. Faut pas rever, on ne va pas rouvrir les vaccinodromes qui ont été mis en place à la hâte début 2021. De tout de manière ca serait juste impossible, la plupart utilisaient des lieux qui à l'époque étaient fermés pour cause de pandémie: Gymnases, salles de spectacle, stades, infrastructures publiques....
Désormais ces lieux ont retrouvé leur fonction initiale, donc il faut trouver d'autres lieux. ou se contenter des medecins et des pharmacies, largement sufisants pour les populations concernées par a 4eme dose

 

DE plus, la vaccination contre le MKP présente une autre contrainte: La discrétion. Tu peut pas vraiment avoir une grosse fille d'attente en exterieur ou dans un lieu public pour une telle maladie. Pourquoi pas un panneau "VACCIN VARIOLE DES SINGES PÉDÉS PAR ICI", tant qu'on y est, a fera plaisir à ddlabraguette.

 

Plus sérieusement si l'on veut que la population ciblée adhére à la vaccination il faut garantir qu'elle puisse se faire dans de bonnes condition, et pas le machin improvisé qu’était trop de vaccinodromes

 


 
lionel_13 a écrit :

Perso, dans la situation actuelle (virus à 90% chez les homos) je vois assez mal quiconque se rendre dans sa pharmacie de quartier et demander au guichet le vaccin contre le mkp, avec plein de gens autour et le risque que la petite vieille commère de service n'en perde pas une miette. Ou que le pharmacie le regarde bizarrement. Le médecin géneraliste c'est pas non plus l'idéal, tout le monde n'a pas la chance d'avoir un suivi correct, ni même un médecin bienveillant à qui il peut confier ce genre de "secret"

 

Non ce qu'il faut c'est des lieux discrets, dans lesquels les patients peuvent se rendre en toute confidentialité. L'idéal c'est de faire ca dans les hôpitaux ou sur le meme site que l’hôpital. , comme ca impossible d'en déduire la raison

 

Ben d'après toi être gay empêcherait de faire la queue à la pharmacie, chez le médecin ou devant un vaccinodrome. Si tu n'y voit pas bien plus de discrimination que dans mon post où je me réjouissais de pouvoir aller faire des bisous en toute sécurité je sais pas ce qu'il vous faut ! :spamafote:

 

La discrimination ça commence dès le moment où on s'interdit de rire de quelqu'un sous pretexte qu'il est différent.


---------------
drugs designer
n°66502836
the anakin
Le vrai élu
Posté le 07-08-2022 à 19:42:17  profilanswer
 

Amaniak a écrit :

Moi je connais un belge qui s'appelait Toto et qui s'est suicidé, alors faudrait arrêter de faire des blagues sur les belges ? En fait avec ta vision extrême/woke du politiquement correct faudrait juste abolir toute forme d'humour.

 

Perso j'ai aucun problème avec l'homosexualité, je l'accepte très bien et je vois absolument pas pourquoi on pourrait pas en rire comme n'importe quel autre sujet de société. Le problème c'est pas l'humour mais la discrimination et de la discrimination y en a plus dans les posts de lionel13 que dans les miens.

 

Quand au "Fistfuck Playa Club" c'est tiré d'une chanson des Ludwig Von 88, alors c'est vrai que ça demandait d'avoir une culture musicale un peu plus large que David Guetta et Johnny Hallyday, mais bon y avait aussi Google pour t'aider....

 

J'allais répondre mais ton premier paragraphe est  tellement gerbant que je vais pas perdre du temps. Même sans parler d'homophobie, c'est juste de l'humour de beauf avec une soit disant référence culturelle de merde. Si tu comprends pas que quand tu parles en public tu dois être certain que tout le monde a bien la ref je peux rien pour toi.
Bref bon vent et la bise à Bigard.

n°66502960
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 07-08-2022 à 20:09:19  profilanswer
 

the anakin a écrit :


 
J'allais répondre mais ton premier paragraphe est  tellement gerbant que je vais pas perdre du temps. Même sans parler d'homophobie, c'est juste de l'humour de beauf avec une soit disant référence culturelle de merde. Si tu comprends pas que quand tu parles en public tu dois être certain que tout le monde a bien la ref je peux rien pour toi.
Bref bon vent et la bise à Bigard.


Bye on te retient pas tu peux aller servir tes sophismes à 2 balles ailleurs...  [:filoufillon:2]


---------------
drugs designer
n°66502994
the anakin
Le vrai élu
Posté le 07-08-2022 à 20:15:16  profilanswer
 

Modération a écrit :

 

Ce genre de "blague" à propos de l'homosexualité ne passe vraiment plus :/ Reprends toi :fou:

 
Amaniak a écrit :


Bye on te retient pas tu peux aller servir tes sophismes à 2 balles ailleurs... [:filoufillon:2]

 

Pour rappel t'as reçu un avertissement de la modération.
Mais tu peux continuer à te comporter comme un beauf si ça t'amuse.

n°66503017
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 07-08-2022 à 20:20:14  profilanswer
 

the anakin a écrit :


 
Pour rappel t'as reçu un avertissement de la modération.
Mais tu peux continuer à te comporter comme un beauf si ça t'amuse.


Le rapport entre les 2 posts? Et j'ai demandé des explications au modérateur qui s'est permis cette remarque, j'ai pas eu de réponse... Et sinon tu crois qu'insulter et traiter de beaufs tes interlocuteurs ça va faire avancer le débat? Surtout que niveau argument c'est le vide sidéral de ton côté!


---------------
drugs designer
n°66503203
the anakin
Le vrai élu
Posté le 07-08-2022 à 20:58:52  profilanswer
 

Est-ce qu'on a déjà des modélisations de la propagation de l'épidémie avec des projections ? Ou bien c'est trop tôt ?

n°66503539
Srsim
Posté le 07-08-2022 à 21:50:51  profilanswer
 

Sur-varicelle du sur-ouistiti

n°66503651
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-08-2022 à 22:08:07  profilanswer
 

Oms7 a écrit :


Les jours de vaccin uniquement.

 

/mlon


 [:eeeinstein:2]


---------------
^_^
n°66504030
Modération
Posté le 07-08-2022 à 23:18:38  answer
 

Stop au HS, passez à autre chose et trouvez un autre topic si vous voulez discuter de ça.
Prochain message HS, que ce soit des blagues, de la discussion pour savoir avec qui on peut rire ou non de ces blagues ou n'importe quoi qui n'a pas de lien avec le sujet, ça sera TT sans sommation complémentaire.
 
 [:tolor:2]

n°66506884
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 08-08-2022 à 14:45:10  profilanswer
 

the anakin a écrit :

Est-ce qu'on a déjà des modélisations de la propagation de l'épidémie avec des projections ? Ou bien c'est trop tôt ?

 

Les paramètres ne sont pas très clairs parce qu'au tout début on observe des clusters, puis la propagation dans une catégorie de la population qui était en gros une frange assez libertine non avertie de cette maladie, puis ça a l'air de se stabiliser en France et Allemagne.

 

Je suis plus optimiste qu'il y a quelques semaines, si la transmission est majoritairement sexuelle (disons 90%) et que la période d'infectiosité dure quelques semaines, alors ça aura du mal à se diffuser.


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°66509791
lionel_13
Posté le 08-08-2022 à 22:06:19  profilanswer
 

Mr Oscar a écrit :


 
Les paramètres ne sont pas très clairs parce qu'au tout début on observe des clusters, puis la propagation dans une catégorie de la population qui était en gros une frange assez libertine non avertie de cette maladie, puis ça a l'air de se stabiliser en France et Allemagne.
 
Je suis plus optimiste qu'il y a quelques semaines, si la transmission est majoritairement sexuelle (disons 90%) et que la période d'infectiosité dure quelques semaines, alors ça aura du mal à se diffuser.


 
 
https://ourworldindata.org/monkeypox
+1, il semblerait qu'au niveau mondial un pic ait été atteint le 31 juillet en ce qui concerne le nombre de nouveaux cas. En Uk et en france, ca semble se stabiliser plus ou moins,et en allemagne la baisse est amorcée. Il reste à espérer que la vaccination puisse monter en puissance  
Par contre aux usa la progression est plutôt inquiétante.


Message édité par lionel_13 le 08-08-2022 à 22:06:30
n°66510199
the anakin
Le vrai élu
Posté le 08-08-2022 à 23:37:24  profilanswer
 

J'espère que la rentrée ne sera pas un facteur accélérant

n°66510462
ddlabrague​tte
Posté le 09-08-2022 à 05:42:11  profilanswer
 

[:delarue3]

n°66510569
lionel_13
Posté le 09-08-2022 à 07:46:59  profilanswer
 

the anakin a écrit :

J'espère que la rentrée ne sera pas un facteur accélérant


 
Ca me semble assez improbable, au contraire avec le retour au travail ça signifie moins de soirées en boite, moins de "rencontres, et donc moins de risques de transmettre le virus.  
Le risque de voir des clusters en milieu scolaire existe, mais si c'est le cas il y a fort à parier que les mesures seront très rapidement prises.

n°66511865
Tammuz
Posté le 09-08-2022 à 10:59:04  profilanswer
 

lionel_13 a écrit :


 
Ca me semble assez improbable, au contraire avec le retour au travail ça signifie moins de soirées en boite, moins de "rencontres, et donc moins de risques de transmettre le virus.  
Le risque de voir des clusters en milieu scolaire existe, mais si c'est le cas il y a fort à parier que les mesures seront très rapidement prises.


 
Je parierais pas ma fortune là-dessus.     [:jean-pierre-pernaut:7]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°66512032
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 09-08-2022 à 11:22:33  profilanswer
 

lionel_13 a écrit :

 

Ca me semble assez improbable, au contraire avec le retour au travail ça signifie moins de soirées en boite, moins de "rencontres, et donc moins de risques de transmettre le virus.
Le risque de voir des clusters en milieu scolaire existe, mais si c'est le cas il y a fort à parier que les mesures seront très rapidement prises.


Heu si y a transmission via gouttelettes pourrait très bien y avoir contamination lors de réunions au travail. On rappelle que ce n'est pas une MST... :spamafote:


---------------
drugs designer
n°66512049
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 09-08-2022 à 11:24:56  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

 

Je parierais pas ma fortune là-dessus. [:jean-pierre-pernaut:7]


Et si y a un enfant sur 30 qui décède ?  [:transparency]


---------------
drugs designer
n°66512066
icumblood
Test your might
Posté le 09-08-2022 à 11:26:10  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Et si y a un enfant sur 30 qui décède ?  [:transparency]


Des classes moins surchargées [:stephan_lapaix] , la FSU va adorer  :p .


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°66512245
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 09-08-2022 à 11:48:33  profilanswer
 

Les parents un peu moins...  [:rhadamenthos]


---------------
drugs designer
n°66513912
lionel_13
Posté le 09-08-2022 à 15:37:07  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Je parierais pas ma fortune là-dessus.     [:jean-pierre-pernaut:7]


Moi je parie au contraire que lorsqu’un cas va apparaître dans une école, que les rumeurs vont commencer à circuler, les parents d’élèves ne vont pas rester les bras ballants. Le shitstorm qui s'ensuivra obligera forcément les autorités à réagir.  
 

Amaniak a écrit :


Heu si y a transmission via gouttelettes pourrait très bien y avoir contamination lors de réunions au travail. On rappelle que ce n'est pas une MST... :spamafote:


Aux dernières nouvelles il faut un contact très proche, ou alors très prolongé (plusieurs heures à - d'1m) pour qu'il y ait transmission par goutelettes. Donc c'est pas le mode de transmission le plus fréquent, et le risque semble plutot limité en entreprise, surtout celles ou le covid a réduit l'incidence de la réunionite aigue

n°66513983
Sebwap
Posté le 09-08-2022 à 15:42:47  profilanswer
 

lionel_13 a écrit :


Moi je parie au contraire que lorsqu’un cas va apparaître dans une école, que les rumeurs vont commencer à circuler


 
J'imagine bien le type de commentaire nauséabond qu'on va avoir ...

n°66514019
Tammuz
Posté le 09-08-2022 à 15:45:51  profilanswer
 

lionel_13 a écrit :


Aux dernières nouvelles il faut un contact très proche, ou alors très prolongé (plusieurs heures à - d'1m) pour qu'il y ait transmission par goutelettes. Donc c'est pas le mode de transmission le plus fréquent, et le risque semble plutot limité en entreprise, surtout celles ou le covid a réduit l'incidence de la réunionite aigue


 
J'ai peur qu'il n'y en ait pas tant que ça.   [:macronite]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°66514532
mcm202
Posté le 09-08-2022 à 16:31:39  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
J'ai peur qu'il n'y en ait pas tant que ça.   [:macronite]


 
Un nouveau problème de "jaunisse"  [:lpenac:3]

n°66538327
lionel_13
Posté le 12-08-2022 à 23:11:28  profilanswer
 

Citation :


 
Ce sont près de 500 personnes qui vont devoir être vaccinées à nouveau, à cause d’un réfrigérateur défectueux. Une rupture de la chaîne du froid début août au sein du gros centre de vaccination parisien contre la variole du singe nécessite de réitérer les injections effectuées ces jours-là, a indiqué lundi la marie de Paris, excluant tout risque sanitaire.


 
https://www.20minutes.fr/paris/3335 [...] iole-singe
 
On se demande si il faut en rire ou en pleurer. Combin,é à l'arivée des doses au compte goutte alors que la maladie continue de progresser, la gestion de cette épidémie n'en finit pas de surprendre par son amateurisme [:poutrella]  [:poutrella]  
3 jours pour découvrir une température incorrecte....
Franchement il n'y avait pas besoin de ca, c'est le meilleur moyen pour miner la confiance dans la vaccination.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La variole du singeLa réclame: fil unique
[Topic Unique] Amazon - Et petit Jeff devint riche[Topic Unique] Right to Repair : embrassez le mouvement !
[Topic Unique] J'ai quitte Facebook[Topic Unique] Habitat écologique, durable, passif et rénovation
[Topic unique] L'aménagement extérieurTopic unique - Ronds de serviette
[Topic Unique] Fagor FG0606 nouveau Robot Cuiseur de chez Carrefour 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Variole du singe ou monkeypox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR