|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Variole du singe ou monkeypox |
---|
Sebwap | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-08-2022 à 15:29:16 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda | On peut fermer tous les festivals et tous les clubs de rencontre, comme ça pas de jaloux. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Lonewolf |
|
mcm202 |
|
etiandim C'est moi | Perso, si j'étais libertain, j'éviterais les boites échangistes avec cette épidémie qui traine. --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
mcm202 |
|
etiandim C'est moi | par cette chaleur ? --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
the anakin Le vrai élu |
Ah oui donc si je comprends bien : l'homophobie et prendre les antivax pour des cons c'est pareil ? Y'a des gens perchés sur ce forum quand même. Tiens si ça peut t'aider, y'en a un qui est puni sévèrement par la loi https://www.demarches.interieur.gou [...] ts-victime |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2022 à 18:15:23 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
Blue_Everest |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | J'ai checké mon carnet de vaccination de l'époque et bingo ! "vacciné avec succès contre la variole"! Je vais pouvoir aller me taper du PD à gogo au Fistfuck Playa Club... Message cité 4 fois Message édité par Amaniak le 02-08-2022 à 20:41:31 --------------- drugs designer |
Cuistot Maitre nageur |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Pachparla ou par ici. |
SHAMSHIR |
|
Smelly Jelly Drive |
|
carlos rey détail de l'histoire |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | On n'était moins regardant à ce genre de détails à l'époque... Sachant que la vaccination antivariolique a officiellement été stoppée en Suisse en 72... https://www.bag.admin.ch/bag/fr/hom [...] riola.html --------------- drugs designer |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
mcm202 |
mcm202 |
|
lionel_13 | Un article trés interessant et qui n'a pas peur de dire des verités, fusse elles dérangeantes. Et qui dépeins une situation pas vraiment rassurante, avec un doublement des cas toute les 1.5 semaines.
Message cité 3 fois Message édité par lionel_13 le 04-08-2022 à 17:51:41 |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 04-08-2022 à 18:07:47 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
lionel_13 |
Message cité 1 fois Message édité par lionel_13 le 04-08-2022 à 20:00:29 |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Apokrif Le million ! Le million ! | Après la bulle sociale de la COVID19, la bulle sexuelle de la variole du singe: https://qz.com/sex-pods-monkeypox-h [...] 1849344664 |
ddlabraguette |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Cuistot Maitre nageur |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
En plus les stocks ils sont là, c'est juste que les gouvernements ne les distribuent qu'au compte goutte, la variole ça reste une arme biologique de 1er ordre. Faudrait pas qu'un Etat en profite... --------------- drugs designer |
Sebwap | LES ÉTATS-UNIS DÉCLARENT L'ÉPIDÉMIE DE VARIOLE DU SINGE URGENCE DE SANTÉ PUBLIQUE
|
ddlabraguette |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
ddlabraguette | On peut même plus déconner |
lionel_13 |
Message cité 1 fois Message édité par lionel_13 le 04-08-2022 à 23:36:11 |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Ben non tout est encore en place puisqu'on s'attend à devoir revacciner cet automne. Le problème c'est pas la logistique mais les doses qui ne sont pas disponibles en quantité suffisante. --------------- drugs designer |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |