|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Variole du singe ou monkeypox |
---|
lionel_13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 23:11:28 |
Sebwap | Au moins il y a un suivi . |
LardonCru Mâle Lambda | La France montre qu'elle est bien l'héritière de Pasteur, à la pointe des découvertes en virologie.
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
v87 | Si le chien a contaminé un rat, 6 millions de rats risquent de le contracter et Paris sera en grand danger, Anne nous sauvera t-elle ?
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
SHAMSHIR | Si Soral ne s'est pas plaint d'ulceration alors Poupeto va bien. Y a un mot manquant pour ne pas faire de blague méritant le TT. Message édité par SHAMSHIR le 15-08-2022 à 14:38:40 |
lionel_13 |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
ddlabraguette |
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 18:19:37 |
v87 | La page du CDC sur les animaux et le monkeypox :
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
50kmh |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
v87 | Selon le CDC, le virus survivrait jusqu'à 15 jours sur les surfaces (avec peu d'UV) :
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
SHAMSHIR |
|
Pachparla ou par ici. |
|
alien64 you touch my tralala | Documentaire sur Act Up en ce moment sur Arte.
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Y a un italien qui a tiré le gros lot ! Choppé la variole du singe, le SARS-CoV-2 et le VIH lors de la même partouze en Espagne... https://www.20min.ch/fr/story/teste [...] 6375411674 Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 25-08-2022 à 08:41:38 --------------- drugs designer |
Smelly Jelly Drive |
|
Tammuz |
Roupillon | Cas de variole du singe : point de situation au 23 août 2022
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
the anakin Le vrai élu |
Tammuz |
Roupillon |
|
--------------- drugs designer |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
symaski62 | https://solidarites-sante.gouv.fr/s [...] -monkeypox
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Tammuz |
lionel_13 |
|
Roupillon |
|
ddlabraguette | C'est déjà fini ? |
Tammuz |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le |