|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Variole du singe ou monkeypox |
---|
PinkFloyd31 Jancoviciste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Publicité | Posté le 17-08-2024 à 19:52:48 |
manuel-lv |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
luckynick esclave de chat |
Message édité par luckynick le 17-08-2024 à 20:38:22 --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message édité par PinkFloyd31 le 17-08-2024 à 20:43:08 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
tu préfère qu'on tente de tuer dans l’œuf ou que la poule ponde ici ?
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 17-08-2024 à 20:57:38 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Blue_Everest | Je viens de voir qu'apparemment les modes de transmissions sont : Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 17-08-2024 à 21:55:12 |
0psimath |
Message édité par 0psimath le 17-08-2024 à 22:42:08 |
Publicité | Posté le 17-08-2024 à 22:41:42 |
Bweezy | Mouais bof, remontez les pages, y a 2 ans c'était la même situation. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | on parle d'un nouveau variant à priori, plus transmissible et plus létale
pas encore en tous cas https://sante.gouv.fr/soins-et-mala [...] s-reponses Message édité par PinkFloyd31 le 17-08-2024 à 23:53:04 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Roupillon |
|
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Cuistot le 18-08-2024 à 10:57:03 --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Message édité par PinkFloyd31 le 18-08-2024 à 16:52:16 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Jahaa_sv |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
"Les pustules causées par le virus Mpox ne persistent pas à vie. Elles suivent un cycle de guérison qui se termine généralement en quelques semaines. Si des complications surviennent, elles ne concernent pas la persistance des pustules elles-mêmes, mais peuvent inclure d'autres types de séquelles cutanées" |
Jahaa_sv |
|
nb : vu ton palmarès pendant la période covid, je suis pas trop étonné par ta seconde ligne Message édité par PinkFloyd31 le 18-08-2024 à 23:33:19 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | ce qui est très fort c'est d'avoir encore ton carnet de santé ! --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Message édité par PinkFloyd31 le 19-08-2024 à 00:15:33 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Augmented I don't sleep, I just dream |
J'ai pas fait le rappel à 25 ans. (33 ans) Ça fait 1 an que je dois prendre rendez-vous.... mais je suis du genre à tout reporter au lendemain, pendant des mois. J'ai même pas de médecin traitant. Message édité par Augmented le 19-08-2024 à 01:29:45 --------------- Streets of Fire |
Augmented I don't sleep, I just dream | https://www.service-public.fr/parti [...] tes/A16732 Publié le 28 août 2023 - Mise à jour le 30 août 2023 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre) Un décret publié au Journal officiel le 9 août 2023 élargit les compétences des pharmaciens.
Message édité par Augmented le 19-08-2024 à 01:35:41 --------------- Streets of Fire |
PinkFloyd31 Jancoviciste | un peu d'histoire :
thread très interessant du doc (pas celui de difool ). Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 19-08-2024 à 02:14:58 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Sebwap |
|
Loup23 |
|
joost6 de Nazareth |
|
Sebwap |
joost6 de Nazareth |
Message édité par joost6 le 21-08-2024 à 09:26:09 |
Om@r Oh, indeed |
|
Om@r Oh, indeed |
Message cité 1 fois Message édité par Om@r le 21-08-2024 à 11:38:16 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La variole du singe | La réclame: fil unique |
[Topic Unique] Amazon - Et petit Jeff devint riche | [Topic Unique] Right to Repair : embrassez le mouvement ! |
[Topic Unique] J'ai quitte Facebook | [Topic Unique] Habitat écologique, durable, passif et rénovation |
[Topic unique] L'aménagement extérieur | Topic unique - Ronds de serviette |
[Topic Unique] Fagor FG0606 nouveau Robot Cuiseur de chez Carrefour | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Variole du singe ou monkeypox |