Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Topic unique] Variole du singe ou monkeypox

n°66489599
the anakin
Le vrai élu
Posté le 05-08-2022 à 00:22:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je pige pas le problème avec les vaccinodromes... Ça a très bien fonctionné avec le recul. On a pu mobiliser des lieux et vacciner presque tout le monde... Y'a pas de raison qu'on puisse pas refaire des campagnes similaires.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2022 à 00:22:08  profilanswer
 

n°66489615
lionel_13
Posté le 05-08-2022 à 00:29:48  profilanswer
 

the anakin a écrit :

Je pige pas le problème avec les vaccinodromes... Ça a très bien fonctionné avec le recul. On a pu mobiliser des lieux et vacciner presque tout le monde... Y'a pas de raison qu'on puisse pas refaire des campagnes similaires.


 
On a pu mobiliser des lieux car ils etaient eja fermés à leur activité "normale": Les stades, les gymnases, les salles communales... Ces lieux ont donc  pu etre "réquisitionnés" pour la vaccination à l'époque.  
Mais si tu veut revacciner 100% de la population à l'automne il faudra soit les refermer à nouveau, soit trouver d'autres lieux;

n°66489631
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 05-08-2022 à 00:37:32  profilanswer
 

1. Il est parfaitement possible de remettre en service les vaccinodromes si le besoin se faisait sentir.
2. Si ça devait devenir le cas alors c'est que l'épidémie se sera répandue largement dans TOUTE la population et donc dans la file y aura que peu de gays
3. L'idée c'est tout de même d'éviter d'en arriver là et pour ce faire de pouvoir proposer rapidement le vaccin à toutes les personnes ACTUELLEMENT à risque. Et actuellement ça peut parfaitement se faire en pharmacie ou chez un médecin. Surtout que y a moins de contraintes de stockage qu'avec les vaccins ARNm.


Message édité par Amaniak le 05-08-2022 à 00:38:11

---------------
drugs designer
n°66489658
lionel_13
Posté le 05-08-2022 à 00:53:18  profilanswer
 

Perso, dans la situation actuelle (virus à 90% chez les homos)  je vois assez mal quiconque se rendre dans sa pharmacie de quartier et demander au guichet le vaccin contre le mkp, avec plein de gens autour et le risque que la petite vieille commère de service n'en perde pas une miette. Ou que le pharmacie le regarde bizarrement. Le médecin géneraliste c'est pas non plus l'idéal, tout le monde n'a pas la chance d'avoir un suivi correct, ni même un médecin bienveillant à qui il peut confier ce genre de "secret"
 
Non ce qu'il faut c'est des lieux discrets, dans lesquels les patients peuvent se rendre en toute confidentialité. L'idéal c'est de faire ca dans les hôpitaux ou sur le meme site que l’hôpital. , comme ca impossible d'en déduire la raison

n°66489684
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 05-08-2022 à 01:04:00  profilanswer
 

Tu vis au moyen âge ? C'est pas une honte d'être gay hein. La plupart s'en foutent que la pharmacienne le sache...  :lol:

 

Le problème c'est pas la demande, le problème c'est les doses! Y en a trop peu


---------------
drugs designer
n°66489823
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 05-08-2022 à 03:43:43  profilanswer
 

lionel_13 a écrit :

Peu probable que l'on revaccine l'ensemble de la population. Faut pas rever, on ne va pas rouvrir les vaccinodromes qui ont été mis en place à la hâte début 2021. De tout de manière ca serait juste impossible, la plupart utilisaient des lieux qui à l'époque étaient fermés pour cause de pandémie: Gymnases, salles de spectacle, stades, infrastructures publiques....
Désormais ces lieux ont retrouvé leur fonction initiale, donc il faut trouver d'autres lieux. ou se contenter des medecins et des pharmacies, largement sufisants pour les populations concernées par a 4eme dose

 

DE plus, la vaccination contre le MKP présente une autre contrainte: La discrétion. Tu peut pas vraiment avoir une grosse fille d'attente en exterieur ou dans un lieu public pour une telle maladie. Pourquoi pas un panneau "VACCIN VARIOLE DES SINGES PÉDÉS PAR ICI", tant qu'on y est, a fera plaisir à ddlabraguette.

 

Plus sérieusement si l'on veut que la population ciblée adhére à la vaccination il faut garantir qu'elle puisse se faire dans de bonnes condition, et pas le machin improvisé qu’était trop de vaccinodromes

 



Je suis au Canada, j'me suis fait vacciné aujourd'hui (c'est conseillé à toute personne qui a 2+ partenaires sexuels dans le dernier mois ou qui à des partenaires sexuels "anonymes"/sans lendemain genre tinder).
Y avait facile 20 personnes dans la file d'attente devant moi.
Vaccinodrome dans une école.


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°66489953
Sebwap
Posté le 05-08-2022 à 07:29:45  profilanswer
 

lionel_13 a écrit :


Plus sérieusement si l'on veut que la population ciblée adhére à la vaccination il faut garantir qu'elle puisse se faire dans de bonnes condition, et pas le machin improvisé qu’était trop de vaccinodromes
 


Tu trouves que la vaccination ne s'est pas bien passée dans les vaccinodromes ?
Quel(s) problème(s) y a-t-il eu ?
 
A part 2 ou 3 soignants véreux qui faisaient des faux certificats, ce qui est inévitable, il n'y a pas eu de réel pb.

n°66489981
the anakin
Le vrai élu
Posté le 05-08-2022 à 07:47:15  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Tu trouves que la vaccination ne s'est pas bien passée dans les vaccinodromes ?
Quel(s) problème(s) y a-t-il eu ?

 

A part 2 ou 3 soignants véreux qui faisaient des faux certificats, ce qui est inévitable, il n'y a pas eu de réel pb.

 

Mais chut on te dit que c'est impossible !
La France sera bien incapable de réquisitionner des gymnases pour faire face à une épidémie

 

:O

Message cité 1 fois
Message édité par the anakin le 05-08-2022 à 07:47:30
n°66489986
carlos rey
détail de l'histoire
Posté le 05-08-2022 à 07:50:06  profilanswer
 

tryptique a écrit :

Il y a un vaccin contre le MKP. Le seul geste barrière efficace c'est la vaccination massive.


l'abstinence aussi

n°66490007
etiandim
C'est moi
Posté le 05-08-2022 à 08:00:12  profilanswer
 


lionel_13 a écrit :


J'aimerais bien savoir en quoi ces propos sont "intolérables" et rappellent "les heures les plus sombres de notre histoire".


 
Mon post était second degré, j'approuve tes mesures :D
Je faisais référence au pass sanitaire, restaurant, bars, boites de nuit fermés


---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2022 à 08:00:12  profilanswer
 

n°66490016
etiandim
C'est moi
Posté le 05-08-2022 à 08:04:54  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Ouais pis c'est pas comme si on avait déjà toutes les structures prêtes à injecter du vaccin à toute la population depuis bientôt 2 ans...  :O
 
En plus les stocks ils sont là, c'est juste que les gouvernements ne les distribuent qu'au compte goutte, la variole ça reste une arme biologique de 1er ordre. Faudrait pas qu'un Etat en profite... :spamafote:


 
J'ai grandit avec le Sida comme épée de Damocles au dessus de la tête, pendant mon adolescence, on nous en parlait non-stop, faut se protéger, mettre des capotes, les bonnes pratiques...
C'est oublié tout ça en attendant la vaccination pour une maladie très facilement évitable en ayant un minimum de bon sens ?
 
On nous a foutu sous cloche pendant presque deux ans et là on ose pas murmurer des bouts des lèvres qu'il faudrait pratiquer le safe sex.


---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
n°66490387
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 05-08-2022 à 09:23:19  profilanswer
 

etiandim a écrit :


 
J'ai grandit avec le Sida comme épée de Damocles au dessus de la tête, pendant mon adolescence, on nous en parlait non-stop, faut se protéger, mettre des capotes, les bonnes pratiques...
C'est oublié tout ça en attendant la vaccination pour une maladie très facilement évitable en ayant un minimum de bon sens ?
 
On nous a foutu sous cloche pendant presque deux ans et là on ose pas murmurer des bouts des lèvres qu'il faudrait pratiquer le safe sex.


 
vu que ça passe aps par le sperme, tu peux mettre 4 préservatifs ça va aps changer grand chose...

n°66490705
Pachparla
ou par ici.
Posté le 05-08-2022 à 10:12:31  profilanswer
 

lionel_13 a écrit :

Ca laisse rien augurer de bon pour le jouir


Tu peux, mais pas en groupe  :o

n°66491007
etiandim
C'est moi
Posté le 05-08-2022 à 10:48:51  profilanswer
 

dark oopa a écrit :


vu que ça passe aps par le sperme, tu peux mettre 4 préservatifs ça va aps changer grand chose...


 
Oui, c'est favorisé par la promiscuité sexuelle, un bien grand mot pour dire que tu chopes ça en te frottant à d'autres personnes
Moins de frottages avec moins de personnes, moins de singes dans le slip  [:maestun]


---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
n°66491052
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 05-08-2022 à 10:54:09  profilanswer
 

etiandim a écrit :

 

J'ai grandit avec le Sida comme épée de Damocles au dessus de la tête, pendant mon adolescence, on nous en parlait non-stop, faut se protéger, mettre des capotes, les bonnes pratiques...
C'est oublié tout ça en attendant la vaccination pour une maladie très facilement évitable en ayant un minimum de bon sens ?

 

On nous a foutu sous cloche pendant presque deux ans et là on ose pas murmurer des bouts des lèvres qu'il faudrait pratiquer le safe sex.


Sauf que la variole du singe n'a rien de comparable au sida, c'est pas une MST. On peut chopper le MKP juste en dansant avec quelqu'un ou en lui roulant une pelle. :spamafote:

 

L'abstinence ou mettre une capote n'empêche pas d'attraper le MKP...


---------------
drugs designer
n°66491076
etiandim
C'est moi
Posté le 05-08-2022 à 10:56:31  profilanswer
 

Oui en dansant tout habillé ou en s'asseyant sur une cuvette de chiotte  [:shadow aok:2]

 

Donc il faut fermer les boites, CQFD  


Message édité par etiandim le 05-08-2022 à 10:59:02

---------------
La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite.
n°66491353
carlos rey
détail de l'histoire
Posté le 05-08-2022 à 11:29:02  profilanswer
 

c'est une maladie de frotteurs

n°66491714
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 05-08-2022 à 12:00:06  profilanswer
 

lionel_13 a écrit :

Perso, dans la situation actuelle (virus à 90% chez les homos)  je vois assez mal quiconque se rendre dans sa pharmacie de quartier et demander au guichet le vaccin contre le mkp, avec plein de gens autour et le risque que la petite vieille commère de service n'en perde pas une miette. Ou que le pharmacie le regarde bizarrement. Le médecin géneraliste c'est pas non plus l'idéal, tout le monde n'a pas la chance d'avoir un suivi correct, ni même un médecin bienveillant à qui il peut confier ce genre de "secret"
 
Non ce qu'il faut c'est des lieux discrets, dans lesquels les patients peuvent se rendre en toute confidentialité. L'idéal c'est de faire ca dans les hôpitaux ou sur le meme site que l’hôpital. , comme ca impossible d'en déduire la raison


tu vis dans un autre temps non ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°66491798
lionel_13
Posté le 05-08-2022 à 12:10:52  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Tu trouves que la vaccination ne s'est pas bien passée dans les vaccinodromes ?
Quel(s) problème(s) y a-t-il eu ?
 
A part 2 ou 3 soignants véreux qui faisaient des faux certificats, ce qui est inévitable, il n'y a pas eu de réel pb.


 
Je disait que les vaccinodromes ont étés mis en place à la hate, et que ca s'en est ressenti sur leur fonctionnement  
L’écho que j'ai eu dans à peut prés tout mon entourage c’était que dans pas mal de centres l'organisation etait du genre chaotique, avec au choix pas assez de personnel, un processus mal organisé, de l'attente inutile, ou bien des centres énormes utilisés à 10% de leur capacité allors que d'autres etaiet saturés.  
 
 

Amaniak a écrit :

Tu vis au moyen âge ? C'est pas une honte d'être gay hein. La plupart s'en foutent que la pharmacienne le sache...  :lol:
 
Le problème c'est pas la demande, le problème c'est les doses! Y en a trop peu


 
C'est tellement pas une honte d’être gay "multipartenaire" que les rares malades qui se sont exprimés sur les réseaux sociaux se sont reçus des tombereaux d'injures homophobes. Il ne faut pas non plus oublier que le deré de "gay friendliness" est extrêmement variable en fonction de la ville, voire du quartier. Entre lez centre ville de Montpellier et la cité de la Mosson l’accueil n'est pas vraiment pareil. Meme chose dans les villages de bousie. ET il y a un certain nombre d'homos qui préfèrent rester discrets sur leur orientation, et encore plus sur la maniére dont ils pratiquent leur sexualité. Vu certaines questions trés indiscrètes je les comprends. De plus, il n'y a pas que les homos, j'imagine bien qu'un couple hetero qui pratique le libertinage qui eux aussi vont préférer la discrétion pour des raisons évidentes  
Donc je maintiens que la vaccination contre le monkeypox ne pourra pas se faire de la même manière que celle contre le covid et que  la confidentialité va être un vrai point à prendre en compte.  
 

the anakin a écrit :


 
Mais chut on te dit que c'est impossible !
La France sera bien incapable de réquisitionner des gymnases pour faire face à une épidémie
 
:O


 
Bien sur si le gymnase est deja fermé pour cause d'épidémie il n'y a pas de problème, mais que fais tu si le gymnase en question est ouvert, et qu'il y a des compétitions, que des clubs sportifs s'y entraînent et tout le toutim? Tu annules tout? et tu remets de l'argent magique pour les gérants et les usagers de ces lieux  
Mon post sur les vaccinodromes était en réponse à Amaniak qui "s'attend à devoir revacciner cet automne". Si l'idée c'est de revacciner à l'automne 100% de la population contre le covid (c'est ainsi que je l’interprète), il va effectivement se poser la question de la disponibilité des lieux.  
Si il s'agit de faire face à une pandémie de mkp dans a population génerale ou d'une maladie nouvelle effectivement c'est une autre histoire, mais hereusement on en est loin

n°66491827
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 05-08-2022 à 12:15:48  profilanswer
 

dark oopa a écrit :


 
vu que ça passe aps par le sperme, tu peux mettre 4 préservatifs ça va aps changer grand chose...


 
Je viens d'apprendre qqcse sur le sida. Je croyais que la transmission par muqueuses se faisait sans sperme. Mais en fait faut des secretions sexuelles. Je pensais que le virus du sida pouvait traverser la muqueuse du sexe masculin juste par frottement avec la muqueuse femelle et inversement.

Message cité 1 fois
Message édité par SHAMSHIR le 05-08-2022 à 12:17:33
n°66491925
lionel_13
Posté le 05-08-2022 à 12:32:43  profilanswer
 

dark oopa a écrit :


 
vu que ça passe aps par le sperme, tu peux mettre 4 préservatifs ça va aps changer grand chose...


 
Si mes souvenirs sont bons c'etait passé sur le topic,  des traces de virus ont été retrouvées dans le sperme, donc ca passe également par là, mais pas seulement. En gros c'est une maladie super adaptée à la transmission sexuelle, qui peut se transmetre qu'il y ait transfert de fluides ou non
 
 

Amaniak a écrit :


Sauf que la variole du singe n'a rien de comparable au sida, c'est pas une MST. On peut chopper le MKP juste en dansant avec quelqu'un ou en lui roulant une pelle. :spamafote:
 
L'abstinence ou mettre une capote n'empêche pas d'attraper le MKP...


 
Il semble que pour qu'il y ait transmission en restant "habillé" il faille un contact soit vraiment trés proche, soit prolongé, et donc que les risques en boite ou en festival soit limités. Ca semble se confirmer dans les chiffres du NEJM: 98% de gays et 95% l'ont chopé lors de contact sexuel.
https://www.kqed.org/arts/13916810/ [...] -emergency

n°66493910
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 05-08-2022 à 17:28:38  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

Je viens d'apprendre qqcse sur le sida. Je croyais que la transmission par muqueuses se faisait sans sperme. Mais en fait faut des secretions sexuelles. Je pensais que le virus du sida pouvait traverser la muqueuse du sexe masculin juste par frottement avec la muqueuse femelle et inversement.


La transmission peut se faire sans sperme. Il y a d'autres formes de sécrétions sexuelles.
 
Par exemple, le liquide pré-séminal (la p'tite goutte au bout du gland) peut contenir le VIH. Même chose pour les sécrétions vaginales (la mouille) de madame.
 

the anakin a écrit :

Je pige pas le problème avec les vaccinodromes... Ça a très bien fonctionné avec le recul. On a pu mobiliser des lieux et vacciner presque tout le monde... Y'a pas de raison qu'on puisse pas refaire des campagnes similaires.


Il faut trouver les lieux et le personnel, et ce n'est pas gratuit.

n°66493934
the anakin
Le vrai élu
Posté le 05-08-2022 à 17:33:20  profilanswer
 

Amaniak a écrit :

Tu vis au moyen âge ? C'est pas une honte d'être gay hein. La plupart s'en foutent que la pharmacienne le sache... :lol:

 

Le problème c'est pas la demande, le problème c'est les doses! Y en a trop peu

 

D'autant que la maladie va se propager peu à peu au delà de ces cercles...

n°66493943
the anakin
Le vrai élu
Posté le 05-08-2022 à 17:34:47  profilanswer
 

 
LardonCru a écrit :


Il faut trouver les lieux et le personnel, et ce n'est pas gratuit.

 

Si réellement on a une épidémie on trouvera le temps et l'argent. Comme on l'a fait pour le COVID. En plus on a déjà les vaccins c'est déjà pas mal.

n°66494139
Lykomax
Posté le 05-08-2022 à 18:13:33  profilanswer
 

lionel_13 a écrit :

Perso, dans la situation actuelle (virus à 90% chez les homos)  je vois assez mal quiconque se rendre dans sa pharmacie de quartier et demander au guichet le vaccin contre le mkp, avec plein de gens autour et le risque que la petite vieille commère de service n'en perde pas une miette. Ou que le pharmacie le regarde bizarrement. Le médecin géneraliste c'est pas non plus l'idéal, tout le monde n'a pas la chance d'avoir un suivi correct, ni même un médecin bienveillant à qui il peut confier ce genre de "secret"

 

Non ce qu'il faut c'est des lieux discrets, dans lesquels les patients peuvent se rendre en toute confidentialité. L'idéal c'est de faire ca dans les hôpitaux ou sur le meme site que l’hôpital. , comme ca impossible d'en déduire la raison

 

Pour une épidémie dont le taux de mortalité est extrêmement faible pour le moment (quasiment pas de morts sauf cas particuliers), il ne va pas y avoir de grandes queues devant les centres de vaccination, et tant que les gens n'auront pas plus peur que ça.
Alors que pour le covid, il y avait déjà quelques millions de morts avant le lancement de la campagne de vaccination.

 

Et pour le vaccin contre la variole, il y quelques contre indications à connaitre avant de se lancer :
https://www.mesvaccins.net/web/vaccines/520-imvanex

 
Citation :

Hypersensibilité au principe actif ou à l’un des excipients mentionnés à la rubrique "Composition" ou aux résidus présents à l’état de traces (protéines de poulet, benzonase, gentamicine et ciprofloxacine).


Citation :

Aucune étude d’interaction avec d’autres vaccins ou médicaments n’a été réalisée.
Par conséquent, l’administration concomitante d’IMVANEX et d’autres vaccins doit être évitée.
L’administration concomitante du vaccin et d’immunoglobulines, y compris le VIG (Vaccinia Immune Globulin), n’a pas été étudiée et doit être évitée.

 

A consulter aussi la liste des effets indésirables que je ne listerai pas ici car longue comme des feuilles de bananiers. :o

 
Citation :

Effets indésirables
La sécurité d’IMVANEX a été évaluée lors de 20 essais cliniques au cours desquels 5 261 personnes non vaccinées par le virus de la vaccine ont reçu deux doses ...

 

A voir si le vaccin est prêt à une diffusion de masse, car pour le moment l'échantillon me semble faible et je crois que ça concernait la souche africaine, alors que l'on parle qu'une cinquantaine de mutations pour cette nouvelle souche.

 

Mais je ne m'inquiète pas trop, le vaccin devrait au moins permettre d'éviter les formes graves, et pour le moment même sans vaccination c'est très peu probable d'en mourir.

Message cité 2 fois
Message édité par Lykomax le 05-08-2022 à 18:36:25
n°66494182
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 05-08-2022 à 18:22:04  profilanswer
 

Lykomax a écrit :


Pour une épidémie dont le taux de mortalité est extrêmement faible pour le moment (quasiment pas de morts sauf cas particuliers), il ne va pas y avoir de grandes queues devant les centres de vaccination, et tant que les gens n'auront pas plus peur que ça.


pour qu'il y ait des grandes queues il faudrait qu'il y ait des rdv ou des vaccins  
ca reste encore long et difficile pour ceux qui cherchent a se faire vacciner


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°66494213
lionel_13
Posté le 05-08-2022 à 18:27:49  profilanswer
 

Lykomax a écrit :


 
Pour une épidémie dont le taux de mortalité est extrêmement faible pour le moment (quasiment pas de morts sauf cas particuliers), il ne va pas y avoir de grandes queues devant les centres de vaccination, et tant que les gens n'auront pas plus peur que ça.
Alors que pour le covid, il y avait déjà déjà quelques millions de morts avant le lancement de la campagne de vaccination.
 


 
Des grandes queues c'est sûrement pas ca qui manque chez les candidats à la vaccination, après reste à savoir comment est organisé l'attente, est ce qu'il y a un horaire de rdv communiqué  à l'avance ou il faut attendre à la queue-leu-leu  :o  :o  
IL faudra peut etre mettre une affichette pour dire que ce n'est pas un lieu pour une orgie
 
Plus sérieusement, et c'est bien un des seuls points positifs, la communauté gay semble être très demandeuse de la vaccination. Entre le SIDA et les diverses maladies vénériennes qui circulent, ca n'est pas surprenant. Et si la maladie n'est pas mortelle elle est suffisamment stigmatisante et douloureuse pour susciter l’inquiétude  
 
 
Sinon pour les effets secondaires c'est pas pire que ceux des vaccins covid ou d'autres vaccins, et ca n'a rien de comun ave l'ancien vaccin contre la variole

Message cité 1 fois
Message édité par lionel_13 le 05-08-2022 à 18:29:20
n°66494224
Lykomax
Posté le 05-08-2022 à 18:30:02  profilanswer
 

lionel_13 a écrit :


 
Des grandes queues c'est surement pas ca qui manque chez les candidats à la vaccination, après reste à savoir comment est organisé l'attente, est ce qu'il y a un horaire de rdv communiqué  à l'avance ou il faut attendre à la queue-leu-leu  :o  :o  
 
Plus sérieusement, et c'est bien un des seuls points positifs, la communauté gay semble être très demandeuse de la vaccination. Entre le SIDA et les diverses maladies vénériennes qui circulent, ca n'est pas surprenant.  
Sinon pour les effets secondaires c'est pas pire que ceux des vaccins covid ou d'autres vaccins, et ca n'a rien de comun ave l'ancien vaccin contre la variole


 
J'étais sûr que quelqu'un allait saisir ma perche. :D
 

n°66494227
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 05-08-2022 à 18:31:48  profilanswer
 

Lykomax a écrit :


 
J'étais sûr que quelqu'un allait saisir ma perche. :D
 


prétentieux :o


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°66494285
mcm202
Posté le 05-08-2022 à 18:45:29  profilanswer
 

the anakin a écrit :


 
D'autant que la maladie va se propager peu à peu au delà de ces cercles...


 
D'autant plus quand on élargit le cercle de ses amis  [:frag_facile]

n°66494491
Modération
Posté le 05-08-2022 à 19:31:26  answer
 

Amaniak a écrit :

J'ai checké mon carnet de vaccination de l'époque et bingo ! "vacciné avec succès contre la variole"!  [:volta]  
 
Je vais pouvoir aller me taper du PD à gogo au Fistfuck Playa Club... [:dileste4]
 
https://i.imgur.com/DgIl1VE.jpg


 
Ce genre de "blague" à propos de l'homosexualité ne passe vraiment plus :/ Reprends toi  :fou:

n°66495267
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 05-08-2022 à 21:52:27  profilanswer
 

DGS urgent du 5 août 2022: https://solidarites-sante.gouv.fr/I [...] nation.pdf : « MONKEYPOX/VARIOLE DU SINGE – RENFORCEMENT DE LA VACCINATION »
https://pbs.twimg.com/media/FZaF0fLWIAA3q-a?format=png&name=small
 
On parlait récemment de difficultés d'accès à la deuxième dose: https://twitter.com/nicolasberrod/s [...] 9998258176

n°66496561
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 06-08-2022 à 10:33:13  profilanswer
 

Modération a écrit :

 

Ce genre de "blague" à propos de l'homosexualité ne passe vraiment plus :/ Reprends toi :fou:


C'est quoi qui ne passe plus ? Pour qui ? C'est le terme "pédé"? Parce que dans ce cas faudra commencer par faire pas mal de ménage dans les smileys hein... Après pour ceux qui fréquentent la communauté gay c'est des termes largement utilisés chez les gays.

 

[:mona soyoc] [:paiday] [:lolo le gros] [:paidai]

 

Edit : si j'avais dit "je vais aller pouvoir me taper de la meuf à gogo au Macumba" ça passait crème... :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par Amaniak le 06-08-2022 à 10:38:00

---------------
drugs designer
n°66496672
the anakin
Le vrai élu
Posté le 06-08-2022 à 11:01:18  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


C'est quoi qui ne passe plus ? Pour qui ? C'est le terme "pédé"? Parce que dans ce cas faudra commencer par faire pas mal de ménage dans les smileys hein... Après pour ceux qui fréquentent la communauté gay c'est des termes largement utilisés chez les gays.

 

[:mona soyoc] [:paiday] [:lolo le gros] [:paidai]

 

Edit : si j'avais dit "je vais aller pouvoir me taper de la meuf à gogo au Macumba" ça passait crème... :spamafote:

 

Ahah oui sait tro rigolo tous lé pédé ils fons du fist fuck sait trop drôle

n°66496900
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 06-08-2022 à 12:12:12  profilanswer
 

the anakin a écrit :

 

Ahah oui sait tro rigolo tous lé pédé ils fons du fist fuck sait trop drôle


Nan ça c'est juste que t'as pas les références culturelles... :spamafote:


---------------
drugs designer
n°66496941
ddlabrague​tte
Posté le 06-08-2022 à 12:24:21  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


Edit : si j'avais dit "je vais aller pouvoir me taper de la meuf à gogo au Macumba" ça passait crème... :spamafote:


Non plus  [:skaine:1]

n°66496949
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 06-08-2022 à 12:27:07  profilanswer
 


Ah merde, du coup fini les coups d'un soir et le libertinage en 2022 ? Triste époque... :/


---------------
drugs designer
n°66496962
ddlabrague​tte
Posté le 06-08-2022 à 12:30:24  profilanswer
 

Les femmes ne sont pas des objets !!!!  [:marion_declin]

n°66497000
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 06-08-2022 à 12:46:53  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :

Les femmes ne sont pas des objets !!!! [:marion_declin]

 

Mince, je pensais que la mienne était un lave vaisselle.

n°66497010
Tammuz
Posté le 06-08-2022 à 12:53:29  profilanswer
 

thekilgore a écrit :


 
Mince, je pensais que la mienne était un lave vaisselle.


 
 
Et moi une hotte aspirante.   [:cyber-solaris]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°66497143
SHAMSHIR
Bannir des MP c'est bas.
Posté le 06-08-2022 à 13:45:46  profilanswer
 

Le gars qui a acheté la trotinette et a attrapé la variole du singe s'en est bien sorti avec l'excuse des poignées pleines de virus.  [:hu jintao:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La variole du singeLa réclame: fil unique
[Topic Unique] Amazon - Et petit Jeff devint riche[Topic Unique] Right to Repair : embrassez le mouvement !
[Topic Unique] J'ai quitte Facebook[Topic Unique] Habitat écologique, durable, passif et rénovation
[Topic unique] L'aménagement extérieurTopic unique - Ronds de serviette
[Topic Unique] Fagor FG0606 nouveau Robot Cuiseur de chez Carrefour 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Variole du singe ou monkeypox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR