|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Variole du singe ou monkeypox |
---|
leeligo | Reprise du message précédent :
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Publicité | Posté le 16-08-2024 à 13:31:09 |
symaski62 | https://x.com/BFMTV/status/1824481655735636314
Message cité 2 fois Message édité par symaski62 le 16-08-2024 à 18:38:05 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
0psimath |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | La variole du singe va-t-elle singer la covid ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Moihey Qui veut m'adopter ? | si tu veux --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | je viens de me faire bloquer par mon premier antivax d'extrême droite.
Publicité | Posté le 16-08-2024 à 20:53:28 |
Blue_Everest |
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Tous les gestes barrières ont été oubliés depuis longtemps, dommage.
Message édité par Augmented le 17-08-2024 à 01:20:28 --------------- Streets of Fire |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | L'avantage c'est que contrairement au COVID c'est visible si on est touché |
Sebwap | Vu la tronche des pustules, si jamais ça se généralise vraiment, les gestes barrières vont revenir tout seuls et rapidos |
epsiloneridani Modérateur |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Smelly Jelly Drive |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Oms7 Soupeur Administrator |
alien64 you touch my tralala | Sur BFM ils viennent de dire que lors de l'épidémie en 2022, 95% des contaminations étaient entre hommes homosexuels.
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 17-08-2024 à 12:12:33 |
|
|
Augmented I don't sleep, I just dream |
Message édité par Augmented le 17-08-2024 à 13:11:04 --------------- Streets of Fire |
Vaulti Démocratie participative? |
Message cité 2 fois Message édité par Vaulti le 17-08-2024 à 13:44:18 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Sticki J'aime bien la soupe. | Drap du coup --------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
M300A |
J'ai parcouru wikipédia, ça a pas l'air si méchant que ça ce vaccin... C'est pas des effets secondaires sur les vieilles versions plutôt ? --------------- :wq |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Jahaa_sv |
Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 17-08-2024 à 14:53:12 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Esiuol | https://x.com/t_fiolet/status/18247 [...] d-RH8CT3bg
|
TheBigO ShowTime! |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Sticki J'aime bien la soupe. | Avec tous les mensonges déjà écoulés sur le Covid, ça craint en effet. --------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Jahaa_sv |
Incroyable... |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Publicité | Posté le |