|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corée du nord - North Korea is Best Korea ! |
---|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2013 à 15:41:01 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 15:41:01 |
GreatSaiyaman | L'expression "marche ou crève" n'a jamais été aussi vrai avec ce régime. |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2013 à 16:29:35
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2013 à 17:28:27 Ils sont peut être deja tous mort, qui sait, on ne sait rien en fait |
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 17:28:27 |
Mervinside | On a rien du tout sur la première page de google news, on nous cache des choses. |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
SodeKa | Inb4 the nuclear detonation |
ducdevolpe The Wolf |
--------------- Avec Windows XP, on était au bord du gouffre. Avec Windows Vista on a fait un grand pas en avant. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2013 à 18:03:30 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
morb |
|
Empificator légendaire |
Message édité par Empificator le 30-03-2013 à 18:40:46 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
J_D_ | Les Coréens du Sud ne semblent pas vraiment affolés par la situation. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2013 à 18:24:23
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2013 à 18:38:48 on pense souvent que ce sont des images de propagandes et on se plait à passer que le peuple murmure en secret contre ses dirigeants et ne peut dignement aduler ainsi un leader qui réduit ainsi son peuple à l'état d'esclave affamés, mais je crois que rien n'est moins vrai. Avec la CdN, on a vraiment à faire à un pays/secte. Ma voisine est une diplomate anglaise bossant à l'ONU, il se trouve qu'elle a pour bon copain de taf un des types en charge des relations CdN/ONU qui va souvent là bas pour des missions diplomatiques. En discutant un peu de géopolitqiue sur le palier, elle m'a retrrancri brièvement ce que le mec lui explique sur la CdN. ils sont vraiment à fond, quoi et si le mec leur ordonne d'attaquer la CdS armé d'un pique à saucisse coktail, ils y vont en courant et en pleurant de joie. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2013 à 18:39:25 |
morb |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
Message cité 1 fois Message édité par maurice chevallier le 30-03-2013 à 19:00:59 |
arthas77 | Comment ils voient les américains :
Message cité 3 fois Message édité par arthas77 le 30-03-2013 à 19:07:35 |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
DDT Few understand | Bien sûr que la population est lobotomisée, mais si demain demain ils arrêtent de crever la dalle et n'ont plus à craindre d'être envoyé au goulag au moindre faux pas, je pense pas qu'il y en ait beaucoup qui se rebellent contre une occupation, même américaine.
--------------- click clack clunka thunk |
ZINZINPHOBE Seriously? | --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Une fois le divin kim, sa famille et les bombinettes "nucléaire" pulvériser, tu veux que le peuple fasse quoi au nom de qui ? Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 30-03-2013 à 19:36:29 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
arthas77 |
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Quoique, les générations précédentes ont bien vécu, pour la génération actuelle à part le charbon et les champs ? Message édité par Big Blue le 30-03-2013 à 19:51:45 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le |