|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corée du nord - North Korea is Best Korea ! |
---|
enyg Cristaux liquides mes couilles | Reprise du message précédent : --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 10:39:57 |
J_D_ | Au fait, c'est quoi l'élément déclencheur de cette folie? --------------- DTC la 3ème étoile ! |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2013 à 11:10:50
|
J_D_ |
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
maouuu |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
VAN WINKLE Tchic tcha | Drap Kim Jong Un aurait déjà pris un ban@life sur HFR pour trollage Message édité par VAN WINKLE le 30-03-2013 à 11:42:38 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 11:42:16 |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2013 à 11:53:33
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Mervinside | Ils sont forts, ils font une déclaration de guerre alors qu'elle dure depuis plus de 60 ans |
P0L0 L'Authentique |
Une "reprise" du conflit qu'ils ont arrêté , il faut maintenant repositionner tout le monde avec les armes d'époque pour redémarrer Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 30-03-2013 à 12:30:02 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Mervinside |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Mise à jour pour ceux qu'on pas suivi depuis le début :
http://www.telegraph.co.uk/news/wo [...] reats.html Édition de la modération : merci d'indiquer la source de l'article et de ne pas faire de copier-coller intégral sans autorisation explicite. Message édité par Terminatux le 30-03-2013 à 13:01:31 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2013 à 12:45:51 |
maouuu |
|
P0L0 L'Authentique | Tout ce qu'il attend c'est la bavure --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2013 à 13:43:03 drap
|
herman42 | pensez-vous qu'il est plus facile d'amener une bombe nucléaire aux USA ou d'envoyer un missile nucléaire ? A bonne entendeur. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2013 à 14:11:40
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2013 à 14:12:23 Amener une bombe A par porte conteneur ça doit pas être trop compliqué. |
yorys |
|
GreatSaiyaman |
|
fatah | Bah non, même les généraux coréens s'en foutent. Tout ca est uniquement à visée interne. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2013 à 14:23:50 Un general zélé de 80 ans qui veut en finir en beauté |
Dix Sept |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Traduction en français de la déclaration officielle de guerre, par mes soins. C'EST ÜBER-CHIANT, C'EST RÉPÉTITIF, ET C'EST UN DISCOURS PUREMENT RHÉTORIQUE.
Message édité par 240-185 le 30-03-2013 à 14:32:48 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Empificator légendaire | En fait, c'est une secte géante, la NK ?
L'est déjà Maréchal, le marmot ? --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
arthas77 |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
pigeontds | La corée du sud en mode passe trop pour les bisounours bizus |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2013 à 15:41:01
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un homme menace de se suicider... | Irlande du nord : vers un retour à la violence ? |
Vers une 2ème guerre de Corée ? | La Terre, l'Ordre du Vivant, l'humanité... et nous et nous et moi ! |
Klaus, Quentin, Xynthia - Et chez vous les tempêtes, c'était comment ? | le complot mondial contre l'humanité |
LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! | [Topic unique] Parapluies (ce topic n'est pas réservé au nord) |
Menace de Voisinage | menace de mort |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Corée du nord - North Korea is Best Korea ! |