| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corée du nord - North Korea is Best Korea ! |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 11:47:43 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Les flux commencent à s'inverser. Le charisme de Kim jong Un fait déplacer les foules. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Si tu veux du gros délire lunaire tu peux te taper la visite de CDN commentée par Soral, c'est complètement perché --------------- les chiens aboient, le train passe |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
verdoux And I'm still waiting | Pas sûr qu'il vive longtemps après son retour au nord.
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 15:34:21 ![]() ![]() |
Apokrif Le million ! Le million ! |
On apprend aussi avec surprise qu'un professeur d'université a un bel appartement Message édité par Apokrif le 04-01-2022 à 04:54:42 |
chinois02 | J'tire mon coup:
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
the gaston lagaffe |
Procter & Gamble doit être sous haute surveillance. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
blackmantha Fuck Boeing | Bof surement pour le nouvelle an chinetoi --------------- Je me souviens |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
Esiuol | En quête d'une idéologie, Kim Jong-un multiplie les tirs de missiles nord-coréens
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
vouzico Bro Naoned e Breizh |
|
C'est exactement ce qu'ils font apparemment : https://en.wikipedia.org/wiki/North [...] prov=sfla1
Il y aurait même des "doubles défecteurs" qui font plusieurs trajets --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
chinois02 | Les gros missiles, les grons missiles, on veut voir fumer les ordinateurs du NORAD!
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
blackmantha Fuck Boeing | Bof il balance des missiles qui approchent de leur date de péremption --------------- Je me souviens |
Esiuol | Les missiles balistiques de Kim Jong-Un sont un message à Joe Biden
|
mlon la frite c'est la fete | Il a pas encore d'héritier le kimou ? On va avoir la soeur alors après sa 127eme crise de goutte ? --------------- ^_^ |
Bientôt Mars. J'imagine la tête d'Elon Musk quand le drapeau Coréen flottera là-bas. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Usernet Since 2004 |
|
chinois02 | C'est déja la guerre sur le Net:
verdoux And I'm still waiting |
Elbarto |
Un coup d'état militaire est-il possible en Corée du Nord ? J'ai cru comprendre que le système nord-coréen est conçu pour dissuader les gens trop intelligents d'être en haut de la pyramide, car plus on monte dans la hierarchie plus la personne se rend compte qu'elle risque d'être suspectée un jour de vouloir renverser le régime, du coup cette personne s'arrange pour refuser la promotion, ou profite d'une sortie du territoire pour s'exiler à l'étranger, l'asile politique pour sauver sa peau. Un système vicieux qui empêche d'avoir des Brutus dans le gouvernement, l'élite de l'armée, il n'y aurait que des carpettes en haut de la pyramide qui tremblent devant Kim Jong-un. Reste le cas de sa soeur énigmatique, je la verrai bien un jour comploter pour prendre le pouvoir, un petit empoisonnement du repas, une chute dans les escaliers pour se débarrasser ni vu ni connu de l'encombrant Kim Message édité par Elbarto le 04-02-2022 à 22:01:09 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Vu la condition de santé de maitre Kimou elle a juste à attendre deux ou trois ans. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |