| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corée du nord - North Korea is Best Korea ! |
|---|---|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Reprise du message précédent :
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 10:15:03 ![]() ![]() |
chinois02 | Nouveau tir de missiles. les Sud-coréens parlent d'essai d'engin hypersonique. Message édité par chinois02 le 28-09-2021 à 23:58:57 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2021 à 08:49:09 ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message édité par Belloc le 05-10-2021 à 13:48:40 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Luckan Not superscalar |
|
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 13:57:34 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
esiuol | Kim Jong Un convoqué par la justice japonaise
|
esiuol | Mon message était ironique, je me doute bien que Kim s’en tape royalement.
|
mantel |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 15-10-2021 à 01:09:30 |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Il y a un visa tourisme et un visa "kidnapping" je suppose... Sinon oui ces "coréens" du Japon vivent sur l'archipel depuis plusieurs générations. Sans jamais avoir la nationalité jap les lois de naturalisation sont très restrictives. La Corée du Nord est historiquement bien plus inclusive avec certains japonais --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
srfcboy Back to Baas | Kim a bien maigri :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | il ressemble de plus en plus à un LEGO |
frede94 PCF et LFI = EG | Il s'est même autorisé un léger changement capillaire. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | il avait son style inimitable
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Quel bogosse quand même, c'est de famille --------------- les chiens aboient, le train passe |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Je trouve aussi. Mais je pense que d'ici 6 mois il sera carrément athlétique. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
frede94 PCF et LFI = EG | Il doit se préparer pour les prochains JO chez le voisin. |
Yeb63 | Y a visiblement une pénurie de pento en CdN |
esiuol |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
manololecarolo |
|
blackmantha Fuck Boeing | ces un sosie. --------------- Je me souviens |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | merci blackmantha pour ton expertise! le voilà démasqué --------------- les chiens aboient, le train passe |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
verdoux And I'm still waiting | Soûl, un coréen se trompe de chemin en rentrant chez lui après le réveillon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |