| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corée du nord - North Korea is Best Korea ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 15:55:36 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 15:55:36 ![]() ![]() |
ka3l |
|
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
flobo09 | La vidéo que Trump a passé a la conférence : |
gniais Civilité & politeffe. |
|
dubeton95 Citoyen européen |
Message cité 1 fois Message édité par dubeton95 le 12-06-2018 à 19:42:38 --------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 12-06-2018 à 20:44:39 |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 06:31:34 ![]() ![]() |
rafioul2 |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | D'ailleurs sur les chaînes diverses on voyait écrit "Président Nord Coréen." --------------- http://jemagames.fr |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 13-06-2018 à 07:30:38 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 10:47:39 ![]() Il sert à faire rager, bien szur. |
yellowstone2 |
Message cité 2 fois Message édité par yellowstone2 le 13-06-2018 à 11:28:36 |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
dacasine3 | Jusqu’à preuve du contraire (et pas les News de KCNA) aucune sanction n’est levée. D’ailleurs, les usa ne peuvent pas le faire seuls. |
sidela |
Message édité par sidela le 13-06-2018 à 12:29:05 |
sidela | à mon avis c'est un coup de com qui arrange les 2 parties ça s'arrete là |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 13:13:04 ![]()
|
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
yellowstone2 |
Le mec ne respecte pas les traités ? Il n'y a absolument aucune obligation de qui que ce soit à faire des traités, affaires avec lui. Pareil pour ses alliés...s'ils en ont ras-le-cul, j'ai envie de dire qu'ils n'ont qu'à le laisser se démerder.
Tu crois quoi ? Qu'il meurt et la première chose que son successeur voudra faire, c'est de partir en poussière ?
Je trouve ça très superflu de le rappeler. Ou alors, tu croyais que je le prenais pour un ange ?
Kim qui fournirait la technologie à des terroristes...
Vu qu'ils peuvent seul foutre des sanctions et les imposer à l'ensemble de leurs alliés. Si demain les US décident unilatéralement d'arrêter les sanctions, il ne faudra pas attendre très longtemps avec que d'autres pays les suivent. Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 13-06-2018 à 16:37:59 |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
dacasine3 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 18:11:46 ![]()
|
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 13-06-2018 à 18:33:24 |
sidela | la cérémonie de retour de Kim...
|
NewChallenger Chubby lover | Ce héros, cette aura, cette classe --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Erolson | Ah Kim est aller faire son rapport et prendre les nouveaux ordres auprès de son patron |
Lynk Steam: Lynkk | Ils lui paient meme le transport |
eclaireur | Des HFRiens seraient tentés d'aller voir les mass games, le premier week-end de septembre ?
Message édité par eclaireur le 20-06-2018 à 09:40:14 |
la_taup3 お前はもう死んでいる | La Corée du Nord interdit les souvenirs anti-américains :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |