| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corée du nord - North Korea is Best Korea ! |
|---|---|
gros tas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 11:15:33 ![]() ![]() |
yellowstone2 | Kim Jong-Un et Dennis Rodman : une "bromance" qui roule
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 05-10-2017 à 15:52:35 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2017 à 15:54:21 ![]() il s'en fout le mec, tant qu'il peut passer du bon temps gratos |
blankette |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Mais de quoi tu parles --------------- les chiens aboient, le train passe |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2017 à 15:57:47 ![]() Ça fait un bail que les 2 se fréquentes en plus. |
Lynk Steam: Lynkk | C'est quand meme une putain d’ironie que son pote soit Américain. |
blankette | Interview de Denis Rodman ce soir sur fr2 d'ailleurs |
alien64 you touch my tralala | J'ai vu le reportage hier et j'ai eu l'impression que le pays a quand même pas mal progressé par rapport à un autre reportage vu il y a quelques années.
Message cité 3 fois Message édité par alien64 le 06-10-2017 à 11:28:40 |
hka-ta | Avec toute les terres rares que la peninsule à, le moyen qu'il a le Kim Jong de lancer une joint-venture Samsung sur les tracteurs éléctrique |
Publicité | Posté le 06-10-2017 à 12:41:44 ![]() ![]() |
lee adama What the frak ? |
Message édité par lee adama le 06-10-2017 à 19:27:40 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Yeb63 |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
par-hasard |
Ah c'est pour ça toutes les conneries qu'on arrête pas de lire ici depuis quelques semaines ?! --------------- Achievement HFR unlocked |
lee adama What the frak ? | Envoyé spécial. Corée du Nord le pays du secret - 5 octobre 2017 (France 2) --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
blankette | Je regardais le reportage de fr2, et je comprenais pas pourquoi le représentant de la Corée du Nord à l'ONU avait un énorme pin's avec les deux précédents leaders alors que les citoyens ordinaires avaient juste un pin's tout petit avec le portrait de kim jong il, mais en fait y'a une putain de hiérarchie dans les pin's avec des collectors et tout
|
Backbone- |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
par-hasard |
1958-1961, c'est donc il y a 50ans, euh... Merde --------------- Achievement HFR unlocked |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor |
walter - white Je suis le Danger ! |
--------------- "JE SUIS le danger ! Un type ouvre sa porte et se fait descendre et tu penses que c'est moi ? Non. Je suis celui qui frappe à la porte !" W.W |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
sligor |
Grubnatz me name is potato |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ah non --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sligor | oui enfin les menaces... on a l'habitude Message édité par sligor le 07-10-2017 à 23:08:18 --------------- qwerty-fr |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
cheesecake |
sligor | pour les trois principaux producteurs d'après wikipedia:
Amaniak Schnitzel, Prima! | Les écrans oled aussi non ? Apparemment même dans les iPhone c'est du Samsung, du coup les prix des smartphones risquent de bien monter aussi. --------------- drugs designer |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | https://fr.sputniknews.com/internat [...] e-conflit/
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 08-10-2017 à 14:47:07 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |