| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corée du nord - North Korea is Best Korea ! |
|---|---|
elliotdoe | Reprise du message précédent :
PS: http://www.france24.com/fr/2017091 [...] ptomonnaie Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 26-09-2017 à 20:34:41 |
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 20:33:22 ![]() ![]() |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
baggers | Ah, voilà, c'était à ce pétrolier là que je pensait:
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
elliotdoe |
|
Burracho |
LibreArbitre La /root est longue |
clavier2150 |
Message cité 2 fois Message édité par clavier2150 le 27-09-2017 à 09:07:07 --------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
mantel |
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 09:09:21 ![]() ![]() |
gros tas |
walter - white Je suis le Danger ! |
Message cité 1 fois Message édité par walter - white le 27-09-2017 à 10:36:17 --------------- "JE SUIS le danger ! Un type ouvre sa porte et se fait descendre et tu penses que c'est moi ? Non. Je suis celui qui frappe à la porte !" W.W |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 27-09-2017 à 11:24:08 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Toujours prompt à raconter n'importe quoi les yankees. Le gamin a mal supporté une soupe de racines de ginseng voilà tout. --------------- les chiens aboient, le train passe |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
gros tas | pousses de bambou dans l'urêtre |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2017 à 12:33:51 ![]() pour ceux que ça intéresse, et si c'est pas déjà passé
|
Pascalo974 Pentax error |
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 27-09-2017 à 13:11:43 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
verdoux And I'm still waiting | Il a peut être servi de cobaye pour les armes ultrasons ensuite déployées à l'ambassade de CDN à la Havane |
NickKangJr |
Message cité 1 fois Message édité par NickKangJr le 28-09-2017 à 09:40:13 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
elliotdoe | Continue à penser l'inverse, ça nous arrange |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | LA bonne nouvelle du jour : Deux Nord-Coréens choisissent Ginette Reno et se qualifient pour Pyeongchan.
|
jamere | Les deux femmes accusées du meurtre du demi-frère du Leader plaident no coupable. |
jpm1 cochon sauvage | http://www.courrierinternational.c [...] xtor=CS1-9
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Tu veux pas mais tu te vantes quand même. Tu vas aller casser quelques caillous au mont Paektu pour te détendre --------------- les chiens aboient, le train passe |
lee adama What the frak ? | Oui, oui, un visionnaire.
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
deweychat |
|
chinois02 | Y'a quelqu'un qui joue avec Internet
Message édité par chinois02 le 02-10-2017 à 22:41:02 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Kupfer Chalcolithique |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
chinois02 | Estimation du coût régional de la seconde guerre de Corée si le scorpion envoie son venin avant de crever:
Message édité par chinois02 le 04-10-2017 à 19:12:47 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
mimychatmiaou Building Better Worlds | «Kim Jong-un est une personne rationnelle»
|
chinois02 |
chinois02 | Article du canard enchaïné d'hier:
gros tas | on comprend rien, parle français, pas chinois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |