| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corée du nord - North Korea is Best Korea ! |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
Message édité par viniw le 04-09-2017 à 19:06:01 |
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 19:05:48 ![]() ![]() |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
mantel |
|
Backbone- |
|
Backbone- |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Ensuite apparemment les plus motivés à vouloir une réunification sont les nord coréens, pourquoi ils bombarderaient la population civile de Séoul? Message cité 2 fois Message édité par shinketsushuu le 04-09-2017 à 19:47:55 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
jamere | Ce sera du bon vieux un contre un, le genre de guerre qu'on ne pensait plus voir. |
mantel |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
L'artillerie dont tu parles, pour qu'elle puisse atteindre vraiment Séoul, faut qu'elle soit en première ligne..... Je suis sur que y'en a pas tant et qu'on bon raid américain préparé rase tout en un passage... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 20:08:53 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
jamere |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
patseven | oué, ils avaient enlevé le 3ème étage pr le test Message édité par patseven le 04-09-2017 à 20:29:09 --------------- D3 |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Kupfer Chalcolithique |
|
blankette |
|
Yeb63 |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Southbank Bicarbonate de soude | Vu que je dois aller à Seoul dimanche, inutile de préciser que je chie mou depuis ce w-e et que je vais tenir mon doudou et mon chapelet très fort dans l'avion Message cité 3 fois Message édité par Southbank le 04-09-2017 à 21:02:11 --------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
|
chinois02 |
chinois02 |
Message édité par chinois02 le 04-09-2017 à 21:04:45 --------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
bossajojo Sappy | Pas compris: --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
blankette |
|
Link6del |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
clavier2150 |
--------------- Et toi tu aimes le Tubble Gum ? https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw Membre du Totoz Fan Club Brigade du Troll |
xsirx | Tout le monde n'est pas aussi négatif sur la question de la cdn --------------- RIP Ian Murdock :( |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
chinois02 |
Rasthor |
|
Rasthor | Et si on negociait avec Kim et ses potes ? On leur refile la Coree du Sud, et en enchange, on signe un contrat exclusif sur la RAM, moyennent une baisse de 50%. Ca me semble honnête, non ? |
blankette |
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |