| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corée du nord - North Korea is Best Korea ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 22:49:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 22:49:28 ![]() ![]() |
- gab | Parce que c'est lui qui commande ? |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2013 à 22:55:07 ![]() Comme ça rien ne va bouger durant les 6 prochains mois, quand tout le monde aura baissé la garde d'un air moqueur, paf!! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 23:38:52 ![]() ![]() |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 00:11:02 ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 05-04-2013 à 00:12:52 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
perchut Deal with it ! | Ce gif
--------------- One play at a time. |
simon123 | roooo putain de merde |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 00:24:14 ![]() On dirait un vieux screensaver sauce windows 95. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
ZINZINPHOBE Seriously? | Ça dérange personne si je sors mon harmonica en attendant le spectacle? --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | C'est passé ça ?
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2013 à 01:11:25 ![]() Bof, aujourd'hui ou demain est une notion toute relative |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Si ça a plus de 2 heures, tu peux partir du principe qu'ils ont déjà fait au moins 3 autres menaces depuis. |
naruto192 | Pas de news aujourd'hui. Aucune nouvelle menace. Mais où va t-on?
|
Van Winkle Tchic tcha | La grande guerre de notre temps --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Sinon vous le pensez capable de mettre ses menaces à exécution le kim, ou c'est que du bluff ?
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 05-04-2013 à 01:24:04 |
mathus ˁ˚ᴥ˚ˀ |
|
mathus ˁ˚ᴥ˚ˀ |
|
a_snowboard De Cimes en Cimes |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 05-04-2013 à 01:34:39 |
|
mathus ˁ˚ᴥ˚ˀ | J'ai jamais vu un sentiment de détresse aussi puissant dans les yeux d'un cheval.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |