| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corée du nord - North Korea is Best Korea ! |
|---|---|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 11:14:51 ![]() ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Kupfer Chalcolithique | http://www.airlive.net/alert-south [...] s-missile/
|
yellowstone2 |
Message cité 2 fois Message édité par yellowstone2 le 29-08-2017 à 12:07:55 |
sidela |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Arakhan |
|
leroimerlinbis | je suis au Japon, je suis prêt
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 29-08-2017 à 14:53:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 13:49:22 ![]() ![]() |
pascom |
--------------- ... |
sidela | Après le tir de missile de la Corée du Nord, le réveil glaçant des Japonais au son des sirènes d'alertes
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 29-08-2017 à 14:42:11 |
Dix sept |
|
Devil'sTiger | C'est bien vrai que la corée du nord est complètement encerclée; tout comme la suisse, que des pays, partout.
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2017 à 16:19:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2017 à 16:24:21 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Le Japon était de toute façon sur le point de capituler au regard de la progression russe, seule était encore en question le sort qui serait réservé à l'empereur. Les USA ont lancé leurs bombes sur le Japon avant tout pour les tester en condition réelle et afin d"afficher leur suprématie sur le plan mondial. --------------- drugs designer |
--------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2017 à 17:53:05 ![]() C'était une repet du spectacle de dieudo Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2017 à 17:53:32 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Damze |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
yellowstone2 |
|
Truman n'aurait pas démérité d'être jugé pour crimes de guerre pour avoir utilisé la bombe. Message édité par Amaniak le 29-08-2017 à 18:14:42 --------------- drugs designer |
TZDZ | Je n'avais pas vu, il y a une page wiki sympa à ce sujet.
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
verdoux And I'm still waiting | He did it again
|
rafioul2 |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
rafioul2 |
|
rafioul2 |
verdoux And I'm still waiting |
verdoux And I'm still waiting | Argent facile pour Kimou, il mise à la baisse sur le Nikkei et balance quelques missiles au-dessus de Japon
|
Uchinaa |
|
chinois02 | Je tente de m'inscrire ici pour laisser mon IP et mon mel pourriel dans les serveurs de la NSA.
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |