Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  321  322  323  324  325  326
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Corée du nord - North Korea is Best Korea !

n°50780411
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 29-08-2017 à 07:45:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mackou a écrit :

Oh my ^^  
Il nous fait quoi notre cher leader?  Les pauvres japonais ont du avoir très peur... la tension va encore monter d un cran dans la région:/

Déjà qu'ils voulaient remonter une armée :o

mood
Publicité
Posté le 29-08-2017 à 07:45:02  profilanswer

n°50780413
morb
Posté le 29-08-2017 à 07:45:15  profilanswer

Curieusement le Japon n'a pas de bouclier anti missile ? :??:

n°50780436
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 29-08-2017 à 07:51:55  profilanswer

Il ne protège sans doute pas les bouseux d'Hokkaido :o

n°50780439
cheesecake
Posté le 29-08-2017 à 07:52:55  profilanswer

Imaginons un jour qu'un de ces missiles tombe sur le Japon et fasse xxxx mort
Il se passe quoi ensuite concrètement ? Déclaration de guerre du Japon à la CDN ?

n°50780443
mantel
Posté le 29-08-2017 à 07:55:33  profilanswer

cheesecake a écrit :

Il se passe quoi ensuite concrètement ? Déclaration de guerre du Japon à la CDN ?

Je pense que si la japon se prends un missile de la CdN ça fait office de déclaration de guerre de la CdN envers le Japon...

n°50780468
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 29-08-2017 à 08:02:56  profilanswer

Pzu a écrit :

J'y connais pas grand chose, et certains sur le topic apporteront surement leur éclairage, mais y'a pratiquement pas de véritable bouclier anti-ICBM. Contre des missiles conventionnels, oui, contre un truc qui se déplace à 7Km/seconde, bonne chance. C'est comme essayer de vouloir arrêter une balle de fusil en tirant dessus avec une autre balle [:binaryprocess]

y'a que moi qui trouve ça bien trop rapide? :o

c'est sérieux la vitesse?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°50780488
epsiloneri​dani
Posté le 29-08-2017 à 08:10:23  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Comme le disaient tes liens, ils existent mais...quid de l'efficacité en situation réelle.
Sinon sur le wiki français.

Ce type de missile fait son apparition dans les années 1950, dans le contexte de la guerre froide et de la course aux armements opposant les États-Unis à l'URSS. En 1972 est signé le Traité ABM, chaque pays s'engage alors à ne pas déployer plus de 100 missiles antibalistiques et à ne défendre que deux sites, puis un seul après 1974. L'URSS choisi Moscou et les États-Unis choisirent une base de missiles balistiques intercontinentaux. En 2002, les États-Unis se sont toutefois retirés du traité.

:lol:

Défendre ses sites nucléaires en priorité c'est un choix logique quand tu prévois d'utiliser tes armes nucléaires uniquement en riposte, l'important étant d'être capable de riposter après une attaque nucléaire pour maintenir la disuasion. La France a fait le même choix que les USA en priorisant la défense de l'Ile Longue sur tout le reste.

n°50780495
mantel
Posté le 29-08-2017 à 08:12:48  profilanswer

Eife a écrit :

La vitesse est bonne...
Me semble même que cela peux aller jusqu'à 10km/s  :pt1cable:  

Ce genre de missile vont dans l'espace puis "retombe" ensuite, ça acquière donc une vitesse très très importante...

n°50780497
epsiloneri​dani
Posté le 29-08-2017 à 08:13:16  profilanswer

Eife a écrit :

Ca me semble tout à fait crédible, un ICBM et une fusée pour lancer des satellites c'est à peu près la même chose. Tu t'attends à trouver le même genre de vitesse.

n°50780503
Rasthor
Posté le 29-08-2017 à 08:15:09  profilanswer

mantel a écrit :

Je pense que si la japon se prends un missile de la CdN ça fait office de déclaration de guerre de la CdN envers le Japon...

Et apres, il se passe quoi ? Je ne crois pas que le Japon ait une armée faite pour riposter et attaquer la CdN sur sol.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2017 à 08:15:09  profilanswer

n°50780515
Damze
Posté le 29-08-2017 à 08:18:00  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Défendre ses sites nucléaires en priorité c'est un choix logique quand tu prévois d'utiliser tes armes nucléaires uniquement en riposte, l'important étant d'être capable de riposter après une attaque nucléaire pour maintenir la disuasion. La France a fait le même choix que les USA en priorisant la défense de l'Ile Longue sur tout le reste.

Oui ça s'appelle une "Second Strike" :o

n°50780516
quiet now
Posté le 29-08-2017 à 08:18:02  profilanswer

morb a écrit :

Curieusement le Japon n'a pas de bouclier anti missile ? :??:

ils ont des Patriots récemment déployés

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°50780519
baggers
Posté le 29-08-2017 à 08:18:38  profilanswer

cheesecake a écrit :

La Japon est sous accord de défense avec les USA.

Ca comprends bien sur une agression nucléaire sur un aliié ne disposant pas de la bombe (parapluie nucléaire).

Si les USA ne réagissaient pas, ce serait une terrible erreur, car une incitation à tout pays à se doter de la bombe: en effet,le fait de ne pas chercher à avoir la bombe pour se placer sous la protection d'un pays ayant la bombe est un des principes de la non-prolifération.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°50780534
yellowston​e2
Posté le 29-08-2017 à 08:21:48  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

On est surtout supposé ne pas mettre tous ses sites de lancement au même endroit. Et ce n'est pas pour rien si on a développé la capacité nucléaire des sous-marin.
Et sans parler du fait que les américains avaient placé des bombes atomiques un peu partout, notamment en Turquie...

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 29-08-2017 à 08:27:14
n°50780571
epsiloneri​dani
Posté le 29-08-2017 à 08:28:01  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

On est surtout supposé ne pas mettre tous ses sites de lancement au même endroit. Et ce n'est pas pour rien si on a développé la capacité nucléaire des sous-marin.

En fait je ne comprends pas ce qui te faisait rire à propos de l'URSS qui priorisait Moscou et des USA qui priorisait la riposte nucléaire. Le choix de l'URSS est beaucoup plus aggressif parce que c'est le choix logique de quelqu'un qui a l'intention de frapper en premier.

n°50780593
mantel
Posté le 29-08-2017 à 08:31:51  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

En fait je ne comprends pas ce qui te faisait rire à propos de l'URSS qui priorisait Moscou et des USA qui priorisait la riposte nucléaire. Le choix de l'URSS est beaucoup plus aggressif parce que c'est le choix logique de quelqu'un qui a l'intention de frapper en premier.

Pas obligatoirement, ça peux être le choix de protéger la structure de commandement car justement les sites sont répartis sur tout le territoire...

n°50780646
yellowston​e2
Posté le 29-08-2017 à 08:39:51  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

[:elcantara]  
Tu parles bien des seuls gars qui ont jamais utilisé l'arme atomique et qui ont pensé le réutiliser en CDN alors qu'ils avaient à faire à des armes conventionnelles ? Et qui bien sûr, n'auraient jamais pensé à utiliser en premier contre l'ennemi juré URSS alors qu'ils les détestaient certainement beaucoup plus....
Sois sérieux deux secondes SVP.

Et un deuxième parce que ça le mérite.  

Je ne doute pas une seule seconde qu'il y a ait eu de multiples plans pour attaquer l'URSS de manière préventive. Et pareil de l'autre côté, rassure-toi. S'il te plaît, ne sois pas de ceux qui pensent que l'Otan a été crée pour contrer le pacte de Varsovie...

Message cité 3 fois
Message édité par yellowstone2 le 29-08-2017 à 08:41:27
n°50780656
Mitch-mitc​h
Bye
Posté le 29-08-2017 à 08:41:41  profilanswer

Euh, il y a que moi que ça choque qu'un pays tire un missile au dessus d'un autre ? Pour le moment je trouve la réaction peu vindicative, c'est quasiment une déclaration de guerre....

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch-mitch le 29-08-2017 à 08:42:05

---------------
La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut.
n°50780666
mantel
Posté le 29-08-2017 à 08:43:39  profilanswer

Mitch-mitch a écrit :

Euh, il y a que moi que ça choque qu'un pays tire un missile au dessus d'un autre ? Pour le moment je trouve la réaction peu vindicative, c'est quasiment une déclaration de guerre....

Autorisé par les traités internationaux...

Tant que le missile survole la totalité du territoire à une certaine altitude (et donc s'abime dans les eaux international) tu peux considérer ça comme un avion ou une fusée...

n°50780684
epsiloneri​dani
Posté le 29-08-2017 à 08:46:12  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Tu parles bien des seuls gars qui ont jamais utilisé l'arme atomique et qui ont pensé le réutiliser en CDN alors qu'ils avaient à faire à des armes conventionnelles ? Et qui bien sûr, n'auraient jamais pensé à utiliser en premier contre l'ennemi juré URSS alors qu'ils les détestaient certainement beaucoup plus....

Je ne doute pas une seule seconde qu'il y a ait eu de multiples plans pour attaquer l'URSS de manière préventive. Et pareil de l'autre côté, rassure-toi.

Si tu veux attaquer en premier tu défends la tête du pays, tu en as un peu rien à taper de défendre des sites nucléaires une fois qu'ils sont vides.

Et oui, les USA sont les seuls à l'avoir utilisé parce qu'ils sont les seuls à en avoir eu l'opportunité. Restons sérieux, tu crois vraiment que si Staline avait eu la bombe en 1945 il se serait gêné ? Après 1950 "tout le monde" avait la bombe donc on s'est calmé sur l'utilisation.

Tiens, moi aussi je sais mettre des smileys méprisants :

[:elcantara]  [:elcantara]  [:elcantara]  [:elcantara]  [:elcantara]  [:elcantara]  [:elcantara]  [:elcantara]  [:elcantara]  [:elcantara]  [:elcantara]  [:elcantara]  [:elcantara]  [:elcantara]  [:elcantara]  [:elcantara]  [:elcantara]  [:elcantara]  [:elcantara]  [:elcantara]  [:elcantara]  [:elcantara]  [:elcantara]  [:elcantara]  [:elcantara]  [:elcantara]

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloneridani le 29-08-2017 à 08:46:58
n°50780687
Uchinaa
Posté le 29-08-2017 à 08:46:34  profilanswer

Rasthor a écrit :

Et apres, il se passe quoi ? Je ne crois pas que le Japon ait une armée faite pour riposter et attaquer la CdN sur sol.

Sisi, le Japon a une très bonne armée, heu, force d'auto-défense. Sinon y a les accords de San Francisco qui prévoient une intervention US en cas d'attaque du Japon.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Force [...] C3%A9fense

Et les dépenses sont importantes pour un "pays qui n'a pas d'armée" : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] militaires

n°50780691
chinois02
Posté le 29-08-2017 à 08:46:49  profilanswer

mantel a écrit :

Autorisé par les traités internationaux...

Tant que le missile survole la totalité du territoire à une certaine altitude (et donc s'abime dans les eaux international) tu peux considérer ça comme un avion ou une fusée...

Tous les essais longue portée sont dans ce cas.
Revenons à nos moutons:
Qui voudrait signer un traité avec un pays qui brandit des fioles d'antrax soit disant irakiennes à l'ONU? Trump marche sur l'accord signé par Obama avec l'Iran, donc partie de plaisir à suivre :) Ce bordel a commencé à s'accentuer avec le bombardement de l'ambassade chinoise à Belgrade (volontaire, l'occident a montré ses muscles) =>réarmement chinois. La guerre d'Irak2 (Merci Blair, Merci Bush2) a de légers effets de bord en remettant la dissuasion gaullienne à la mode...
Donc avant d'appuyer sur le bouton guerre conventionelle on rentre dans l'ennemi comme dans du beurre il faut réfléchir.

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°50780761
cisko
Posté le 29-08-2017 à 08:59:01  profilanswer

C'est quoi l'altitude de ce fameux missile ?

J'ai lu 550km sur un site, 2802 km sur un autre , wtf :o
C'est une navette spatiale leur missile ?

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 29-08-2017 à 08:59:21
n°50780764
highway
Posté le 29-08-2017 à 08:59:46  profilanswer

Il q bien été tiré depuis un sous marin ?

n°50780783
yellowston​e2
Posté le 29-08-2017 à 09:02:00  profilanswer

mantel a écrit :

Pas obligatoirement, ça peux être le choix de protéger la structure de commandement car justement les sites sont répartis sur tout le territoire...

Exactement, et je ne doute pas qu'il en ait été autrement dans le cas des US, non seulement sur le territoire, mais aussi les missiles qu'ils en déployé en Europe. Grande Bretagne, Italie.
Ou encore en Turquie.
Mais je dois en oublier.
Bref, faut vraiment que l'Urss de l'époque soient des imbéciles pour tout axer sur l'attaque...

D'ailleurs l'argument précédent est assez inconsistant pour que l'on puisse le retourner facilement.

epsiloneridani a écrit :

Le choix de l'URSS est beaucoup plus aggressif parce que c'est le choix logique de quelqu'un qui a l'intention de frapper en premier.

S'ils pensaient attaquer en premier et ont tout axé dessus, ils sont sensé frapper les zones névralgiques. En tout cas, vu qu'ils frapperont en premier, leurs hauts dirigeants iront longtemps avant se cacher au fin fond de la Sibérie
Or, ils ont préféré défendre leur capital, là où se trouve certainement les décideurs l'immense majorité du temps et d'où peut venir la décisioni de riposte...en cas d'attaque préventive des USA.

C'est exactement ce que ferait quelqu'un qui n'a nullement l'intention de frapper en premier et qui voudraient pouvoir réagir en cas d'attaque. Ou inversement. Bref...c'était inconsistant.

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 29-08-2017 à 09:08:13
n°50780822
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 29-08-2017 à 09:08:04  profilanswer

Mitch-mitch a écrit :

La CdN a deja tirée des missiles fusées(lol) au dessus du Japon. La on est dans une période de provocation qui ne fait qu'empirer. Rien de nouveau de ce cote la sauf qu'avant la CdN n’était pas capable de faire péter une bombe nucléaire.  

Si la CdN pete vraiment les plombs, ils viseront les bases américaines... Mais même ca serait complètement con de leur part.

Message cité 1 fois
Message édité par Lynk le 29-08-2017 à 09:09:11
n°50780826
Yeb63
Posté le 29-08-2017 à 09:08:31  profilanswer

Si on ne peut même plus faire de feux d'artifice pour son 3ieme gamin...

n°50780840
yellowston​e2
Posté le 29-08-2017 à 09:10:25  profilanswer

Lynk a écrit :

Si la CdN pete vraiment les plombs, ils viseront les bases américaines... Mais même ca serait complètement con de leur part.

Je crois surtout qu'ils viseront tout ce qu'ils peuvent pour faire le maximum de dégât. Le voisin du Sud, le Japon, les bases militaires américaines à leur portée. Sachant que ce serait un suicide de toute façon et que ce sera la fin du régime quoi qu'ils fassent. Donc partir en faisant le maximum de merde puisqu'il ne peuvent de toute façon espérer réussir autre chose.

Message édité par yellowstone2 le 29-08-2017 à 09:13:20
n°50780849
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 29-08-2017 à 09:11:49  profilanswer

mantel a écrit :

La vitesse est bonne...
Me semble même que cela peux aller jusqu'à 10km/s :pt1cable:

Ce genre de missile vont dans l'espace puis "retombe" ensuite, ça acquière donc une vitesse très très importante...

epsiloneridani a écrit :

Ca me semble tout à fait crédible, un ICBM et une fusée pour lancer des satellites c'est à peu près la même chose. Tu t'attends à trouver le même genre de vitesse.

Ah ouais quand même...

Mach 20, je trouve ça impressionnant.

Uchinaa a écrit :

Sisi, le Japon a une très bonne armée, heu, force d'auto-défense. Sinon y a les accords de San Francisco qui prévoient une intervention US en cas d'attaque du Japon.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Force [...] C3%A9fense

Et les dépenses sont importantes pour un "pays qui n'a pas d'armée" : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] militaires

Obligé, ils développent des mecha :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°50781079
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 29-08-2017 à 09:40:26  profilanswer

cheesecake a écrit :

Non, "réunion en urgence" du conseil de sécurité, et une résolution qui dit: "dis donc Kim, c'est pas bien ça ! Si tu recommences, on sera très méchant !".  
Bref, aucune chance d'avoir une vraie réaction couillue. Par contre, je déconseille à Kim de jouer au même jeu avec Israël :D

---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°50781249
Uchinaa
Posté le 29-08-2017 à 09:55:51  profilanswer

Phasme depressif a écrit :

Bref, aucune chance d'avoir une vraie réaction couillue.

Non, car les USA auraient tout à perdre :
-crise de confiance de l'allié japonais. Non respect des traités, inutilité des bases US sur le sol japonais, etc.
-perte de confiance de TOUS leurs alliés et surtout ceux qui hébergent des bases US
-montée exacerbée du nationalisme japonais
-signal que la Chine pourrait s'imposer plus facilement en Asie du sud-est/Asie-pacifique sans représailles.

n°50781662
DaSayan
Posté le 29-08-2017 à 10:28:29  profilanswer

C'est pas un peu idiot de sa part de faire un test pareil de missile alors que Trump commençait à le laisser tranquille ? [:madoxav]  
Trump a d'autres chats ouragans à fouetter en ce moment  

A moins que ce soit pour montrer juste qu'il existe et qu'il fait ce qu'il veut...

---------------
Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs.
n°50781709
mantel
Posté le 29-08-2017 à 10:32:01  profilanswer

DaSayan a écrit :

C'est pas un peu idiot de sa part de faire un test pareil de missile alors que Trump commençait à le laisser tranquille ? [:madoxav]  
Trump a d'autres chats ouragans à fouetter en ce moment  

A moins que ce soit pour montrer juste qu'il existe et qu'il fait ce qu'il veut...

Peux-être fait exprès pour voir combien de "crise" l'administration Trump est capable de gérer en même temps?  
Après tout c'est pas comme s'il avait la moitié des mecs nécessaire...

n°50781865
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 29-08-2017 à 10:44:06  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

J'aime beaucoup ta manière de présenter les USA et son état major comme un bloc cohérent et monolithique.
Quant à l'utilisation de la bombe en 1945, le fait que ce sont les premiers à l'avoir découvert et mis au point n'est peut être pas étranger à son utilisation, j'imagine mal, Staline, Hitler, faire preuve d'humanité et ne pas utiliser la bombe H.
On sait que les USA ont eu un avantage stratégique considérable pendant 4 ou 5 ans et ne l'ont utilisé que pour mettre fin à un conflit existant avant la mise au point de la bombe et qui risquait de coûter des millions de vies en utilisant les moyens conventionnels.

yellowstone2 a écrit :

Je ne doute pas une seule seconde qu'il y a ait eu de multiples plans pour attaquer l'URSS de manière préventive. Et pareil de l'autre côté, rassure-toi. S'il te plaît, ne sois pas de ceux qui pensent que l'Otan a été crée pour contrer le pacte de Varsovie...

L'OTAN a été mis en place suite au traité de Yalta et l'OPA du petit père des peuples sur l'Europe de l'est.

n°50781925
versa
(tile)
Posté le 29-08-2017 à 10:49:09  profilanswer

cisko a écrit :

C'est quoi l'altitude de ce fameux missile ?

J'ai lu 550km sur un site, 2802 km sur un autre , wtf :o
C'est une navette spatiale leur missile ?

550 c'est l'altitude, 2800 c'est la longueur du tir, à ce que j'ai compris.

n°50781968
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 29-08-2017 à 10:51:48  profilanswer

Ah ça bouge un peu par ici! [:nobody-home]  
Le CR du voyage a été posté?

n°50782238
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 29-08-2017 à 11:09:54  profilanswer

Dieudo et Soral qui vont se retrouver sous les bombes américaines.

Message édité par Julian33 le 29-08-2017 à 11:10:03
n°50782257
Damze
Posté le 29-08-2017 à 11:11:14  profilanswer

De toutes façon fait c'est fait. Et depuis la fin de la guerre 39-45 les hautes têtes savaient pertinemment que la guerre froide commencera entre les 2 blocs et que l'URSS, qui sont loin d'être tous des cons ivrognes ( :o ) allait avoir la bombe via l'espionnage. Ils allaient pas se jeter des fleurs et créer une coopération pour faire des expériences avec des petits nanimaux dans une station spatiale internationale :o
L'un voulait détruire l'autre et vice versa, pas de gentils, pas de méchants, défense de ses intêrets et élargissement de ses influences. Point

Message cité 2 fois
Message édité par Damze le 29-08-2017 à 11:11:36
n°50782278
morb
Posté le 29-08-2017 à 11:12:38  profilanswer

mantel a écrit :

Peux-être fait exprès pour voir combien de "crise" l'administration Trump est capable de gérer en même temps?
Après tout c'est pas comme s'il avait la moitié des mecs nécessaire...

Histoire de mettre l'administration en pls, le trollolo que les modos détestent :D

n°50782292
Arakhan
Posté le 29-08-2017 à 11:13:27  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Non, car les USA auraient tout à perdre :
-crise de confiance de l'allié japonais. Non respect des traités, inutilité des bases US sur le sol japonais, etc.
-perte de confiance de TOUS leurs alliés et surtout ceux qui hébergent des bases US
-montée exacerbée du nationalisme japonais
-signal que la Chine pourrait s'imposer plus facilement en Asie du sud-est/Asie-pacifique sans représailles.

Ca, ça va venir, vous verrez que quand les continentaux décideront de récupérer taiwan (qu'ils considèrent leur appartenir), personne ne mouftera au delà des habituelles protestations creuses (un peu comme poutine et la crimée).

n°50782312
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 29-08-2017 à 11:14:51  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

S'ils pensaient attaquer en premier et ont tout axé dessus, ils sont sensé frapper les zones névralgiques. En tout cas, vu qu'ils frapperont en premier, leurs hauts dirigeants iront longtemps avant se cacher au fin fond de la Sibérie
Or, ils ont préféré défendre leur capital, là où se trouve certainement les décideurs l'immense majorité du temps et d'où peut venir la décisioni de riposte...en cas d'attaque préventive des USA.

C'est exactement ce que ferait quelqu'un qui n'a nullement l'intention de frapper en premier et qui voudraient pouvoir réagir en cas d'attaque. Ou inversement. Bref...c'était inconsistant.

Protéger Moscou est un choix qui correspond à renoncer à sa capacité de riposte pour protéger ta capitale
Protéger un site de lancement est un choix qui correspond à garder un capacité de riposte opérationnelle.

Quand on sacrifie sa capacité de riposte c'est qu'on mise sur l'initiative de l'attaque.

Après ça reste nébuleux, on n'est pas dans un jeux au tour par tour, il faut prendre en compte le temps entre le moment où un missile nucléaire est lancé et son impact.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  321  322  323  324  325  326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un homme menace de se suicider...Irlande du nord : vers un retour à la violence ?
Vers une 2ème guerre de Corée ?La Terre, l'Ordre du Vivant, l'humanité... et nous et nous et moi !
Klaus, Quentin, Xynthia - Et chez vous les tempêtes, c'était comment ?le complot mondial contre l'humanité
LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine[Topic unique] Parapluies (ce topic n'est pas réservé au nord)
Menace de Voisinagemenace de mort
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Corée du nord - North Korea is Best Korea !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)