| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corée du nord - North Korea is Best Korea ! |
|---|---|
MajoriteSilencieuse iel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 07:45:02 ![]() ![]() |
morb |
verdoux And I'm still waiting | Il ne protège sans doute pas les bouseux d'Hokkaido |
cheesecake | Imaginons un jour qu'un de ces missiles tombe sur le Japon et fasse xxxx mort
|
mantel |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
epsiloneridani |
|
mantel |
|
epsiloneridani |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 08:15:09 ![]() ![]() |
Damze |
Oui ça s'appelle une "Second Strike" |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 29-08-2017 à 08:27:14 |
epsiloneridani |
|
mantel |
|
yellowstone2 |
Message cité 3 fois Message édité par yellowstone2 le 29-08-2017 à 08:41:27 |
Mitch-mitch Bye | Euh, il y a que moi que ça choque qu'un pays tire un missile au dessus d'un autre ? Pour le moment je trouve la réaction peu vindicative, c'est quasiment une déclaration de guerre.... Message cité 2 fois Message édité par Mitch-mitch le 29-08-2017 à 08:42:05 --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
mantel |
|
epsiloneridani |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 29-08-2017 à 08:46:58 |
Uchinaa |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
cisko | C'est quoi l'altitude de ce fameux missile ? J'ai lu 550km sur un site, 2802 km sur un autre , wtf Message cité 1 fois Message édité par cisko le 29-08-2017 à 08:59:21 |
highway | Il q bien été tiré depuis un sous marin ? |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 29-08-2017 à 09:08:13 |
Lynk Steam: Lynkk |
La CdN a deja tirée des Si la CdN pete vraiment les plombs, ils viseront les bases américaines... Mais même ca serait complètement con de leur part. Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 29-08-2017 à 09:09:11 |
Yeb63 | Si on ne peut même plus faire de feux d'artifice pour son 3ieme gamin... |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 29-08-2017 à 09:13:20 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ah ouais quand même... Mach 20, je trouve ça impressionnant.
Obligé, ils développent des mecha --------------- Topic de vente de trucs divers |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
Uchinaa |
|
mantel |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
|
versa (tile) |
|
Kupfer Chalcolithique | Ah ça bouge un peu par ici! |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Dieudo et Soral qui vont se retrouver sous les bombes américaines. Message édité par Julian33 le 29-08-2017 à 11:10:03 |
Damze | De toutes façon fait c'est fait. Et depuis la fin de la guerre 39-45 les hautes têtes savaient pertinemment que la guerre froide commencera entre les 2 blocs et que l'URSS, qui sont loin d'être tous des cons ivrognes ( Message cité 2 fois Message édité par Damze le 29-08-2017 à 11:11:36 |
morb |
Histoire de mettre l'administration en pls, le trollolo que les modos détestent |
Arakhan |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |