Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  321  322  323  324  325  326
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Corée du nord - North Korea is Best Korea !

n°50789977
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 29-08-2017 à 23:12:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Uchinaa a écrit :

Pas totalement.

Bataille d'Okinawa.
Débarquement le 1er avril 1945 (L Day, pour Love Day, quel humour !)
Prise du QG impérial à la fin mai. Distance à vol d'oiseau 10/15 km. Tips : on pouvait voir les plages du débarquement du château Sguri où s'étaient installés les militaires (maintenant y a du béton).
Fin de la Bataille d'Okinawa fin juin.

Met ça à l'échelle d'un pays, qui pour le coup était vraiment favorable à l'Empereur ....

Les ricains auraient gagné, mais ça aurait été LONG.

Oui mais non, le Japon n'en pouvait plus il était déjà à bout et subissait d'intenses bombardements. En plus les russes allaient débarquer avant les américains. Si tu passes par Hiroshima un jour va visiter le musée, c'est gratuit et c'est très bien documenté. Même les américains ont fini par reconnaître que le Japon était sur le point de capituler même sans les bombes.

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le 29-08-2017 à 23:12:06  profilanswer

n°50790068
SHAMSHIR
Posté le 29-08-2017 à 23:25:26  profilanswer

chinois02 a écrit :

Je tente de m'inscrire ici pour laisser mon IP et mon mel pourriel dans les serveurs de la NSA.
Y'a un filtre à l'entrée de ce forum. Quelqu'un a pu s'y inscrire?
Pseudo choisi: languedutroll :o en norvégien :D

Qu'est ce que tu racontes?

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°50790071
Rasthor
Posté le 29-08-2017 à 23:25:36  profilanswer

Amaniak a écrit :

Oui mais non, le Japon n'en pouvait plus il était déjà à bout et subissait d'intenses bombardements. En plus les russes allaient débarquer avant les américains. Si tu passes par Hiroshima un jour va visiter le musée, c'est gratuit et c'est très bien documenté. Même les américains ont fini par reconnaître que le Japon était sur le point de capituler même sans les bombes.

On peut éventuellement dire que la premiere fut necessaire. Mais pas la deuxieme, car le Japon avait deja commence a signer des accords entre-temps. Les americains voulaient surtout tester l'efficacite du plutonium, par rapport a l'uranium.

Message édité par Rasthor le 29-08-2017 à 23:25:57
n°50790130
TZDZ
Posté le 29-08-2017 à 23:35:44  profilanswer

Amaniak a écrit :

Je te rejoins sur le questionnement de l'utilité du bombardement.
Par contre, purée, le mémorial à Hiroshima. Pfff. Cet étalement de pathos. Quelles explications ? Parce que pour expliquer les bombes, faudrait p'tet parler des 20 millions de morts, des expérimentations, de l'esclavage sexuel, etc., à mon avis. Ouais, tu sors de là, t'as bien envie de pleurer. Objectif réussi.

n°50790143
chinois02
Posté le 29-08-2017 à 23:36:48  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Qu'est ce que tu racontes?

Sur ce site http://www.korea-dpr.com/index.html de soutient à Kim jung un, il y a un lien pour un forum.
Je tente l'entrisme à la Trotsky.

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°50790204
srfcboy
Back to Baas
Posté le 29-08-2017 à 23:50:35  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/DIbZ7StXkAI-yYp.jpg

ici pour le pas de tir :

https://www.google.fr/maps/place/39 [...] 125.675208

Message cité 4 fois
Message édité par srfcboy le 29-08-2017 à 23:51:47

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°50790272
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 30-08-2017 à 00:10:02  profilanswer

La creche le village des petits à Arcueil ?

Habile,
 [:gingerspirit:3]

Message cité 1 fois
Message édité par verdoux le 30-08-2017 à 00:10:16
n°50790288
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 30-08-2017 à 00:14:13  profilanswer

La classe  :love:

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°50790289
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 30-08-2017 à 00:14:44  profilanswer

:D

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°50790291
Backbone-
Posté le 30-08-2017 à 00:15:11  profilanswer

verdoux a écrit :

La creche le village des petits à Arcueil ?

Habile,
 [:gingerspirit:3]

Ca, c'est parceque c'est près de chez toi.

Kimou est PARTOUT, jamais loin de chez nous.

Tremblons.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2017 à 00:15:11  profilanswer

n°50790307
SHAMSHIR
Posté le 30-08-2017 à 00:20:24  profilanswer

Une nouvelle image de la KCNA:  
https://img11.hostingpics.net/pics/818186kimou.png
 :o

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°50790328
SHAMSHIR
Posté le 30-08-2017 à 00:27:12  profilanswer

chinois02 a écrit :

Sur ce site http://www.korea-dpr.com/index.html de soutient à Kim jung un, il y a un lien pour un forum.
Je tente l'entrisme à la Trotsky.

Ah, ok. C"est vraiment leur site officiel?

---------------
n°50790472
leroimerli​nbis
Posté le 30-08-2017 à 01:30:51  profilanswer

TZDZ a écrit :

Par contre, purée, le mémorial à Hiroshima. Pfff. Cet étalement de pathos. Quelles explications ? Parce que pour expliquer les bombes, faudrait p'tet parler des 20 millions de morts, des expérimentations, de l'esclavage sexuel, etc., à mon avis. Ouais, tu sors de là, t'as bien envie de pleurer. Objectif réussi.

C'est pas juste un étalage de photos, il faut lire...

n°50790910
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 30-08-2017 à 08:09:50  profilanswer

TZDZ a écrit :

Des crimes de guerre ont été commis de tous les côtés, et on peut effectivement pas dire que les japonais étaient exemplaires, ils ont effectivement commis bon nombre d'atrocités. Il n'empêche que Hiroshima et Nagasaki auraient dû être considéré comme crimes de guerre aussi. Comme le serait aujourd'hui une agression à l'arme nucléaire contre des populations civiles.

---------------
drugs designer
n°50790930
mantel
Posté le 30-08-2017 à 08:15:03  profilanswer

Amaniak a écrit :

Des crimes de guerre ont été commis de tous les côtés, et on peut effectivement pas dire que les japonais étaient exemplaires, ils ont effectivement commis bon nombre d'atrocités. Il n'empêche que Hiroshima et Nagasaki auraient dû être considéré comme crimes de guerre aussi. Comme le serait aujourd'hui une agression à l'arme nucléaire contre des populations civiles.

Hiroshima et Nagasaki ne sont pas pire que les bombardement massif a la bombe incendiaire qui ont été effectué sur les villes japonaise et allemande...
De fait ces bombardements incendiaires ont fait plus de victime que les bombardement atomique (par attaque/ville)...

n°50791092
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 30-08-2017 à 08:40:46  profilanswer

Amaniak a écrit :

Historiquement l'argument des pertes américaines qui auraient pu être économisées en cas d'invasion du Japon est, on le sait maintenant, un mensonge.  

Les complotistes le savent. Les autres étudient l'histoire et perçoivent immédiatement que le jusqu'au-boutisme des soldats japonais aurait effectivement provoqué largement plus que les 250k de morts provoqués par les 2 bombes. Aller déloger les japonais de leur pays avec de l'armement classique était une mission suicide pour les américains. Le Vietnam, c'est près de 2M de morts et il a fallu qu'ils abandonnent. Le japon, ça aurait été la même. :/

mantel a écrit :

Hiroshima et Nagasaki ne sont pas pire que les bombardement massif a la bombe incendiaire qui ont été effectué sur les villes japonaise et allemande...
De fait ces bombardements incendiaires ont fait plus de victime que les bombardement atomique (par attaque/ville)...

Voilà, c'est ça.
Je n'arrive pas à comprendre comment on peut préférer 500k morts sous des bombardements classiques à 250k morts "nucléaires", tout ça parce que, "tu comprends, le nucléaire, c'est horrible [:double deuce:1] ".

Message édité par CAMPEDEL le 30-08-2017 à 09:09:09

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°50791114
Uchinaa
Posté le 30-08-2017 à 08:43:44  profilanswer

mantel a écrit :

Effectivement, c'est quasi 1 million de morts les bombardements incendiaires de Tôkyô mais c'est moins spectaculaire que les bombes atomiques.

Amaniak a écrit :

A Okinawa aussi c'était déjà perdu (l'envoi du Yamato par ex).

n°50791122
Damze
Posté le 30-08-2017 à 08:45:48  profilanswer

n°50791228
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 30-08-2017 à 09:00:33  profilanswer

Il y avait eu un article pas mal sur Slate à propos de tout ça :
http://www.slate.fr/story/73421/bo [...] -capituler

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°50791701
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 30-08-2017 à 09:47:32  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Effectivement, c'est quasi 1 million de morts les bombardements incendiaires de Tôkyô mais c'est moins spectaculaire que les bombes atomiques.

[:mme michu:4]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°50791807
yellowston​e2
Posté le 30-08-2017 à 09:54:10  profilanswer

Amaniak a écrit :

mantel a écrit :

Ce n'est pas parce que "ce n'est pas pire" que ça n'en constitue pas pour autant un crime de guerre. Ca ce n'est pas un argument.

Un crime de guerre (tout comme le génocide d'ailleurs), ne se définissant pas forcément par le nombre de victimes.

Message édité par yellowstone2 le 30-08-2017 à 09:57:35
n°50791923
epsiloneri​dani
Posté le 30-08-2017 à 10:02:26  profilanswer

Amaniak a écrit :

Les bombardements d'Hiroshima, de Nagasaki, de Tokyo, de Dresde, de Hambourg par les anglo-saxons, les massacres à Berlin et autres par les Soviétiques auraient envoyé leurs responsables sur le banc des accusés Nuremberg si ils avaient été commis par des nazis, je pense qu'à peu près tout le monde est d'accord.

n°50792017
epsiloneri​dani
Posté le 30-08-2017 à 10:09:53  profilanswer

mercure66 a écrit :

Il y avait eu un article pas mal sur Slate à propos de tout ça :
http://www.slate.fr/story/73421/bo [...] -capituler

Je suis d'accord à 99% sauf sur un point qui me semble moins clair. Je ne suis pas certain que l'invasion soviétique seule aurait suffi à provoquer immédiatement la fin de la guerre. La guerre était déjà perdue avant le 8 aout, la seule chose que ça changeait pour les Japonais c'est qu'en arrêtant la guerre immédiatement le pays était occupé par les Américains seuls, tandis que si la guerre s'était prolongé le pays aurait sans doute été partagé comme l'a été l'Allemagne. Cependant ce qu'il manquait à l'Empereur outre l'assurance que le caractère monarchique serait maintenu au moins symboliquement, c'était un prétexte pour capituler immédiatement alors que jusque là le gouvernement japonais était dans une stratégie jusqu'au boutiste suicidaire. De ce point de vue les bombardements atomiques ont apporté l'excuse parfaite.

n°50792988
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 30-08-2017 à 11:08:58  profilanswer

Je trouve que l'explication de l'entrée en scène de l'URSS est lancée un peu rapidement.
Quid de leur logistique pour permettre à l'armée rouge une opération de débarquement?

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50795365
baggers
Posté le 30-08-2017 à 14:05:53  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Je trouve que l'explication de l'entrée en scène de l'URSS est lancée un peu rapidement.
Quid de leur logistique pour permettre à l'armée rouge une opération de débarquement?

Bonne question.

Les soviétiques avaient 1.5 millions d'hommes bien armés et équipés en Mandchourie. Ils ont lancé une offensive et effectivement reconquis tout les territoires japonais sur le continent.

Dans le même temps, ils ont débarqué dans les Kourilles avec quelques divisions dans une opération amphibie et les ont conquises: https://fr.wikipedia.org/wiki/Invas [...] s_Kouriles

En terme de matériel de débarquement, ils avaient ça:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Landing_Craft_Infantry

La flotte japonaise étant détruite, rien à craindre de ce coté.

Le matériel de débarquement pour les soviétiques dans le pacifique viens en fait de transfert des américains, les soviets en avaient donc une trentaine:

https://en.wikipedia.org/wiki/Project_Hula

Il était prévu 180 navires pour la flotte russe d'ici le 01/11/1945

Citation :

As the plan was finalized, the United States was to transfer 180 ships – 30 Tacoma-class patrol frigates (U.S. Navy hull classification symbol PF), 24 Admirable-class minesweepers (AM), 36 auxiliary motor minesweepers (YMS), 30 large infantry landing craft (LCI(L)), 56 submarine chasers (SC), and four floating workshops (YR) – to the Soviet Union by 1 November 1945, training about 15,000 Soviet Navy personnel to operate them.

100 navires étaient prêts le 31 juillet 1945. (capitulation du japon le 15 aout, signature des papier et arrêt de tout les combats le 2 septembre)

Citation :

By 31 July 1945, Project Hula had transferred 100 of the planned 180 vessels to the Soviet Union.[29]

Bon. C'est pas non plus absolument énorme comme flotte (a titre de comparaison très à la louche, on peut dire que ça fait potentiellement 1/10e du débarquement en Normandie), mais il est très probable que ça aurait permis aux russes de prendre pied à minima à Hokkaïdo dans la suite de la conquête des Kouriles. (et derrière, la logistique soviétique prends le relai, transsibérien, ponts flottants et ferries...)

On peut imaginer qu'il y avait des raisons pour les Japonais à vouloir se rendre aux américains plutôt qu'aux soviétiques: les mêmes qui poussaient les allemands à préférer le front ouest et se rendre aux américains qu'aux soviétiques :o Un Japon a moitié soviétique, moitié américain, à l'image de la Corée divisée? Le Monde serait différent alors!

https://i.redd.it/9sjwat6slijx.jpg

http://orig08.deviantart.net/f550/f/2015/361/a/c/stalin_holds_katyusha_by_moeriartian-d9lmtl1.png

Spoiler :

https://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/s--If-FlBnd--/c_scale,f_auto,fl_progressive,q_80,w_800/18j0wvj32w4l3jpg.jpg

http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/445/128/237.jpeg

Message cité 2 fois
Message édité par baggers le 30-08-2017 à 14:37:01

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°50795803
Scoinscoin
Posté le 30-08-2017 à 14:35:19  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Pas totalement.

Bataille d'Okinawa.
Débarquement le 1er avril 1945 (L Day,  pour Love Day, quel humour !)
Prise du QG impérial à la fin mai. Distance à vol d'oiseau 10/15 km.  Tips : on pouvait voir les plages du débarquement du château Sguri où s'étaient installés les militaires (maintenant y a du béton).
Fin de la Bataille d'Okinawa fin juin.

Met ça à l'échelle d'un pays, qui pour le coup était vraiment favorable à l'Empereur  ....

Les ricains auraient gagné, mais ça aurait été LONG.

Mais on te dit que non.
Les soviétiques faisaient tout le boulot. Il ne faut pas oublier la puissance phénoménale de leurs forces amphibies et la grande expérience qu'ils avaient dans le domaine. :o

Amaniak a écrit :

Non. :sleep:

baggers a écrit :

La flotte japonaise étant détruite, rien à craindre de ce coté.

Tu diras ça aux marins de l'USS Indianapolis.

Message édité par Scoinscoin le 30-08-2017 à 14:39:13
n°50795863
shinketsus​huu
Posté le 30-08-2017 à 14:39:15  profilanswer

[:implosion du tibia]  
Merci

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50795917
Scoinscoin
Posté le 30-08-2017 à 14:42:41  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

C'est devenu à la mode depuis quelques années.

n°50796094
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 30-08-2017 à 14:54:35  profilanswer

Je me souviens de mes cours d'histoire de terminale (en 1991), les EEUU ont laissé le Japon dans un total dénuement, histoire de bien les humilier, jusqu'à ce qu'ils s'aperçoivent que ça faisait le lit du communisme, et du coup ont déployé leur Plan Marshall pour que justement le Japon ne vire pas au rouge en même temps que la Chine. Çe qui en çe temps à été une très bonne idée, vu tous les paye du secteur qui ont mal tourné quelques années après (Corée, Viet-Nam...)

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°50796747
yellowston​e2
Posté le 30-08-2017 à 15:36:25  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Scoinscoin a écrit :

C'est devenu à la mode depuis quelques années.

C'est ça...

Quand tu as un historien reconnu comme Richard Rhodes (et d'autres) qui changent leur position après avoir lu les travaux de Tsuyoshi Hasegawa, il faut être sacrément impudent pour n'attribuer cela qu'à un simple effet de mode.

n°50796792
Pzu
Posté le 30-08-2017 à 15:39:45  profilanswer

:jap:  

Mais ce que je retiens -et c'est ce qui a permis à la Russie d'être relativement forte pendant la guerre- c'est qu'ils dépendent du matériel... Américain :o

Je doute que si des projets d'invasion du japon par l'URSS avaient vu le jour, les Américains aient continué à les soutenir logistiquement. Dès lors... avec quoi ils auraient fait leur débarquement ?

Je suis pas convaincu qu'une URSS meurtrie par le conflit avait encore les ressources pour ça, mais je peux me tromper :jap:

n°50796913
shinketsus​huu
Posté le 30-08-2017 à 15:47:32  profilanswer

Je me demande aussi pourquoi les USA n'ont pas attaqué le Japon par le nord via l'URSS.

---------------
n°50796970
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 30-08-2017 à 15:50:54  profilanswer

On se demande surtout pourquoi l'orage de feu n'est toujours pas tombé sur ces HS [:kimonox]

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°50796983
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 30-08-2017 à 15:52:01  profilanswer

Hiroshima OK mais Nagasaki était nettement plus discutable AMHA.

Edit /HS - je pensais être sur le topic Japon :o

Message édité par tiibo le 30-08-2017 à 15:52:26
n°50797012
Damze
Posté le 30-08-2017 à 15:53:59  profilanswer

Belloc a écrit :

On se demande surtout pourquoi l'orage de feu n'est toujours pas tombé sur ces HS [:kimonox]

On vole 500 km au dessus du sujet là :o

n°50797292
baggers
Posté le 30-08-2017 à 16:10:31  profilanswer

Juste pour terminer sur ce scénario :o N'oubliez pas qu'on parle du cas ou le Japon ne se serait pas rendu après X bombes. (ou si les bombes n'étaient pas tombées)

Dans ce cas, il est bien possible que l'aide américaine à l'URSS pour envahir le Japon se serait maintenue, de façon à faire envahir le Japon à la fois par les troupes US et soviétiques.

Mais c'est de la fiction, et du HS, pardon encore :o

Message cité 1 fois
Message édité par baggers le 30-08-2017 à 16:11:09

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°50797550
mantel
Posté le 30-08-2017 à 16:26:38  profilanswer

baggers a écrit :

Juste pour terminer sur ce scénario :o N'oubliez pas qu'on parle du cas ou le Japon ne se serait pas rendu après X bombes. (ou si les bombes n'étaient pas tombées)

Dans ce cas, il est bien possible que l'aide américaine à l'URSS pour envahir le Japon se serait maintenue, de façon à faire envahir le Japon à la fois par les troupes US et soviétiques.

Mais c'est de la fiction, et du HS, pardon encore :o

Pour retomber sur la Corée du nord :
La réédition jap a surtout permit d'éviter un scénario a la coréenne, ou le nord du jap aurai été sous tutelle russe et le sud US, avec des gouvernements différents... ce qui aurai de facto fait perdre de son pouvoir à l'empereur JAP...

Ne pas oublié que a un moment Corée du nord et du sud ne faisait qu'un seul pays, et que les problèmes actuels sont la résultante de la séparation "a la hache" entre URSS et US a la fin de la seconde guerre mondiale (et que la guerre de Corée est une guerre de réunification vu du nord...)

n°50797682
Scoinscoin
Posté le 30-08-2017 à 16:34:07  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

C'est ça...

Quand tu as un historien reconnu comme Richard Rhodes (et d'autres) qui changent leur position après avoir lu les travaux de Tsuyoshi Hasegawa, il faut être sacrément impudent pour n'attribuer cela qu'à un simple effet de mode.

Je suis impudent si je le souhaite. :o

shinketsushuu a écrit :

Je me demande aussi pourquoi les USA n'ont pas attaqué le Japon par le nord via l'URSS.

Les soviétiques étaient généralement allergiques à la présence de troupes alliés sur leur territoire, alors toute une force d'invasion.

Message édité par Scoinscoin le 30-08-2017 à 16:35:36
n°50797999
epsiloneri​dani
Posté le 30-08-2017 à 16:51:40  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

L'URSS n'était pas en guerre avec le Japon à part dans tous les derniers jours du conflit. L'URSS ne pouvait donc pas permettre à un autre pays d'utiliser son territoire comme base de départ pour attaquer le Japon.

Ca + le fait qu'ils auraient bien aimé croquer un morceau du Japon, pas juste la moitié de Sakhaline et les Kouriles.

n°50798448
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 30-08-2017 à 17:22:18  profilanswer

philibert 37 a écrit :

Je me souviens de mes cours d'histoire de terminale (en 1991), les EEUU ont laissé le Japon dans un total dénuement, histoire de bien les humilier, jusqu'à ce qu'ils s'aperçoivent que ça faisait le lit du communisme, et du coup ont déployé leur Plan Marshall pour que justement le Japon ne vire pas au rouge en même temps que la Chine. Çe qui en çe temps à été une très bonne idée, vu tous les paye du secteur qui ont mal tourné quelques années après (Corée, Viet-Nam...)

McArthur a surtout libéré des officiers corrompus qui se sont enrichis pendant la guerre, a condition qu'ils obéissent aux ordres des USA. Ces officiers ou plutôt yakuza ont financé les parties de droites japonais pendant une bonne partie du 20eme siècle...

n°50799680
Zangalou
Posté le 30-08-2017 à 19:15:50  profilanswer

j'ai du mal a comprendre ce qu'ils attendent pour tout défoncer en Corée du Nord, le mec qui balance des missiles qui survolent ton pays, je pense qu'il a pas mal déborder sur la limite

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  321  322  323  324  325  326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un homme menace de se suicider...Irlande du nord : vers un retour à la violence ?
Vers une 2ème guerre de Corée ?La Terre, l'Ordre du Vivant, l'humanité... et nous et nous et moi !
Klaus, Quentin, Xynthia - Et chez vous les tempêtes, c'était comment ?le complot mondial contre l'humanité
LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine[Topic unique] Parapluies (ce topic n'est pas réservé au nord)
Menace de Voisinagemenace de mort
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Corée du nord - North Korea is Best Korea !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)