| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Corée du nord - North Korea is Best Korea ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 17:19:07 ![]() ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
doublebeurre | Maintenant c'est Dieudo qui va y aller on dirait.
|
doublebeurre |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
chaos vaginal |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2017 à 18:47:24 ![]()
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | osef --------------- les chiens aboient, le train passe |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 21:43:23 ![]() ![]() |
quiet now | http://tempsreel.nouvelobs.com/chr [...] -nord.html --------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
lee adama What the frak ? |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 08-08-2017 à 09:35:03 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
srfcboy Back to Baas | Qui veut des timbres !? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Comme ailleurs hein... Les polonais n'ont pas l'air très choqués. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
DooMIII Séminariste en reconversion |
J'ai appris facilement la langue japonaise (pas l'écriture) car elle est très simple phonétiquement et grammaticalement. Seule vague difficulté: le h aspiré qui n'existe pas en français. Mais c'est du fait de cette simplicité que les jap ont du mal à apprendre l'anglais, etc... et surtout du fait de leur mentalité un petit peu fermée sur l'extérieur, qui est un point commun entre jap et coréens. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
lee adama What the frak ? |
Message édité par lee adama le 08-08-2017 à 15:53:52 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La fameuse menace fantôme --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et si il y a eu des menaces, faut suivre --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
srfcboy Back to Baas | Un envoyé du PM canadien à Pyongyang :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Pourquoi il ne se passera rien et pourquoi on devrait arrêter de lire les articles de presse sur la Corée du Nord : https://www.reddit.com/r/worldnews/ [...] at/dlclsnx --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2017 à 08:51:37 ![]() On peut fermer le topic alors merci. Message édité par Profil supprimé le 09-08-2017 à 08:51:46 |
blankette |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2017 à 09:11:25 ![]()
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Nihlt |
|
DaSayan |
--------------- Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
sligor |
|
Alicanto アリカント |
Message cité 2 fois Message édité par Alicanto le 09-08-2017 à 10:47:56 |
sebi | Nos amis les ricains savent ils placer la CDN sur une carte --------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
Leuen | A mon humble avis, tu peux faire la même en France |
carbon based | Ceux qui montrent l’Amérique c'est abusé. Message cité 1 fois Message édité par carbon based le 09-08-2017 à 14:27:52 --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |