Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1890 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  321  322  323  324  325  326
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Corée du nord - North Korea is Best Korea !

n°50558226
SHAMSHIR
Posté le 06-08-2017 à 21:53:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est une vieille vidéo. Il fume des kretek je crois. :o

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
mood
Publicité
Posté le 06-08-2017 à 21:53:38  profilanswer

n°50559110
elliotdoe
Posté le 06-08-2017 à 23:14:42  profilanswer

Timoonn a écrit :

Ah bin si c'est Vikipédia qui le dit... :o
Et qui te dit que cette histoire d'assouplissement n'est pas de la propagande pour faire croire que la Corée Nordique c'est trop bien? :o :o

Me semble qu'on peut savoir de quelle @IP provient une modif d'une page wiki :whistle:

n°50559229
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 06-08-2017 à 23:30:50  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Pour juger, il ne suffit pas d'y aller en étant entouré par des accompagnateurs qui t'empêchent de parler aux gens dans la rue et te disent quand tu as le droit de faire des photos hein... Il faudrait aller y vivre en ayant une liberté totale de mouvements et de parler à qui tu veux, de pouvoir partager le quotidien des gens là bas. ET cela est totalement impossible et interdit.

Tu peux parler à qui tu veux, par contre eux ne voudront pas te parler.

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°50559386
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2017 à 00:03:58  answer

shinketsushuu a écrit :

Et quand Soral dit qu'il a eu le droit au parcours spécial parce que c'est Soral et qu'on s'aperçoit qu'il a fait le même tour que les touristes lambdas, il n'y a rien qui te choque?

Même si on peut reprocher à Soral son grand égo et sa façon d'exagérer un peu son récit. Ça m’empêche pas de penser qu'il y a une certaine sincérité dans ses propos.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2017 à 00:04:13
n°50559413
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2017 à 00:12:01  answer

La Corée du Nord est dans le top 3 des nations les plus intelligentes en terme de QI, il faudrait arrêter un peu de les prendre pour des débiles..

A lire le témoignage de la  journaliste Juliette Morillot qui connait très bien la Corée du Nord et en parle d'une façon plus juste :

Citation :

Parmi les idées reçues que votre livre combat : Kim Jong-un est fou et stupide…  

Oui, nous pensons que les dirigeants nord-coréens ne sont ni l’un ni l’autre. Sinon, ils ne se seraient pas maintenus au pouvoir aussi longtemps. L’ancienne secrétaire d’Etat de Bill Clinton, Madeleine Albright, avait rencontré en 2002 Kim Jong-il. Elle a trouvé qu’il était un bosseur, au courant de ses dossiers. Kim Jong-un, c’est pareil : il a fait des études, il est organisé, il est entouré. Les Nord-Coréens ont une diplomatie réactive. Depuis des années, ce sont d’ailleurs eux qui mènent le jeu. Les sanctions internationales ne les ont jamais arrêtés. Ils jouent très habilement d’une sorte de statu quo international qui fait qu’une Corée du Nord diabolisée est finalement bien pratique.
(...)
Il faut arrêter de penser que la Corée du Nord est un théâtre à ciel ouvert. Les Zones économiques spéciales sont toutes à un niveau de développement différent. Certaines d’entre elles n’en sont qu’au démarrage. Mais cela dénote une volonté de Pyongyang d’ouvrir son économie. Kim Jong-un a un double objectif à travers la politique du byongjin (la « double poussée ») : la poursuite du programme nucléaire et le bien-être du peuple par le développement économique. Son père Kim Jong-il s’était rendu à Shenzhen, à Canton pour observer les réformes chinoises. Le développement économique est devenu aujourd’hui un objectif primordial pour la Corée du Nord.

https://asialyst.com/fr/2016/12/19/ [...] tat-normal

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2017 à 00:14:01
n°50559429
Backbone-
Posté le 07-08-2017 à 00:17:09  profilanswer

Bon le fan de Soral, il pourrait retourner sur son topic svp ? :O

n°50559435
baggers
Posté le 07-08-2017 à 00:19:13  profilanswer

On en doute pas mais merde, quand le développement économique passe par l'esclavagisme, c'est so XVIIe, quoi :o

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°50559448
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 07-08-2017 à 00:21:40  profilanswer

D'une part la sincérité n'est pas un gage de fiabilité, on peut dire les pures conneries avec une désarmante sincérité.
D'autre part, il n'exagère pas un peu son récit, il fait passer un simple voyage touristique en une invitation des autorités de Corée du Nord, c'est carrément du foutage de gueule ou de la mégalomanie.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50559463
SHAMSHIR
Posté le 07-08-2017 à 00:25:48  profilanswer

Soral, sincère? Mais vous voyez pas qu'il ment à plein nez concernant la CdN? Il a complètement craqué, il trolle comme un porc. D'ailleurs, je pense qu'il devient mythomane. Il va finir par croire à toutes ses propres conneries, et j'espère pour lui que ce n'est pas la folie qui l'attend dans quelques années, dans la solitude.

edit: voilà, foutage de gueule et mégalomanie, comme tu dis.

Message édité par SHAMSHIR le 07-08-2017 à 00:26:57

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°50559498
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 07-08-2017 à 00:35:57  profilanswer

Il est totalement dans son monde, c'est pas nouveau.

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 07-08-2017 à 00:35:57  profilanswer

n°50559506
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2017 à 00:39:23  answer

shinketsushuu a écrit :

D'une part la sincérité n'est pas un gage de fiabilité, on peut dire les pures conneries avec une désarmante sincérité.
D'autre part, il n'exagère pas un peu son récit, il fait passer un simple voyage touristique en une invitation des autorités de Corée du Nord, c'est carrément du foutage de gueule ou de la mégalomanie.

Pas du tout c'est de la désinformation ça. au début de la vidéo il explique très bien que c'est un Français vivant en Corée du Sud qui l'a invité et a fait les démarches nécessaires pour le visa. au départ il dit qu'il y allait pour le coté kitsch et a final il est tombé amoureux du pays.

n°50559509
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2017 à 00:40:02  answer

Par contre je ne sais pas si l'info est vraie mais Dieudonné aurait reçu une réponse favorable des autorités nord-coréennes pour organiser là bas un festival pour la paix en septembre...

https://francais.rt.com/france/4171 [...] -pyongyang

n°50559686
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 07-08-2017 à 04:29:36  profilanswer

Tu fais rire personne mec

Message édité par Lynk le 07-08-2017 à 04:29:51
n°50559796
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2017 à 07:45:32  answer

Backbone- a écrit :

Bon le fan de Soral, il pourrait retourner sur son topic svp ? :O

Je l'ai pas vu souvent sur le topic soral :o

n°50559826
chaos vagi​nal
Posté le 07-08-2017 à 07:57:41  profilanswer

Amaniak a écrit :

Love_laurie, il devait nous faire un CR... :o

Amaniak a écrit :

Bon depuis on n'a plus de ses nouvelles, si tu le vois dans un camp de travail fais nous signe... [:jongkiki:1]

C est inquiétant non ?

n°50559864
chinge
Le froc aux chevilles
Posté le 07-08-2017 à 08:12:36  profilanswer

Tu gonfles tout le monde avec ton Soral  [:kimonox]
Sur hardware.dprk la modération aurait déjà fait un essai nucléaire dans ton cul  [:chinge:1]

---------------
Modéré par Sylphide
n°50559876
quiet now
Posté le 07-08-2017 à 08:16:00  profilanswer

chinge a écrit :

Tu gonfles tout le monde avec ton Soral  [:kimonox]  
Sur hardware.dprk la modération aurait déjà fait un essai nucléaire dans ton cul  [:chinge:1]

:D

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°50559900
gorguth
Posté le 07-08-2017 à 08:23:44  profilanswer

Pour avoir participé au recensement tchèque en 2011/2, j'avais été surpris de constater en pays d'origine Corée (nord et sud), alors qu'on y trouvait également Sud Soudan où Timor oriental... "Réminiscence" du bloc soviétique.
À noter que l'ambassadeur nord-coréen a Prague n'est autre que le frère que Kim Jong-il. Aucune idée s'il y subsiste des accointances entre les 2 pays.

---------------
D3: gorguth#2957
n°50559913
gorguth
Posté le 07-08-2017 à 08:26:17  profilanswer

chinge a écrit :

Sur HKP la modération aurait déjà fait un essai nucléaire dans ton cul [:chinge:1]

[:negro]

Message édité par gorguth le 07-08-2017 à 08:27:21

---------------
D3: gorguth#2957
n°50560010
chaos vagi​nal
Posté le 07-08-2017 à 08:55:06  profilanswer

Citation :

Posté le 05-05-2017 à 23:35:53  profilVoir le bbcodeansweranswer +MPAjouter love_laurie à votre liste de contactsFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abusSignaler une alerte qualitaÿ

love_laurie a écrit :

Par contre je me suis fais enfler méchamment niveau prix, ça fera partie de ma sombre partie du CR, 120€ dans cette boutique pour les livres sur Kimou  [:chinge:1]  alors qu'ils seront seulement à quelques euros sur un autre shop...

Boutique internationale de Pyongyang dit-on avec les livres du Grand leader imprimés dans toutes les langues [:tiwow:1]

Au dernier moment on a été retiré du principal hôtel par les officiels du grand Leader pour être mis au Sosan Hotel, un 4 étoiles avec des toilettes turcs où quand l'eau de la sdb sort est marron [:chinge:1]

edit : c'est bon j'ai posé mon samedi pour cracher le CR

Depuis plus rien plus un message sur le FORUM HFR.  :ouch:  

Citation :

Nombre de messages postés :  4252    
Date d'arrivée sur le forum :  03/11/2005
Date du dernier message :  05-05-2017 à 23:35

Vous pensez que Kimi l'a fait descendre ?

Message cité 1 fois
Message édité par chaos vaginal le 07-08-2017 à 08:55:50
n°50560296
SHAMSHIR
Posté le 07-08-2017 à 09:44:08  profilanswer

Faut enquêter. avec la liste de tous ses messages. Il y a ptet eu un contentieux avec son voisin qui faisait des trous dans le mur. Le voisin était ptet un agent dprk. :o

---------------
n°50560458
Leuen
Posté le 07-08-2017 à 10:09:20  profilanswer

Ouais il faut mettre les experts d'HFR sur le coup  [:horatio caine]

n°50560529
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 07-08-2017 à 10:18:44  profilanswer

n°50560671
lee adama
What the frak ?
Posté le 07-08-2017 à 10:35:08  profilanswer

Même si je suis le premier à souligner que ce pays a potentiellement des ressources humaines de très grande valeur, le QI des nord-coréens n'est qu'une extrapolation faite à partir de celui des sud-coréens (qui ont le QI moyen le plus élevé au monde, hors villes-états/confettis). A prendre avec des pincettes (d'autant plus que le QI n'est qu'un truc mesuré artificiellement, ça donne une indication certes, on peut en tirer des tendances ou des ordres de grandeur comme le fait qu'il tend à baisser dans les pays occidentaux, mais pour autant l'intelligence est un concept assez abstrait en soi, dont la quantification est relative).  

On ne les prend pas pour des débiles, le fait qu'ils soient intelligents n'a rien à voir avec leur situation/régime verrouillé qu'ils n'ont pas choisi et qui est une conséquence des circonstances de l'Histoire et de la géopolitique, avec des géants tout autour.

Message cité 3 fois
Message édité par lee adama le 07-08-2017 à 10:42:21

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°50560676
chaos vagi​nal
Posté le 07-08-2017 à 10:36:01  profilanswer

Je lui envoi un msg prive

n°50560961
sligor
Posté le 07-08-2017 à 10:56:26  profilanswer

lee adama a écrit :

Même si je suis le premier à souligner que ce pays a potentiellement des ressources humaines de très grande valeur, le QI des nord-coréens n'est qu'une extrapolation faite à partir de celui des sud-coréens (qui ont le QI moyen le plus élevé au monde, hors villes-états/confettis). A prendre avec des pincettes (d'autant plus que le QI n'est qu'un truc mesuré artificiellement, ça donne une indication certes, on peut en tirer des tendances ou des ordres de grandeur comme le fait qu'il tend à baisser dans les pays occidentaux, mais pour autant l'intelligence est un concept assez abstrait en soi, dont la quantification est relative).  

En effet si il parlent de l'étude de QI qui était passée:
- la corée du nord n'était que le résultat d'une interpolation des mesures effectuées sur les pays voisins
- la méthode était critiquée
- le QI n'est qu'un test et ne mesure pas forcement l'intelligence (l'intelligence c'est d'ailleurs un concept qui est ultra compliquée à définir scientifiquement et donc à mesurer)

De plus il ne faut pas oublier que la corée du nord a subit une famine très très violente pendant les années 90. Or rien qu'une malnutrition pendant la petite enfance entraîne des retards considérables et irréversibles dans le développement du cerveau. Donc pour moi cette interpolation ne vaut rien.

n°50561014
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2017 à 11:01:06  answer

lee adama a écrit :

On ne les prend pas pour des débiles, le fait qu'ils soient intelligents n'a rien à voir avec leur situation/régime verrouillé qu'ils n'ont pas choisi et qui est une conséquence des circonstances de l'Histoire et de la géopolitique, avec des géants tout autour.

La CdN deviendra une grande puissance économique une fois qu’elle aura officiellement sa bombe H qui lui garantira sa sécurité.

Les pays asiatiques qui sont aujourd'hui "les dragons asiatiques" ont suivi cette transition de la dictature vers l'économie de marché c'est le cas par exemple de Taïwan qui était une dictature mais avec de vrais dirigeants qui ont permis à ce pays de se construire et de devenir ce qu’il est aujourd’hui.

Lissons leur le temps.

n°50561092
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-08-2017 à 11:07:27  profilanswer

Amaniak a écrit :

La Chine ne jouera pas le jeu, la plupart des exportations se font à partir de la Chine... Donc bon c'est juste un coup d'épée dans l'eau.

la chine ET la russie  [:cerveau aloy]  

à l'onu ils ont dit oui aux sanctions la main sur le cœur et se mordant la langue pour pas exploser de rire  [:gamercool_02:1]  [:raph0ux:4]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°50561104
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-08-2017 à 11:08:49  profilanswer

DooMIII a écrit :

Effrayant.  

Dans le docu ils parlent aussi de navires de l'OTAN (dont français) qui se sont fait réparer dans ces chantiers. On doit être obligé d'accepter l'offre du chantier le moins coûteux. Kim va pouvoir nous envahir en balançant des torpilles pile au bon endroit. Un futur Pearl Harbour [:chinge:1]

Pour nuancer je crois que ces travailleurs esclaves sont bien mieux payés que le Nord-Coréen moyen. Les veinards. Mais là c'est le coco fanatique qui parle :o

combien de grain de riz en plus par jour ? :o

---------------
n°50561115
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-08-2017 à 11:09:37  profilanswer

c'est moi ou y a un renard qui sodocule doraemon en arrière plan ?  [:shlavos]

---------------
n°50561128
fatah
Posté le 07-08-2017 à 11:10:36  profilanswer

T'es un troll ou bien tu t'es échappé du topic Soral :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°50561143
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-08-2017 à 11:12:02  profilanswer

bon  :o  

la saison de pêche au gros est finie hein  :o  

à moins que tu crois à ce que tu bave ici ?  [:fandalpinee]

---------------
n°50561312
SHAMSHIR
Posté le 07-08-2017 à 11:27:35  profilanswer

Il trolle. C'est un ancien du topic "déchets du net". :o

---------------
n°50561349
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2017 à 11:31:18  answer

Topic Soral... topic déchets... hein c'est.. c'est concordant.

n°50562898
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 07-08-2017 à 13:56:50  profilanswer

fatah a écrit :

6 posts en 2009
2 posts en 2014

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50563034
GreatSaiya​man
Posté le 07-08-2017 à 14:07:47  profilanswer

luckynick a écrit :

c'est moi ou y a un renard qui sodocule doraemon en arrière plan ?  [:shlavos]

C'est bien Doraemon.  :sol:
Si message il doit avoir, il est pour une fois plutôt destiné au Japon qu'au USA pour changer.
Et vu que c'est un personnage ultra populaire la bas, j'ai du mal à y voir un hasard. :D

Sinon ouais la vie est belle en Corée du nord, faut juste éviter de penser trop fort qu'on pourrait y vivre autrement. :o

Message édité par GreatSaiyaman le 07-08-2017 à 14:08:09
n°50563805
Scoinscoin
Posté le 07-08-2017 à 15:11:50  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Et quand Soral dit qu'il a eu le droit au parcours spécial parce que c'est Soral et qu'on s'aperçoit qu'il a fait le même tour que les touristes lambdas, il n'y a rien qui te choque?
Se prendre quinze ans de travaux forcés pour un vol d'affiche ou de portrait de dirigeant, tu ne te dis pas qu'il y a un problème?
Et puis un pays qui colle un chaperon au derche des touristes, tu ne tiques pas?
Ou enfin quand un pays avec un PIB de 12 milliards de dollars lance un programme nucléaire et un programme de construction de missiles intercontinentaux, plus quelques éléphants blancs, il ne te vient pas à l'idée que cela se fait au prix de privations que les chaperons sont chargé de cacher?

Si l'on ne peut plus faire de business tranquillement avec l'Iran, la Syrie le Pakistan ou encore le Yémen.[:casediscute]

n°50564096
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2017 à 15:39:02  answer

Heureux qui, communiste, a fait un beau voyage.
Est-ce que Soral a fait le musée de la guerre où il est expliqué que les Etats-Unis ont tenté de les envahir parce qu'ils connaissaient une crise économique sans précédent et que les Américains crevaient la dalle en 1950 ?

n°50564982
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 07-08-2017 à 17:06:01  profilanswer

chaos vaginal a écrit :

Citation :

Posté le 05-05-2017 à 23:35:53 profilVoir le bbcodeansweranswer +MPAjouter love_laurie à votre liste de contactsFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abusSignaler une alerte qualitaÿ

chaos vaginal a écrit :

Depuis plus rien plus un message sur le FORUM HFR. :ouch:

Citation :

Nombre de messages postés :  4252  
Date d'arrivée sur le forum :  03/11/2005
Date du dernier message :  05-05-2017 à 23:35

Vous pensez que Kimi l'a fait descendre ?

Pages du bouquin imprégnées de polonium, t'as pas le temps de finir de lire le 1er chapitre...  [:kimonox:5]

---------------
drugs designer
n°50565006
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 07-08-2017 à 17:08:06  profilanswer

fatah a écrit :

L'un n'empêche pas l'autre... :o

---------------
drugs designer
n°50565133
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 07-08-2017 à 17:19:07  profilanswer

C'est pas la meilleure idée de passer par la corée du sud pour avoir un visa pour la corée du nord, c'est même complétement stupide.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  321  322  323  324  325  326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un homme menace de se suicider...Irlande du nord : vers un retour à la violence ?
Vers une 2ème guerre de Corée ?La Terre, l'Ordre du Vivant, l'humanité... et nous et nous et moi !
Klaus, Quentin, Xynthia - Et chez vous les tempêtes, c'était comment ?le complot mondial contre l'humanité
LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine[Topic unique] Parapluies (ce topic n'est pas réservé au nord)
Menace de Voisinagemenace de mort
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Corée du nord - North Korea is Best Korea !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)