Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1904 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  313  314  315  316  317  318
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Corée du nord - North Korea is Best Korea !

n°33807770
perchut
Deal with it !
Posté le 31-03-2013 à 00:22:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est le boulot de la chine de pacifier la région, pas celui des US :o


---------------
One play at a time.
mood
Publicité
Posté le 31-03-2013 à 00:22:38  profilanswer
 

n°33807774
maouuu
Posté le 31-03-2013 à 00:23:46  profilanswer
 


Concernant la corée du nor, j'aurai plutot vu ceux la ...
http://www.genomicon.com/wp-content/uploads/2010/03/psylo1.jpg
[:waterprout:3]

n°33807863
Damze
Posté le 31-03-2013 à 00:38:18  profilanswer
 

[:hugeq:1]  [:hugeq:1]

n°33807916
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 31-03-2013 à 00:45:22  profilanswer
 

La terreur du dentiste est universelle.  :D  
http://3.bp.blogspot.com/_osrVjnPbdEM/S4_NWKtddgI/AAAAAAAAXL8/31_99VayXDo/s640/Anti-American_propaganda_from_north_korea_10.jpg


---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°33808295
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 31-03-2013 à 03:11:07  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :


 
Pour essayer de s'affirmer en tant que superpuissance.
 
Nan parce que sérieusement c'est quand la dernière fois que les US ont gagné une guerre [:raph0ux] ?


 
Irak*2, Vietnam, et une autre avec Clint Eastwood :o


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°33808512
markesz
Destination danger
Posté le 31-03-2013 à 09:14:52  profilanswer
 

Les U.S pouvaient et peuvent toujours gagner toutes leurs guerres s'ils ne respectent aucune règle humaniste. La faiblesse des États-Unis c'est l'opinion publique qui n'accepte plus les guerres et comme ils sont toujours les champions de la démocratie, quand leur population manifeste, difficile d'employer la manière russe. [:zeebeedee:1]


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°33808529
sontine
Posté le 31-03-2013 à 09:24:57  profilanswer
 

DRap et big up a Kim et ses facéties....  
Pas de théories alternatives conspirationnistes qui érigeraient la CDN en victimes?  
Je suis étonné

n°33808543
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 31-03-2013 à 09:35:06  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

 

Pour essayer de s'affirmer en tant que superpuissance.

 

Nan parce que sérieusement c'est quand la dernière fois que les US ont gagné une guerre [:raph0ux] ?


Il devrait nous laisser faire.

 

Après tout comme on dit, jamais 2 sans 3, on ne peut que leur mettre la pâté au NK :o

 

Et au pire on a de bons missiles à leur envoyer aussi :o

 

D'ailleurs c'est ptéte pour ça que les militaires quittent le mali en avril [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 31-03-2013 à 09:35:43

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°33808899
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 31-03-2013 à 11:21:04  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

Irak*2, Vietnam, et une autre avec Clint Eastwood :o


Ils la jouent défenseurs de la démocratie mais pas sûr qu'il en aient jamais gagné une seuls, à part dans leurs films[:aras qui rit]
 

Big Blue a écrit :


Il devrait nous laisser faire.  
 
Après tout comme on dit, jamais 2 sans 3, on ne peut que leur mettre la pâté au NK :o  
 
Et au pire on a de bons missiles à leur envoyer aussi :o
 
D'ailleurs c'est ptéte pour ça que les militaires quittent le mali en avril [:totoz]


 
Y'aurai du pétrole en Corée du Nord, ça fait longtemps que quelqu'un aurai libéré le pays de la "dictature" [:nedurb]  
 
Pourtant ce serai pas du luxe, vu les souffrances de la population. Il serai temps de mettre le régime à terre, maintenant que la Chine commence à les lâcher :o


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°33808975
gebreugg
Posté le 31-03-2013 à 11:40:05  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

En cas de guerre, et quelque soit le gagnant...bref ça va faire un choc aux perdants [:alph-one]

 

Pas sur que ceux du Sud apprécient la propagande, les restrictions et l'autarcie du nord, ou bonjour le choc quand les nordistes vont découvrir ce qu'est vraiment le sud, les lumières et le consumérisme, la nourriture à volonté et surtout la vérité sur 50 années d'histoire en rupture totale avec ce qu'ils ont appris [:arn0]

 

C'est déjà le cas avec les réfugiés du Nord, il faut leur apprendre ce qui est la base pour nous comme par exemple faire des courses dans un supermarché, etc...Quand aux enfants/ados il y a tout simplement des écoles qui leur sont dédiés pour amortir le choc de civilisation.

 

edit : pour ceux qui vont sur reddit je recommande le subreddit officiel de la Corée du nord, c'est.....monumental :D.
edit : http://www.reddit.com/r/Pyongyang/

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 31-03-2013 à 11:44:06
mood
Publicité
Posté le 31-03-2013 à 11:40:05  profilanswer
 

n°33809037
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 31-03-2013 à 11:51:13  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Y'aurai du pétrole en Corée du Nord, ça fait longtemps que quelqu'un aurai libéré le pays de la "dictature" [:nedurb]  
 
Pourtant ce serai pas du luxe, vu les souffrances de la population. Il serai temps de mettre le régime à terre, maintenant que la Chine commence à les lâcher :o


On rase tout, on fait cadeau de la zone à la Corée du Sud et tout le monde sera content  [:milfnduck lover:3]


Message édité par Natopsi le 31-03-2013 à 11:51:26

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°33809113
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 31-03-2013 à 12:08:28  profilanswer
 

gebreugg a écrit :


 
C'est déjà le cas avec les réfugiés du Nord, il faut leur apprendre ce qui est la base pour nous comme par exemple faire des courses dans un supermarché, etc...Quand aux enfants/ados il y a tout simplement des écoles qui leur sont dédiés pour amortir le choc de civilisation.


 
Là ils les chopent à l'arrivée en Corée du Sud pour les rééduquer, mais imagine ça avec 20 millions de personnes [:alph-one]
 
A part dans la capitale, ils n'ont jamais vu d'homme blanc si ce n'est dans les manuels d'école de propagande :o
 
Pire, va leur expliquer que leurs idoles passent pour des bouffons depuis toujours, et que le monde entier se moque de la dynastie des Kim. Ils croient être la race supérieure, et faut aussi leur expliquer qu'ils n'ont aucune légitimité :/


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°33809118
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2013 à 12:09:07  answer
 

Tu passes un coup de balais, tu peux manger par terre  [:audessusclesoleil:5]

n°33809123
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 31-03-2013 à 12:10:04  profilanswer
 


 
Faut avoir de la nourriture pour ça [:nedurb]


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°33809444
srfcboy
Back to Baas
Posté le 31-03-2013 à 12:59:04  profilanswer
 

J'imagine même pas si la CDN tombe, le nombre d'armes en circulation aux marché noir, en v'la de l'AK 47 et du RPG pour tout le monde :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°33809488
morb
Posté le 31-03-2013 à 13:10:14  profilanswer
 

Faut voir. Ce sont peut être des mauvaises copies chinoises.

n°33809494
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 31-03-2013 à 13:11:30  profilanswer
 

morb a écrit :

Faut voir. Ce sont peut être des mauvaises copies chinoises.


 
Pas sûr que le Marseillais de base sache faire la différence [:haha cosmoschtroumpf]


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°33809508
Anonymouse
Posté le 31-03-2013 à 13:14:00  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :


 
Pas sûr que le Marseillais de base sache faire la différence [:haha cosmoschtroumpf]


 
Corée du Nord Marseille, ça fait un bout de chemin. Les balkans sont plus proches.

n°33809521
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 31-03-2013 à 13:16:06  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :


 
Corée du Nord Marseille, ça fait un bout de chemin. Les balkans sont plus proches.


 
Le plus gros marché actuel, ça reste Marseille :whistle:


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°33809693
croustillo​u
Posté le 31-03-2013 à 13:49:00  profilanswer
 


 
Au contraire, moi je vois un gentil dentiste habillé en coréen du nord -une apparence familiale pour elle - en train de lui ré-implanter des dents qu'elle n'a plus à force de malnutrition...
ensuite, le mec derrière fume des clopes aux clous de girofle, c'est une forme d'anesthésie,  
enfin, le type qui lui touche les cheveux essaye seulement de lui faire la coiffure de la princesse Léia.  [:princess murray]  
Je vous rappellequ'il n'y a que 10 coiffures autorisées là bas :
 
http://www.slate.fr/lien/68657/cor [...] es-cheveux
 
C'est une manière de lui offrir la liberté, certes, il y'a un peu d'américanisation,  
mais comment résister ensuite au BBQ en bas à gauche pour fêter la réimplantation dentaire et lui faire tester des ribs de porc.
 
 [:guillaume truand:4]

n°33809780
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 31-03-2013 à 14:10:27  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :


Ils la jouent défenseurs de la démocratie mais pas sûr qu'il en aient jamais gagné une seuls, à part dans leurs films[:aras qui rit]
 


 
Techniquement ils ont gagné le Vietnam, militairement le vietcong a morflé et était exsangue.. C'est l'opinion publique, une fois de plus, qui a fait fléchir le gvt. (Ré)élections, politique toussa.
Un peu comme l'Irak, ils ont balayé le régime et gagné la guerre mais maintenant c'est la guérilla et la a moins de vitrifier le pays tu auras toujours une poche de résistance qui fera chier. Comme la France d'occupation, on s'est fait rouler dessus mais tu avais continuellement des escarmouches et autres actions de guérilla/sabotage&co impossible a étouffer et qui font chier sans pour autant t'en bouger une :D  
 


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°33809809
GreatSaiya​man
Posté le 31-03-2013 à 14:17:33  profilanswer
 

sontine a écrit :

DRap et big up a Kim et ses facéties....  
Pas de théories alternatives conspirationnistes qui érigeraient la CDN en victimes?  
Je suis étonné


 
Suffit de demander.

Citation :


la coree du nord se sent menacé par le NWO via la CDS, ils ne voit pas d autre issue que d attaquer en premier avant que le NWO prennent plus d ampleur, ayant des pacte militaire avec la chine, ne serais ce pas un nouveau front qui s ouvre pour au final conquérir ces régions
 
 
 
je ne pense pas que ce front soit bénéfique pour les ricain au final quand on voit que quasiment toute les armées du monde sont au moyen orient


 
Extrait de ONCT, ne jamais sous estimé l'imagination de la conspiration.  :o

n°33809866
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2013 à 14:29:39  answer
 

Moi je suis plutot avec kim, pas besoin de conspi pour apprécier ce petit gars et cracher sur les américains en fait :o

n°33813594
Empificato​r
légendaire
Posté le 01-04-2013 à 00:59:37  profilanswer
 

croustillou a écrit :


 
Au contraire, moi je vois un gentil dentiste habillé en coréen du nord -une apparence familiale pour elle - en train de lui ré-implanter des dents qu'elle n'a plus à force de malnutrition...
ensuite, le mec derrière fume des clopes aux clous de girofle, c'est une forme d'anesthésie,  
enfin, le type qui lui touche les cheveux essaye seulement de lui faire la coiffure de la princesse Léia.  [:princess murray]  
Je vous rappellequ'il n'y a que 10 coiffures autorisées là bas :
 
http://www.slate.fr/lien/68657/cor [...] es-cheveux
 
C'est une manière de lui offrir la liberté, certes, il y'a un peu d'américanisation,  
mais comment résister ensuite au BBQ en bas à gauche pour fêter la réimplantation dentaire et lui faire tester des ribs de porc.
 
 [:guillaume truand:4]


 [:implosion du tibia]  
http://hfr-rehost.net/3.bp.blogspot.com/-VhezDSFMFEQ/UQT0avRU9_I/AAAAAAACUYk/wWFmpkEpEo8/s1600/Military+North+Korean+Propaganda+Posters+(10).jpg
Et là tu vois quoi ? Le baptême de bébé tout content ? Son bain ?  :D


Message édité par Empificator le 01-04-2013 à 01:00:34

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°33813614
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2013 à 01:04:22  answer
 

Moi je vois une mère horrifiée parce qu'elle voulait noyer son bébé, et que le soldat américain l'a recupéré à temps :o

n°33813623
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 01-04-2013 à 01:05:53  profilanswer
 

:lol:


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°33813999
croustillo​u
Posté le 01-04-2013 à 02:18:53  profilanswer
 

 

[:ddr555]

 

Moi je vois un couple, certes un peu flippé mais c'est normal quand on baptise son enfant,
ils ne sont pas habitués à la religion là bas. Le prêtre s'y prend mal mais l'enfant a l'air d'un sacré chiard  :jap:
Oh et s'il avait vraiment voulu le tuer, vous pensez pas qu'il tiendrait son flingue dans le bon sens ??? Tss Tss

Message cité 1 fois
Message édité par croustillou le 01-04-2013 à 02:19:48
n°33814024
Empificato​r
légendaire
Posté le 01-04-2013 à 02:25:36  profilanswer
 

croustillou a écrit :


 
 [:ddr555]  
 
Moi je vois un couple, certes un peu flippé mais c'est normal quand on baptise son enfant,
ils ne sont pas habitués à la religion là bas. Le prêtre s'y prend mal mais l'enfant a l'air d'un sacré chiard  :jap:  
Oh et s'il avait vraiment voulu le tuer, vous pensez pas qu'il tiendrait son flingue dans le bon sens ??? Tss Tss


 :D  
Et en arrière-plan on voit l'un des assistants du prêtre qui exhorte la foule à clamer sa joie, en levant son arme  [:zaib3k]


---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°33814522
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2013 à 10:18:09  answer
 

http://tempsreel.nouvelobs.com/mon [...] hasse.html
 
En attendant, la Corée du Sud riposte elle aussi de son côté et menace la CdN avec l'aide des USA. :D

n°33814707
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 01-04-2013 à 11:06:23  profilanswer
 

Tout va bien, c'est la télé qui le dit :
 
http://hfr-rehost.net/images.4chan.org/pol/src/1364775351568.png

n°33814737
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 01-04-2013 à 11:11:10  profilanswer
 


 
Ça va encore faire pshiiit leur histoire, malheureusement :/
 
La démocratie façon USA, ça ne marche que quand le pays est plein de pétrole. On cerne de mieux en mieux la situation en Corée du Nord (depuis une dizaine d'années et la démocratisation des caméras miniatures), on sait que les droits de l'homme sont inexistants, que la famine est très sévère, l'esclavage la norme et la liberté d'expression un concept qu'ils ne comprennent pas...mais le monde entier regarde et laisse faire.
 
On parle d'un pays où tu peut terminer en camp de "redressement" à VIE parce que ton oncle au 3ème degrés est suspecté de...on ne sait même pas de quoi, probablement parce qu'un voisin l'a balancé après un différent anodin [:wam]
 
On parle d'un pays ou tu ne peut pas t'enfuir, sous peine de passer quelques années dans les dits camps. Idem si quelqu'un de ta famille essaie.
 
Il serai peut-être temps d'aller mettre un coup de pied là dedans, maintenant que même la Chine les a lâchés [:spamafote]
 
 
fr.wikipedia.org/wiki/Droits_d [...] 9e_du_Nord

Message cité 1 fois
Message édité par Syl_83 le 01-04-2013 à 11:13:56

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°33814771
arthas77
Posté le 01-04-2013 à 11:16:26  profilanswer
 

Des F-22, il ne s'embête pas Obama !  [:cordelia von viper:2]

n°33814789
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 01-04-2013 à 11:18:16  profilanswer
 

Tant que kaesong est toujours en fonctionnement c'est que du vent, kim il vaut juste plein de pétrole comme à l'époque de clinton :o


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°33814837
morb
Posté le 01-04-2013 à 11:25:16  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

 

Ça va encore faire pshiiit leur histoire, malheureusement :/

 

La démocratie façon USA, ça ne marche que quand le pays est plein de pétrole. On cerne de mieux en mieux la situation en Corée du Nord (depuis une dizaine d'années et la démocratisation des caméras miniatures), on sait que les droits de l'homme sont inexistants, que la famine est très sévère, l'esclavage la norme et la liberté d'expression un concept qu'ils ne comprennent pas...mais le monde entier regarde et laisse faire.

 

On parle d'un pays où tu peut terminer en camp de "redressement" à VIE parce que ton oncle au 3ème degrés est suspecté de...on ne sait même pas de quoi, probablement parce qu'un voisin l'a balancé après un différent anodin [:wam]

 

On parle d'un pays ou tu ne peut pas t'enfuir, sous peine de passer quelques années dans les dits camps. Idem si quelqu'un de ta famille essaie.

 

Il serai peut-être temps d'aller mettre un coup de pied là dedans, maintenant que même la Chine les a lâchés [:spamafote]

 


fr.wikipedia.org/wiki/Droits_d [...] 9e_du_Nord

 

Ça va alors. Dans la bande de la mort, à Berlin Est, c'était une balle.

 

Le communisme se ramolie :o

 

Toujours est-il que ouais, il y a des dictateurs là où il y a du pétrole

n°33814850
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 01-04-2013 à 11:27:50  profilanswer
 

Heu non, c'est plus 80-90% des personnes qui tentent de passer qui sont torturé puis tué par le régime hein :jap: (pour ceux qui ont la chance de passer les snipers aux frontière et ont la malchance d'être attrapé par les service d'immigration chinois :jap: ).

 

Y'a une vidéo sur le sujet sur youtube où on peut même voir une séance d'interrogatoire :o

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 01-04-2013 à 11:29:50

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°33814885
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 01-04-2013 à 11:33:38  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Heu non, c'est plus 80-90% des personnes qui tentent de passer qui sont torturé puis tué par le régime hein :jap: (pour ceux qui ont la chance de passer les snipers aux frontière et ont la malchance d'être attrapé par les service d'immigration chinois :jap: ).
 
Y'a une vidéo sur le sujet sur youtube où on peut même voir une séance d'interrogatoire :o


 
J'ai vu la première partie de cette vidéo...elle est vraiment hard. La pauvre gamine se fait massacrer pour avoir oser rêver d'une vie meilleure.
 
Néanmoins ils parlent d'un passeur qui a passé 3 ans en camp de redressement après s'être fait choper, y'a de l'espoir quoi :D


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°33814886
zyx
NCC - 1701
Posté le 01-04-2013 à 11:33:52  profilanswer
 

arthas77 a écrit :

Des F-22, il ne s'embête pas Obama !  [:cordelia von viper:2]


 
au vu de la qualiay légendère de cet avion, c'est peut être l'un des seul vis à vis duquel les Mig 15 Nord Coréen peuvent espérer avoir le dessus :D


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°33814930
fatah
Posté le 01-04-2013 à 11:44:20  profilanswer
 

zyx a écrit :

 

au vu de la qualiay légendère de cet avion, c'est peut être l'un des seul vis à vis duquel les Mig 15 Nord Coréen peuvent espérer avoir le dessus :D


:d


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°33814943
Ghawar
Professeur F.
Posté le 01-04-2013 à 11:47:11  profilanswer
 

Drap


---------------
La vérité parle un langage sans détours.
n°33814989
GreatSaiya​man
Posté le 01-04-2013 à 11:54:11  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
au vu de la qualiay légendère de cet avion, c'est peut être l'un des seul vis à vis duquel les Mig 15 Nord Coréen peuvent espérer avoir le dessus :D


 
Tu dois confondre avec le F-35.  :o  

n°33815126
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2013 à 12:14:59  answer
 

srfcboy a écrit :

J'imagine même pas si la CDN tombe, le nombre d'armes en circulation aux marché noir, en v'la de l'AK 47 et du RPG pour tout le monde :o


 
c'est pas déjà le cas partout dans le monde ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  313  314  315  316  317  318

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un homme menace de se suicider...Irlande du nord : vers un retour à la violence ?
Vers une 2ème guerre de Corée ?La Terre, l'Ordre du Vivant, l'humanité... et nous et nous et moi !
Klaus, Quentin, Xynthia - Et chez vous les tempêtes, c'était comment ?le complot mondial contre l'humanité
LFI [NFP] Etat de droit en péril. Siamo tutti antifascisti ![Topic unique] Parapluies (ce topic n'est pas réservé au nord)
Menace de Voisinagemenace de mort
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Corée du nord - North Korea is Best Korea !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR