Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3275 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[Topic unique] Emeutes à Londres et UK

n°27415276
Ibo_Simon
Posté le 11-08-2011 à 19:40:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

debe2004 a écrit :

Bah c'est un peu ce schéma là quand même. Quant à la presse anglaise, elle est plutôt très politiquement correct puis elle dit aussi n'importe nawak. C'est bien une guerre de race. Crier "nous sommes des nègres" ca parait un peu gros quand même  :heink:  Je vois mal des gars crier " nous sommes latinos, nous sommes des jaune, des je ne sais pas quoi..."

Tu projettes tes fantasmes français de choc de civilisations à un cadre qui est non seulement pas français, ni d'influence française, mais en plus dans une société complètement structurée différemment.

Les Latinos en UK, doivent pas dépasser les 100 000 têtes.
Les Asiat sont tout sauf une communauté unie.
Le Pakistan appartient au continent asiatique.
"Les blancs"... tu iras dans un quartier cockney avec ton accent français, pour voir si c'est l'union sacrée. Pense à courir vite et à t'habiller léger.

Bref, tu vois le monde comme un conflit ethnique, et ben non, tout le monde ne se met pas sur la gueule parce que le voisin de lotissement n'a pas la bonne couleur, a les yeux bridés ou parlent une autre langue.

Message édité par Ibo_Simon le 11-08-2011 à 19:41:09
mood
Publicité
Posté le 11-08-2011 à 19:40:36  profilanswer

n°27415339
pcfal
Posté le 11-08-2011 à 19:49:48  profilanswer

ShoTo a écrit :

... certains tortionnaires en Algérie ont vendu leur "savoir faire" en Amérique du Sud  [:bardass]

Mais c'était pour la bonne cause http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/49547_698552268_8372_q.jpg

n°27415371
Mister Mys​tere
Posté le 11-08-2011 à 19:53:03  profilanswer

FDR_ a écrit :

Bah je sais pas, un trafiquant qui braque une arme sur la Police... que doit faire la police?  
On penserait que le mec se baladait tranquilement dans la rue et a été sauvagement abattu par des flics enragés à vous entendre les trolls gauchistes

[:negro]

n°27415394
kami
pouet
Posté le 11-08-2011 à 19:56:14  profilanswer

C'est celui qui dit qui est.

n°27415424
patny
Posté le 11-08-2011 à 19:59:32  profilanswer

debe2004 a écrit :

Patny : Ca n'a rien de raciste ce que je dis. Si tu fais parti de cette communauté c'est normal que tu n'aime pas ce que j'affirme. Les gens n'aiment pas avoir une mauvaise image et une étiquette dans le dos. Mais cette étiquette est aujourd'hui indélébile.

Je n'ai pas besoin de faire partie de "cette communauté" pour voir qu'une grande partie de tes messages s'apparentent le plus souvent à des trolls. Entre des délires sur la composition ethnique du Brésil et le reste, sur la débilité supposée de ...Bon j' arrête là !

debe2004 a écrit :

Bah c'est un peu ce schéma là quand même. Quant à la presse anglaise, elle est plutôt très politiquement correct puis elle dit aussi n'importe nawak. C'est bien une guerre de race.

La presse anglaise très politiquement correcte ?   Mais c'est du délire là! Par rapport à quels pays ? La France  :lol: . On parle bien du pays ou les tabloïds sont légions. Ou on hésite pas à pirater les boites mails, les répondeurs et acheter des flics pour avoir des infos (Voir le dernier scandale du News of the World). Ou on hésite pas à publier des photos de criminel en omettant jamais de publier nom, âge, ethnie. La presse anglaise et bien connue pour sa liberté de ton et le fait qu'elle soit bien le plus souvent politiquement très incorrecte! :hello:  

debe2004 a écrit :

Crier "nous sommes des nègres" ca parait un peu gros quand même  :heink:  Je vois mal des gars crier " nous sommes latinos, nous sommes des jaune, des je ne sais pas quoi..."

Mauvaise foi spotted! Je ne connais pas exactement le nombre de Latinos en Grande bretagne (il doit être très faible), mais c'est quelquechose qu'on peut entend bel et bien aux Etats-Unis .

n°27415432
henri-alex​andre
Posté le 11-08-2011 à 20:00:40  profilanswer

1) Ne donnons aucune leçon aux Anglais car on ne fait pas mieux beaucoup mieux en matière de "vivre ensemble".
2) En regardant les vidéos qui circulent, il est évident que les forces de l'ordre sont mieux formées en France pour faire face aux émeutes.
3) Sur environ une vingtaine de vidéos que j'ai vues, il ne s'agit pas de "Noirs" contre les "Blancs". Dans les différents groupes de casseurs, on trouve des têtes noires, brunes et blondes. A Manchester, les têtes blondes ne sont pas rares parmi les émeutiers. Parmi les "groupes d'autodéfenses", on trouve des Sikhs, des Turcs, des Pakistanais, des Libanais, des Noirs, des Blancs, des Asiatiques (Sud-Est), etc.

n°27415452
Mister Mys​tere
Posté le 11-08-2011 à 20:03:30  profilanswer

kami a écrit :

C'est celui qui dit qui est.

[:grosratpoilu:4]  

n°27415530
rienderien
Posté le 11-08-2011 à 20:12:57  profilanswer

henri-alexandre a écrit :

3) Sur environ une vingtaine de vidéos que j'ai vues, il ne s'agit pas de "Noirs" contre les "Blancs". Dans les différents groupes de casseurs, on trouve des têtes noires, brunes et blondes.

Bah ouai mais en angleterre la majorité est rousse [:torsadealanapo:1]  
C'est donc bien des immigrés qui foutent le bordel [:mrdoug]

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°27415533
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2011 à 20:13:24  answer

sidela a écrit :

Citation :

Le NPA juge "légitime" les émeutes GB

Le Nouveau Parti anticapitaliste (NPA) a estimé aujorud'hui, dans deux communiqués, que la "colère" des émeutiers britanniques était "légitime" et a dénoncé "la chasse aux Roms" à Marseille après l'expulsion d'une centaine d'entre eux par la police.

Les émeutes en Grande-Bretagne "sont une réponse compréhensible de la jeunesse des quartiers abandonnés devant les mesures +d'austérité+ qui les touchent pour préserver la richesse des possédants et les profits des banques!", écrit le NPA

"Leur colère est légitime, nous sommes des millions à la partager", poursuit-il, estimant que "les émeutes sont l'expression des plus démunis, contre une politique au service des possédants".

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] tes-gb.php

ils n'ont vraiment honte de rien pour pondre des communiqués aussi grotesques. A croire qu'ils ont un certain sens de l'autodérision pour s'auto parodier ainsi  :D

n°27415600
patny
Posté le 11-08-2011 à 20:22:34  profilanswer

+1.
Pas très malin de leur part.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2011 à 20:22:34  profilanswer

n°27415976
polionamen
Hop
Posté le 11-08-2011 à 21:12:13  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

Le NPA juge "légitime" les émeutes GB

Le Nouveau Parti anticapitaliste (NPA) a estimé aujorud'hui, dans deux communiqués, que la "colère" des émeutiers britanniques était "légitime" et a dénoncé "la chasse aux Roms" à Marseille après l'expulsion d'une centaine d'entre eux par la police.

Les émeutes en Grande-Bretagne "sont une réponse compréhensible de la jeunesse des quartiers abandonnés devant les mesures +d'austérité+ qui les touchent pour préserver la richesse des possédants et les profits des banques!", écrit le NPA

"Leur colère est légitime, nous sommes des millions à la partager", poursuit-il, estimant que "les émeutes sont l'expression des plus démunis, contre une politique au service des possédants".

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] tes-gb.php

Ah la la... cte récup en France...
Spa des émeutes! C'est du banditisme, vandalisme.  
Y a pas de causes, juste de la délinquance.  

n°27415997
LooSHA
D'abord !
Posté le 11-08-2011 à 21:14:51  profilanswer

polionamen a écrit :

Là tu t'avances un peu.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27416174
Rasthor
Posté le 11-08-2011 à 21:33:25  profilanswer

polionamen a écrit :

LooSHA a écrit :

Là tu t'avances un peu.

Premier post du topic:

Rasthor a écrit :

Bref rappel de la situation: le gouvernement actuel a mis en place l'année passée des mesures drastiques pour rétablir.  
Ca consiste en plein de choses, comme doubler la taxe universitaire ou couper dans les allocations des plus pauvres.
Cela a créé une situation explosive.

n°27416356
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 11-08-2011 à 21:55:11  profilanswer

Ton smiley est franchement déplacé
Histoire de remetre les choses en place  :jap: :  
http://www.youtube.com/watch?v=vVU [...] r_embedded
/fin HS

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°27416559
Mister Mys​tere
Posté le 11-08-2011 à 22:21:07  profilanswer

LooSHA a écrit :

Là tu t'avances un peu.

Cause au sens noble du terme. Et etre pauvre autorise pas à voler, casser ou bruler contrairement à ce que "pensent" les débiles d'extrême gauche du NPA (et les autres qui ont le meme avis)

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 11-08-2011 à 22:22:23
n°27416684
rienderien
Posté le 11-08-2011 à 22:38:14  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Cause au sens noble du terme. Et etre pauvre autorise pas à voler, casser ou bruler contrairement à ce que "pensent" les débiles d'extrême gauche du NPA (et les autres qui ont le meme avis)

En même temps sur le fond c'est un peu biaisé ce que tu dis :D  
A part les pauvres qui à un intérêt à voler ? On vole parce qu'on ne peut pas acheter ce dont on a envie :D

---------------
n°27416696
Mister Mys​tere
Posté le 11-08-2011 à 22:40:39  profilanswer

Il y a toujours un interet à voler, il y a aussi des riches qui magouillent pour l'être encore plus hein, parce qu'ils oeuvent pas se payer un yacht. Mais je vois pas le rapport avec le fait que ça soit illégal et illégitime

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 11-08-2011 à 22:47:48
n°27416747
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 11-08-2011 à 22:47:53  profilanswer

debe2004 a écrit :

Patny : Ca n'a rien de raciste ce que je dis. Si tu fais parti de cette communauté c'est normal que tu n'aime pas ce que j'affirme. Les gens n'aiment pas avoir une mauvaise image et une étiquette dans le dos. Mais cette étiquette est aujourd'hui indélébile.

Je n'aime pas l'étiquette que les HFRien vont avoir dans le dos. Et qui sera bientôt indélébile. :o

n°27416760
rienderien
Posté le 11-08-2011 à 22:49:52  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Il y a toujours un interet à voler, il y a aussi des riches qui magouillent pour l'être encore plus hein, parce qu'ils oeuvent pas se payer un yacht. Mais je vois pas le rapport avec le fait que ça soit illégal et illégitime

Oui mais les riches qui volent c'est sur des sommes tellement grosses que c'est avoir du fric histoire d'avoir du fric, on dépasse le confort standard que souhaite avoir les personnes lambda.

Je faisais juste remarquer que blâmer les pauvres de voler ce serait comme se moquer d'un illétré qui voudrait des cours de lecture pour adulte :D
C'est sûr que c'est pas le bourgeois qui va s'emmerder à piller un magasin d'écran plat [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par rienderien le 11-08-2011 à 22:50:10

---------------
n°27416770
rienderien
Posté le 11-08-2011 à 22:51:06  profilanswer

LardonCru a écrit :

Je n'aime pas l'étiquette que les HFRien vont avoir dans le dos. Et qui sera bientôt indélébile. :o

C'est sûr que t'es pas le mieux loti avec ton étiquette bouffon :D

---------------
n°27416787
Mister Mys​tere
Posté le 11-08-2011 à 22:53:34  profilanswer

Mais qu'est-ce que ça peut faire? Leur pauvreté est pas une cause, il y a des pauvres qui pillent pas de magasin de télés et qui ont pas besoin d'un écran plat 50 pouces. S'il y a une cause c'est leur mauvaise éducation

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 11-08-2011 à 22:55:17
n°27416791
ShoTo
Posté le 11-08-2011 à 22:54:10  profilanswer

rienderien a écrit :

C'est sûr que c'est pas le bourgeois qui va s'emmerder à piller un magasin d'écran plat [:ddr555]

Une pillarde présumée et sa maison familiale :
http://i.telegraph.co.uk/multimedia/archive/01969/riots-laur-johnson_1969239i.jpg
http://www.telegraph.co.uk/news/uk [...] theft.html

---------------
n°27416793
rienderien
Posté le 11-08-2011 à 22:54:20  profilanswer

N'empêche je sais que c'est pas moral mais ce serait une expérience que j'aimerais bien vivre de piller les magasins. C'est quand même rare et tellement à contre courant de mon mode de vie traditionnel.  

Un petit plaisir interdit. Le genre de truc que je peux pas avouer en public :D

---------------
n°27416800
rienderien
Posté le 11-08-2011 à 22:55:09  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Mais qu'est-ce que ça peut faire? Leur pauvreté est pas une cause, ily a des pauvres qui pillent pas de magasin de télés et qui ont pas besoin d'un télé 50 pouces. S'il y a une cause c'est leur mauvaise éducation

La pauvreté n'est pas une cause ?  
Ok.

---------------
n°27416812
Mister Mys​tere
Posté le 11-08-2011 à 22:56:43  profilanswer

rienderien a écrit :

La pauvreté n'est pas une cause ?  
Ok.

Tout les pauvres volent, cassent et brulent tout ce qu'ils peuvent?

n°27416815
ShoTo
Posté le 11-08-2011 à 22:57:05  profilanswer

rienderien a écrit :

Pour répondre plus sérieusement, c'est vrai qu'un écran plat c'est très utile quand on meurt de faim  :sarcastic:

---------------
n°27416819
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 11-08-2011 à 22:57:59  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

oui non peut etre  

NEXT  [:totoz:2]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°27416826
Dastics
Posté le 11-08-2011 à 22:59:19  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Ah parce que quand il y corrélation ou causalité, il faut, pour qu'elle existe, qu'elle s'appliquent toujours, à 100%, pour toute la population concernée ?

[:kluruit]

n°27416831
Mister Mys​tere
Posté le 11-08-2011 à 23:00:05  profilanswer

totoz a écrit :

oui non peut etre  

NEXT  [:totoz:2]

Restes en aux topikalacon toutoune [:6roses:4]

n°27416838
rienderien
Posté le 11-08-2011 à 23:01:12  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Ah oui. Tu veux que je te réponde sérieusement ? T'es sûr que t'as les bases de la logique ?

ShoTo a écrit :

Pour répondre plus sérieusement, c'est vrai qu'un écran plat c'est très utile quand on meurt de faim  :sarcastic:

Etre pauvre c'est pas forcément mourir de faim.
Mais quand bien même pour répondre à ton argument débile je te dirais que lorsque tu meurs de faim tu ne peux pas obtenir autrement un écran plat qu'en le volant.

De plus vu le prix de l'écran plat t'auras à manger pour plusieurs semaine si t'arrives à le revendre.

Message cité 2 fois
Message édité par rienderien le 11-08-2011 à 23:02:32

---------------
n°27416865
ShoTo
Posté le 11-08-2011 à 23:05:29  profilanswer

rienderien a écrit :

[:leif erikson:2]

Message édité par ShoTo le 11-08-2011 à 23:05:38

---------------
n°27416869
totoz
Posté le 11-08-2011 à 23:05:46  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Restes en aux topikalacon toutoune [:6roses:4]

justement  [:totoz:4]

---------------
n°27416892
Mister Mys​tere
Posté le 11-08-2011 à 23:07:42  profilanswer

Dastics a écrit :

Ah parce que quand il y corrélation ou causalité, il faut, pour qu'elle existe, qu'elle s'appliquent toujours, à 100%, pour toute la population concernée ?

[:kluruit]

Ouais donc t'es aussi malin que ceux du NDA quoi. Si tout les pauvres volent pas et que des non pauvres volent c'est que c'est pas une cause, ça me parait assez simple à comprendre pourtant [:torsadealanapo:2]

n°27416910
Mister Mys​tere
Posté le 11-08-2011 à 23:11:00  profilanswer

rienderien a écrit :

Ah oui. Tu veux que je te réponde sérieusement ? T'es sûr que t'as les bases de la logique ?

rienderien a écrit :

Mais quand bien même pour répondre à ton argument débile je te dirais que lorsque tu meurs de faim tu ne peux pas obtenir autrement un écran plat qu'en le volant.  

De plus vu le prix de l'écran plat t'auras à manger pour plusieurs semaine si t'arrives à le revendre.

Non mais tu peux pas employer les mots sérieusement, bases de la logique, argument et débile après ton message totalement délirant "j'aimeré tro vivr com ca c tro kewl lolilol"

n°27416962
rienderien
Posté le 11-08-2011 à 23:17:19  profilanswer

[:littlebill]  
Bon il revient fdr ? Si y a plus que ça sur le topic ça mérite pas trop d'attention.

Heureusement qu'il y a encore totoz pour nous divertir :o

---------------
n°27416965
philippe06
Posté le 11-08-2011 à 23:17:31  profilanswer

henri-alexandre a écrit :

1) Ne donnons aucune leçon aux Anglais car on ne fait pas mieux beaucoup mieux en matière de "vivre ensemble".
2) En regardant les vidéos qui circulent, il est évident que les forces de l'ordre sont mieux formées en France pour faire face aux émeutes.
3) Sur environ une vingtaine de vidéos que j'ai vues, il ne s'agit pas de "Noirs" contre les "Blancs". Dans les différents groupes de casseurs, on trouve des têtes noires, brunes et blondes. A Manchester, les têtes blondes ne sont pas rares parmi les émeutiers. Parmi les "groupes d'autodéfenses", on trouve des Sikhs, des Turcs, des Pakistanais, des Libanais, des Noirs, des Blancs, des Asiatiques (Sud-Est), etc.

Je n'ai pas fait de comptage ethnique mais ca me surprendrait pas plus que ça. En creusant un peu, je suis sur qu'on trouverait que ca n'est pas systématiquement les plus pauvres non plus qui foutent le souk.

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°27416981
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 11-08-2011 à 23:19:07  profilanswer

ya pas une sportive olympic aussi qui c'est fait choppé ?
En tout cas ils faisaient bien les fiers devant les cameras maintenant les journalistes vont ce faire jeter comme en France :D

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°27417005
ShoTo
Posté le 11-08-2011 à 23:23:11  profilanswer

philippe06 a écrit :

Je n'ai pas fait de comptage ethnique mais ca me surprendrait pas plus que ça. En creusant un peu, je suis sur qu'on trouverait que ca n'est pas systématiquement les plus pauvres non plus qui foutent le souk.

En tout cas ce dont on peut être sûr c'est que ce sont les plus pauvres qui subissent le plus gros préjudice de ce zouk  [:vomi]

---------------
n°27417010
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2011 à 23:24:11  answer

Rasthor a écrit :

Le problème de Londres est que la ville est riche. Très riche. Mais ça profite surtout à ceux qui sont dans la finance, qui se tapent des salaires astronomiques.
Le reste de la population, composées en bonne partis d'Indiens, d'Arabe et d'Africains (+ des Carabéens + Brésiliens) travaillent honnetement, dans les bus, les commerces, etc, etc... Mais ils gagnent un salaire de misère, quand ils travaillent. Et le gouvernement, de droite, a mis en place des restrictions drastiques, en coupant le budget études, en coupant les allocations, etc, etc... Donc c'est clair que quand ça pête, c'est ces populations qui se retrouvent première ligne.
J'habite dans un coin où il y a énormément de Jamaïcains (+ les autres majorités ethniques (je suis la minorité)), c'était plutot calme hier soir. Pourquoi ? Parce que ce n'est pas un quartier de pauvre, mais de la classe moyenne.

On ne m'y reprendra pas, sortit un vieux poste de ce fasciste de Rasthor c'est Atroce.

Mais à lurker ce topic de merde j'en arrive à de telles extrémités.

Je trouve ça juste ce qu'il dit :/

n°27417035
totoz
Posté le 11-08-2011 à 23:27:20  profilanswer

Citation :

Attention à ne pas vous faire avoir ! Les iPhone volés récemment à Londres lors des émeutes des derniers jours, et que l’on dit sur le net, avoir vu se vendre sur le site Criaglist, seront tous bloqués sous 48 heures, d’après Mac World.

Une fois qu’ils auront fait le point, les propriétaires des magasins  communiqueront les numéros IMEI de chaque iPhone en les ajoutant à leur Equipment Identity Register (EIR), ce qui aura pour effet d’empêcher toute carte SIM de fonctionner… Tout sera ensuite centraliser à la Central Equipment Identity Register (CEIR), une base de données centrale des numéros IMEI accessible par tous les grands réseaux.

Méfiez-vous donc des prix bons marchés ;)

http://www.macworld.co.uk/digitall [...] 71&olo=rss

---------------
n°27417096
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 11-08-2011 à 23:35:24  profilanswer

satrincha a écrit :

ya pas une sportive olympic aussi qui c'est fait choppé ?
En tout cas ils faisaient bien les fiers devant les cameras maintenant les journalistes vont ce faire jeter comme en France :D

trouvé

http://www.politicshome.com/timthumb.php?w=578&src=/images/1.1.Front_Pages/express_110811.png

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Emeutes londoniennes[Topic Unique] Music by Google, le streaming musical deGoogle
[THE UnikTopik ?] Las VegasBillets de train pour Londres
[Topic Unique] Main square festival 2011[Topic Unique] La marche rapide
[Topik Unique] La cuisine étudianteAffaire Luc Ferry - Un ancien ministre accusé de pédophilie
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Emeutes à Londres et UK

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)