|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! |
---|
Publicité | Posté le 24-01-2015 à 22:00:20 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2015 à 22:42:45 |
rafioul2 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2015 à 22:51:14 bon, je viens de voir le reportage de john cantlie. pas pu m'empêcher de faire un parallèle avec la corée du nord, niveau gavage d'"information". et il y a quelques jours j'ai maté l'interview d'un gros jihadiste allemand interviewé par un journaliste/homme politique allemand bref, j'étais perplexe par rapport à l'interview du jihadiste allemand, qui se passait visiblement sur un territoire contrôlé par isis. il y a quand même une certaine liberté d'entrer et de sortir? ou bien l'interview se passait en territoire neutre? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2015 à 22:53:39 |
sidela |
|
mikha31 SOON BROKE |
morb | Non. D'ailleurs la livraison de matos de MAM avait été stoppé en France avant d'atterrir en Tunisie lors du printemps arabe. |
Scoinscoin | Y'a une différence entre le matos militaire et celui "anti émeute".
|
Publicité | Posté le 25-01-2015 à 18:19:59 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
symaski62 | infos140 @infos140 · 1 h il y a 1 heure
Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 26-01-2015 à 18:12:06 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
sidela |
|
quiet now |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message cité 1 fois Message édité par DREAListe le 26-01-2015 à 19:29:04 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
rafioul2 |
|
quiet now |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2015 à 22:39:16
sinon personne pour répondre à ma question sur la liberté d'entrée/sortie du territoire de l'EI? j'étais surpris de voir un journaliste occidental qui a priori n'a pas été décapité |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
evan52 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2015 à 20:35:16 merci pour toutes ces réponses! |
vautrin I can help |
Ryan Foupoudav | En tout cas il en a une sacré paire pour avoir fait ça --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
sidela |
|
quiet now | c'est une excellente nouvelle |
zguvus | http://tempsreel.nouvelobs.com/mon [...] assad.html
|
evan52 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 485701.php
|
Da_Edge HFR BS | "lol y dise les jihadistes font la propagande mai en fait cé léta qui fai la propagande, réveillé vs lol"
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Esska |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Kata'ib Hezbollah partant au front en Irak pour combattre l'Isis.
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
eilec |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
srfcboy Back to Baas |
Publicité | Posté le |