|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! |
---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 16:54:47 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2015 à 17:35:22
|
claudine powell |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | http://touch.metronews.fr/info/eta [...] nN7U4Lf2A/
|
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
morb |
|
popinouse |
mikha31 SOON BROKE | Vu passé sur le blog de Nidal (http://seenthis.net/people/nidal)
--------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 20:38:13 |
claudine powell | Bon sinon l'EI a perdu Kobane (ils en avaient plus grand chose), et deux français (dont le célèbre Mickaël Dos Santos) et un belge sont morts à Kobane ces derniers jours. |
srfcboy Back to Baas | Cross Topic Irak / Isis.
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
zguvus | Ça va être dur de ne pas filer une véritable indépendance aux kurdes, une fois que ça sera réglé... |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
sidela | Ça Vous Regarde - Le débat : Qatar : ami ou ennemi de la France ?
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 24-01-2015 à 10:26:12 |
sidela |
|
srfcboy Back to Baas | Vidéo entrainement des tropes d'élites de l'Isis : ( avec encore un nasheed en fond sonore )
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
zguvus |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
claudine powell |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2015 à 14:45:56
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2015 à 15:40:42
|
srfcboy Back to Baas |
viniw geek repenti | mais il cherchent quoi la ?
Message cité 2 fois Message édité par viniw le 24-01-2015 à 16:10:37 |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Da_Edge HFR BS |
Moctezuma2 |
|
srfcboy Back to Baas | Si tu regardes la retranscription de ce que j'ai mis, ils ne parlent plus d'argent, mais de libéré quelqu'un en Jordanie. --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Moctezuma2 | Effectivement je n'avais pas lu. D'après wikipedia elle a été arrêtée après une tentative d'attentats kamikaze en 2005. C'est surprenant de vouloir la récupérer 10 plus tard... Message édité par Moctezuma2 le 24-01-2015 à 16:54:50 |
viniw geek repenti |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 24-01-2015 à 18:21:15 |
morb |
|
symaski62 | infos140 @infos140 · 3 h il y a 3 heures
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
symaski62 | infos140 @infos140 · 50 min il y a 50 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bush n'avait pas menti : l'Irak avait bien des ADM | J'ai regardé le soleil levant, et pris en photo, dangereux ? |
Irak: le fléau des Chrétiens qui fuient le pays | Taux de suicide hallucinant chez les soldats revenant d'Irak |
"Une solution à la Guerre en Irak" aux enchères sur eBay | Bush veut envoyer 20 000 soldats de plus en irak. |
Etats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ? | chanson rock qui vous donne la pêche !!!! le matin en vous levant ? |
A MORT L'IRAK roman étourdissant... | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! |