| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! |
|---|---|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Reprise du message précédent : --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 14:22:53 ![]() ![]() |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | c'est pas joli
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 18:40:42 ![]() Ambassadeur tué par balle, source le monde.
|
Damze |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 03:05:09 ![]() Syrie 15 décembre
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Un article pas mal et court --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
srfcboy Back to Baas | --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
orodreths Donkey pue du cul |
|
tomcat8390 BF1 | C'est quoi cette histoire de conseillers occidentaux notamment allemand pris dans Alep Est qui sort depuis hier et les événements à Berlin ?
|
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 14:35:42 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
viniw geek repenti |
|
eilec | combats dans la neige à Tifour Message cité 1 fois Message édité par eilec le 20-12-2016 à 19:26:31 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | SAA a perdu 2 gazelles, abattu à atterrissage par antichar, pilotes tué. --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Interview vraiment très intéressante (et très très longue) de D.Thomson (même si srfcboy va pas aimer vu qu'il dit du bien de Caillet, notamment que c'est sans doute le meilleur connaisseur arabophone des réseaux islamistes en France) :
--------------- Ceci est une signature. |
srfcboy Back to Baas | Ouai mais Caillet hein --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Il dit aussi que Caillet a un passé qu'on lui reproche (a juste titre), mais dont il ne s'est jamais caché.
--------------- Ceci est une signature. |
orodreths Donkey pue du cul | Nouvelle fusillade en Jordanie
|
morb | |
orodreths Donkey pue du cul |
orodreths Donkey pue du cul | Indonésie: 3 islamistes tués, un attentat déjoué
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2016 à 09:25:59 ![]() Ça fait toujours quelques fdp en moins. Message édité par Profil supprimé le 21-12-2016 à 09:26:18 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2016 à 16:44:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2016 à 16:47:20 ![]()
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | J'aurais pas dit pro-Jjihad, mais plutôt salafiste (quiétiste) pour moi --------------- Ceci est une signature. |
srfcboy Back to Baas | --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Dans C dans l'air, le militaire qui a écrit sur le 13ième RDP, a affirmé que la Golden Division a perdu 1/3 de ses effectifs ses derniers mois Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 21-12-2016 à 23:25:37 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
srfcboy Back to Baas | 50 %, pas un tiers ... Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 21-12-2016 à 23:27:22 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
eilec | bon petite pause opérationnelle
|
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
niku viaggiando controvento |
viniw geek repenti |
|
Damze |
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 22-12-2016 à 11:15:53 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 22-12-2016 à 11:35:38 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
eilec | Le changement d'état de solide à gazeux, c'est de la physique, c'est la vaporisation.
|
eilec |
Message édité par eilec le 22-12-2016 à 12:14:09 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bush n'avait pas menti : l'Irak avait bien des ADM | J'ai regardé le soleil levant, et pris en photo, dangereux ? |
| Irak: le fléau des Chrétiens qui fuient le pays | Taux de suicide hallucinant chez les soldats revenant d'Irak |
| "Une solution à la Guerre en Irak" aux enchères sur eBay | Bush veut envoyer 20 000 soldats de plus en irak. |
| Etats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ? | chanson rock qui vous donne la pêche !!!! le matin en vous levant ? |
| A MORT L'IRAK roman étourdissant... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! | |