| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! |
|---|---|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Reprise du message précédent :
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 21:24:53 ![]() ![]() |
ashim Rising Tackle! |
|
ashim Rising Tackle! | Justement en Irak l'armée irakienne grapille du terrain autour de Mossoul, mais la grande offensive a été ajourné pour cause de mauvais temps.(dixit les Peshmerga) |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
srfcboy Back to Baas | Grâce à moi les choses bougent --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ashim Rising Tackle! |
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 23:54:01 ![]() ![]() |
frouquet |
|
frouquet |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
eilec |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 04:53:42 ![]()
|
eilec |
Message édité par eilec le 29-03-2016 à 07:07:18 |
morb | Bloquer des utilisateurs pour éviter de répondre.... Je sais pas. Je dis ça, je dis rien |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 29-03-2016 à 11:13:05 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2016 à 14:45:04 ![]()
|
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 29-03-2016 à 22:47:31 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2016 à 06:23:30 ![]()
|
Sayasith |
Message édité par Sayasith le 30-03-2016 à 06:36:52 |
Baggers | De façon, très schématisée, on peut dire que dans nos contrées, c'est plutôt les radicaux qui s'islamisent, alors que dans les contrées musulmanes, c'est plutôt les islamistes qui se radicalisent. Mais c'est quoi, l'intérêt de trancher la question? (outre le fait qu'il faut probablement le faire au cas par cas?) Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 30-03-2016 à 06:38:33 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2016 à 06:39:35 ![]()
|
Sayasith |
|
Sayasith |
|
ashim Rising Tackle! | Mais on sais tous d'où vient le radicalisme sectaire, ce sont des "imams" wahhabites/salafistes payé par les saoudiens qui empoisonnent nos quartiers d'une idéologie obscurantiste et haineuse depuis des décennies. On sais tous d'où vient l'argent et la propagande, seulement voilà personne ne fait rien car faut surtout pas dénoncer les précieux alliés saoudiens parcequ'ils sont contre certains pays au moyen orient qui osent garder leur indépendance. Faut pas chercher plus loin. Le problème c'est que ça dégénère chez nous, bah oui nos politiques ne soutiennent pas des bisounours mais des monstres qu'ils pensaient pouvoir utiliser. C'est la politique du pire et on en paye le prix nous simple citoyens alors qu'on a rien demander.. Il faut un changement radical de politique étrangère chez nous, on a pas à payer les conneries de nos politiques ad vitam eternam. Message cité 1 fois Message édité par ashim le 30-03-2016 à 07:57:15 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2016 à 08:10:13 ![]()
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Vas y explique toi --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
zemops |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Bon, --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
zemops | Ben c'était toi qui était parti pour nous faire comprendre. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Bah justement, Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 30-03-2016 à 13:40:39 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |