| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! |
|---|---|
tomcat8390 BF1 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 27-03-2016 à 13:50:37 |
Publicité | Posté le 27-03-2016 à 13:50:19 ![]() ![]() |
yellowstone2 |
|
eilec |
|
srfcboy Back to Baas | En voila un déja !
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Isis/Syrie
sidela | http://www.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 83390.html
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 27-03-2016 à 14:56:07 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2016 à 21:20:53 ![]() Arte 2 heures sur l'Empire Ottoman
|
Publicité | Posté le 27-03-2016 à 21:20:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2016 à 21:23:34 ![]()
|
eilec | rien de plus facile |
Dans leur cul bande de bâtards.
Message édité par TheMiz le 27-03-2016 à 22:51:26 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Et j'ai bu dans 20eme bastion de gauchiste de mes 2
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 27-03-2016 à 22:58:39 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
eilec |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Toi t'es de Toulouse? --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
ashim Rising Tackle! |
|
eilec |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | T'as dit a un moment donné sur le topak. Moi je retiens les mecs bien du topak. T'as dit aussi que t'as des racines iraniennes. Mon reup a bossé en Iran et il a kiffé. Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 28-03-2016 à 00:28:16 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
eilec |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Alors ça
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 28-03-2016 à 01:24:35 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
eilec |
|
srfcboy Back to Baas | Isis / Syrie :
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Il n'insinue pas ceci |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Bien sur |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Nan nan la c'est toi qui est de mauvaise foi Message édité par maouuu le 28-03-2016 à 15:04:25 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Je connais bien l'animal hein |
Ah non, je ne suis pas serbe. Mais du pas loin --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
valentinvtl |
tomcat8390 BF1 | Portuguish |
morb | J'ai pas osé la faire |
srfcboy Back to Baas | Isis/Syrie - Commando de l'Isis ont attaqué un checkpoint et pris des armes, pas loin de l'aéroport T4, derrière les lignes de l'armée syrienne ( mais pas très loin des lignes de l'Isis, dans une étendue désertique ) 23 soldats de l'armée tués visiblement Photos ici des captures : https://justpaste.it/sp01 - Armée en alerte à Deir Ez Zor, de nombreux combattants de l'Isis viennent dans les faubourgs de la ville, selon des reconnaissances aériennes ( vengeance par rapport à Palmyre ? besoin d'une grosse victoire suite à leurs dernières défaites ?? ) Message édité par srfcboy le 28-03-2016 à 19:37:38 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ashim Rising Tackle! |
C'est ce que j'ai essayé de lui soutirer, mais comme tu vois y a pas moyen. Il préfère surement se griffer l'avant bras avec une lame de rasoir que de sortir un "bien ouej les russes". Message cité 1 fois Message édité par ashim le 28-03-2016 à 20:16:20 |
|
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |