Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  523  524  525  526  527  528
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué !

n°45011502
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2016 à 16:38:31  answer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Les maths peuvent-elles nous aider à prédire les attentats?
http://www.slate.fr/story/114943/m [...] -attentats

mood
Publicité
Posté le 04-03-2016 à 16:38:31  profilanswer
 

n°45011942
evan52
Posté le 04-03-2016 à 17:04:14  profilanswer
 

[quotemsg=45006813,16432,1006833]

Citation :

Une saisie sans précédent d'uniformes et de matériel militaire destinés à équiper des combattants djihadistes du Front Al-Nosra ou encore de Daesh en Syrie et en Irak a été réalisée par la police, a annoncé le ministère de l’Intérieur espagnol. (...)«Avec près de 20 000 uniformes militaires et accessoires, il aurait été possible d’équiper une armée entière, qui aurait été prête au combat sur tous les champs de bataille qu’ont les organisations terroristes djihadistes dans le monde», détaille le communiqué


 
C'est quel genre d'uniformes? Pasqu'ils ont souvent un espèce de cam ( l'EI mais aussi les autres al nosra et autres groupes djihadistes), genre un truc qui leur arrivent au genoux. Le truc qu'aucune armée régulière au monde ne porte. Si c'est ça, c'est une commande, pour 20 000 pièces, ça devraient pas être compliqué à remonter...

n°45012447
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2016 à 17:43:28  answer
 

Pourquoi acheter des uniformes alors que, sans ces uniformes, on peut se fondre dans la population?

n°45012780
srfcboy
Back to Baas
Posté le 04-03-2016 à 18:12:58  profilanswer
 

C'est pour le champ de batailles, hein :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°45013493
jpfohr
Don't worry...
Posté le 04-03-2016 à 19:36:01  profilanswer
 


 
C'est maaaaaal de se poser trop de questions  :o  
 


---------------
Be happy !
n°45016906
Baggers
Posté le 05-03-2016 à 00:35:56  profilanswer
 

 

Dans la théorie des contre-insurrections, il y a un certain moment ou les insurgés passent du conflit type "guérilla" à l'affrontement conventionnel avec le gouvernement.

 

Typiquement, c'est à partir du moment ou la réponse du gouvernement à l'insurrection et l'évolution de la situation rends inutile de se cacher parmis les civils.

 

En ce moment, avec les bombardements US ou russes dans des zones urbaines sans plus se préoccuper outre-mesure de la population civile, qui a de toute façon désertée à 90% les zones de combats, l'intérêt de se fondre dans la population a largement diminué.

 

Notez que ça peut aussi être une tendance dans une ou plusieurs régions/théâtres d'affrontement qui vont avoir besoin de matériel militaire pour le passage à l'affrontement 100% conventionnel, tandis que d'autres régions vont continuer à pratiquer une guerilla.

 

Ca permet en tout cas de montrer que lEI continue sa montée en puissance malgré tout les obstacles: "Regardez, on passe à une vraie armée de métier militaire d'état organisée!"

Message cité 1 fois
Message édité par Baggers le 05-03-2016 à 00:42:08

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°45020854
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 05-03-2016 à 17:31:52  profilanswer
 

Baggers a écrit :


 
Dans la théorie des contre-insurrections,(...)


T'as lu Lenin ?  


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°45023693
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2016 à 23:29:30  answer
 


 
échec déradicalisation Dounia Bouzar(enfin, on parle d'un cas)
http://www.marianne.net/deradicali [...] 40694.html
 
Alain Badiou...à côté de la plaque
http://aboudjaffar.blog.lemonde.fr [...] KU.twitter
 
http://www.guerres-influences.com/ [...] combattre/ témoignage d'un officier Français

n°45024060
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2016 à 01:02:00  answer
 

TheMiz a écrit :


T'as lu Lenin ?  


 
Non il alu Galula

n°45024236
Baggers
Posté le 06-03-2016 à 01:36:07  profilanswer
 


 
Hey! Un connaisseur ^^


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
mood
Publicité
Posté le 06-03-2016 à 01:36:07  profilanswer
 

n°45024709
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 06-03-2016 à 07:42:48  profilanswer
 

Si non Lenin dit a peu près la même chose


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°45024722
FMulderFBI
Posté le 06-03-2016 à 07:57:24  profilanswer
 

La déradicalisation est une blague, les idéologies contemporaines ont vidé notre pays de tout sens, ils ont remplacé ce vide par l'islam, et ça continuera. Daesh est une chose, le millions d'islamistes modérés qui avancent années après années sur le terrain dans  toute l'europe est une menace bien plus grande car même si ils exècrent les terroristes, ils en sont les pilliers porteurs.  

n°45026466
ashim
Rising Tackle!
Posté le 06-03-2016 à 14:17:43  profilanswer
 

La déradicalisation passe par l'identification et la dénonciation du problème comme étant une secte obscure qui n'a rien à voir avec l'Islam.
 
Mais ça n'arrivera jamais car si ils le font tout les pointeurs seront braqué sur le wahhabisme aka l'Arabie saoudite(le pays propagadeur de cette secte qui a engendré al quaida et l'isis et qui continue de les soutenir en cachette) les grands amis de la France..
 
Tant que la source du problème n'est pas clairement combattu, le terrorisme ne s'arretera pas.

n°45026474
FMulderFBI
Posté le 06-03-2016 à 14:18:46  profilanswer
 

"Rien à voir avec l'islam", ça c'est l'avis qui n'engage que ceux qui y croient.

n°45026496
ashim
Rising Tackle!
Posté le 06-03-2016 à 14:21:52  profilanswer
 

FMulderFBI a écrit :

"Rien à voir avec l'islam", ça c'est l'avis qui n'engage que ceux qui y croient.


 
Toute les grandes écoles juridiques de l'Islam ont déclaré le wahhabisme comme hérétique, et il suffit d'ouvrir un bouquin qui parle du wahhabisme pour s'en rendre compte.
 
Si ils arrivent à te faire croire qu'ils ont un rapport avec l'Islam c'est qu'ils ont déjà gagné.

n°45026525
FMulderFBI
Posté le 06-03-2016 à 14:25:09  profilanswer
 

Désolé je ne suis pas musulman donc du coup je me moque assez de telle ou telle juridiction, et j'ai pas attendu deash ni les attentats pour savoir que tout ça allait se passer ni pour connaitre l'islam, comme si il n'y avait aucuns problèmes chez les sunnites. La métaphysique véhiculée par l'islamisme ne peut qu'accoucher de deash et de l'état général du monde musulman.

Message cité 1 fois
Message édité par FMulderFBI le 06-03-2016 à 14:26:32
n°45026617
rastafia
sélavi
Posté le 06-03-2016 à 14:36:06  profilanswer
 

FMulderFBI a écrit :

Désolé je ne suis pas musulman donc du coup je me moque assez de telle ou telle juridiction, et j'ai pas attendu deash ni les attentats pour savoir que tout ça allait se passer ni pour connaitre l'islam, comme si il n'y avait aucuns problèmes chez les sunnites. La métaphysique véhiculée par l'islamisme ne peut qu'accoucher de deash et de l'état général du monde musulman.


ashim ne parlait pas d'islamisme mais d'islam.
 
Mais sinon, sérieusement, la "métaphysique véhiculée par l'islamisme", ça ne veux rien dire. Ce n'est pas parce qu'on accole des mots compliqués qu'on dit quelque chose d'intelligent.


Message édité par rastafia le 06-03-2016 à 14:36:43

---------------
Cantor est devenu fou
n°45026639
FMulderFBI
Posté le 06-03-2016 à 14:39:07  profilanswer
 

Ouais je sais je suis habitué dès que l'on a la moindre critique envers l'islam, c'est idiot. Franchement j'ai passé l'âge d'être énervé par ça :ange:
Je dis juste une chose, c'est trop facile de dissocier, et vous le découvrirez ces prochaines années, le coup de "l'embrigadement" ça va 5 minutes, il y a tout une population sunnite qui n'attend que de se jeter dans les bras de daesh.

Message cité 1 fois
Message édité par FMulderFBI le 06-03-2016 à 14:42:46
n°45026740
abw
Posté le 06-03-2016 à 14:50:45  profilanswer
 

FMulderFBI a écrit :

Ouais je sais je suis habitué dès que l'on a la moindre critique envers l'islam, c'est idiot. Franchement j'ai passé l'âge d'être énervé par ça :ange:
Je dis juste une chose, c'est trop facile de dissocier, et vous le découvrirez ces prochaines années, le coup de "l'embrigadement" ça va 5 minutes, il y a tout une population sunnite qui n'attend que de se jeter dans les bras de daesh.


 
Arrete de delirer, le sunnisme et l arabie saoudite sont deux choses differentes...

n°45026784
FMulderFBI
Posté le 06-03-2016 à 14:56:21  profilanswer
 

Tu sais, j'ai connu un mec qui se disait bosser pour daesh, et je pense que c'était vrai. Il avait une telle haine pour l'arabie saoudite, qu'il disait que c'était des juifs, c'est dire le niveau de détestation.
Concernant le sunnisme et deash, pour moi il n'y a qu'une différence d'intensité. Les musulmans français ne sont pas saoudiens, tout les attentats perpétrés au maghreb depuis de décennies, en afrique sub saharienne etc etc.  
Il a un problème avec l'islam dans le monde, c'est pas juste daesh et les saoudiens, je ne crois pas au concept de "musulman modéré", il y a un coran des hadiths point, il n'y a aucun nazi modéré qui suivrait une page de mein kampf sur 2.
C'est mon avis.

Message cité 4 fois
Message édité par FMulderFBI le 06-03-2016 à 15:00:55
n°45026865
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-03-2016 à 15:08:31  profilanswer
 

FMulderFBI a écrit :

Tu sais, j'ai connu un mec qui se disait bosser pour daesh, et je pense que c'était vrai. Il avait une telle haine pour l'arabie saoudite, qu'il disait que c'était des juifs, c'est dire le niveau de détestation.
Concernant le sunnisme et deash, pour moi il n'y a qu'une différence d'intensité. Les musulmans français ne sont pas saoudiens, tout les attentats perpétrés au maghreb depuis de décennies, en afrique sub saharienne etc etc.  
Il a un problème avec l'islam dans le monde, c'est pas juste daesh et les saoudiens, je ne crois pas au concept de "musulman modéré", il y a un coran des hadiths point, il n'y a aucun nazi modéré qui suivrait une page de mein kampf sur 2.
C'est mon avis.


Bordel, j'en ai vu passé des propos islamophobes, mais la comparaison du musulman modéré avec les nazis, ça surpasse tout [:dbbg:2]

n°45026866
rastafia
sélavi
Posté le 06-03-2016 à 15:08:39  profilanswer
 

FMulderFBI a écrit :

Tu sais, j'ai connu un mec qui se disait bosser pour daesh, et je pense que c'était vrai. Il avait une telle haine pour l'arabie saoudite, qu'il disait que c'était des juifs, c'est dire le niveau de détestation.
Concernant le sunnisme et deash, pour moi il n'y a qu'une différence d'intensité. Les musulmans français ne sont pas saoudiens, tout les attentats perpétrés au maghreb depuis de décennies, en afrique sub saharienne etc etc.  
Il a un problème avec l'islam dans le monde, c'est pas juste daesh et les saoudiens, je ne crois pas au concept de "musulman modéré", il y a un coran des hadiths point, il n'y a aucun nazi modéré qui suivrait une page de mein kampf sur 2.
C'est mon avis.


Beau point godwin, alors ça, comparer le coran et mein kampf.
 
EDIT :  [:rttolivers]  


Message édité par rastafia le 06-03-2016 à 15:09:25

---------------
Cantor est devenu fou
n°45026977
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 06-03-2016 à 15:21:53  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Bordel, j'en ai vu passé des propos islamophobes, mais la comparaison du musulman modéré avec les nazis, ça surpasse tout [:dbbg:2]


 
Pourtant c'est bien un gochaux qui a lancé le concept de"islamofascisme".
Onfrai ...

Message cité 2 fois
Message édité par TheMiz le 06-03-2016 à 15:22:52

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°45026988
MacEugene
This is the Way.
Posté le 06-03-2016 à 15:23:33  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Bordel, j'en ai vu passé des propos islamophobes, mais la comparaison du musulman modéré avec les nazis, ça surpasse tout [:dbbg:2]


 
Du coup il dégage cette fois? Parce qu'il est en train de faire la même sur tous les topics la.  :o


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°45026991
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 06-03-2016 à 15:23:40  profilanswer
 

TheMiz a écrit :


Pourtant c'est bien un gochaux qui a lancé le concept de"islamofascisme".


Tu devrais relire et comprendre ce qu'il dit :o

n°45027341
luckynick
Posté le 06-03-2016 à 16:12:52  profilanswer
 

FMulderFBI a écrit :

Tu sais, j'ai connu un mec qui se disait bosser pour daesh, et je pense que c'était vrai. Il avait une telle haine pour l'arabie saoudite, qu'il disait que c'était des juifs, c'est dire le niveau de détestation.
Concernant le sunnisme et deash, pour moi il n'y a qu'une différence d'intensité. Les musulmans français ne sont pas saoudiens, tout les attentats perpétrés au maghreb depuis de décennies, en afrique sub saharienne etc etc.  
Il a un problème avec l'islam dans le monde, c'est pas juste daesh et les saoudiens, je ne crois pas au concept de "musulman modéré", il y a un coran des hadiths point, il n'y a aucun nazi modéré qui suivrait une page de mein kampf sur 2.
C'est mon avis.


 
 
Après relecture...
je pense plutôt que c'était souljark, ozi c'est trop vieux et ce post ressemble beaucoup à soul cet oncle ben  [:super citron]  
 
totor ton avis ? :o


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°45027419
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2016 à 16:23:48  answer
 

TheMiz a écrit :

Si non Lenin dit a peu près la même chose


 
Non car enrichie de l'expérience algérienne et en partie appliqué par Petraeus en Irak

n°45027431
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2016 à 16:26:01  answer
 

TheMiz a écrit :


 
Pourtant c'est bien un gochaux qui a lancé le concept de"islamofascisme".
Onfrai ...


 
Onfray publiera le 17 mars son nouvel ouvrage "Penser l'Islam"

n°45028489
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2016 à 18:31:35  answer
 

ashim a écrit :


 
Toute les grandes écoles juridiques de l'Islam ont déclaré le wahhabisme comme hérétique, et il suffit d'ouvrir un bouquin qui parle du wahhabisme pour s'en rendre compte.


Ca n'a aucune valeur probante vu que lesdites écoles juridiques n'ont aucune autorité pour déclarer quelqu'un comme Musulman ou non.  
 
Ce qui compte, ce sont les faits, et juger si les actes des salafistes sont en adéquation avec une foi en un Dieu tel que décrit par le Coran.  
 
Quand Daesh balance les homosexuels du haut d'un immeuble, ou que l'Arabie Saoudite les exécute, ils ne font que reprendre ce qui est indiqué dans les Hadiths. La seule raison religieuse pour les critiquer est le fait qu'ils emploie ntune méthode d'éxécution qui n'est pas prescrite dans les textes (vu qu'ils ne disent pas comment exécuter la sentence).
 
Daesh prend longuement le temps de justifier ses actes d'un point de vue théologique. Ils ont la même autorité que les écoles dont tu parles pour faire ces exégèses.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2016 à 18:34:02
n°45028747
ashim
Rising Tackle!
Posté le 06-03-2016 à 19:04:38  profilanswer
 

 

Non désolé, les écoles juridiques ont autorité, d'autant qu'ils se basent tous sur une parole du prophète en personne pour les déclaré hérétique.

 

En effet le prophète avait prophétisé que la corne du diable naîtra dans la région du Najd, et cette région se trouve en Arabie dont le chef lieu est Ryadh..
C'est là d'où vient le wahhabisme précisément.

 

Les terroristes daech, al qaida et leur pourvoyeur et papa saoudiens n'ont rien d'islamique, ce sont des hérétiques dont le but est de nuire à l'Islam(en terme d'image et d'atrocité) et au monde.

 

Ils n'ont aucune autorité c'est une secte.

 

Et concernant le Coran ce n'est pas un livre à interpréter sans aucune connaissance et sans contexte, si il y a des imams et des ayatollahs qui le deviennent parfois avec 20 ans d'études, ce n'est pas pour rien.
Et ce n'est pas au premier voyou venu qui arrive à peine à lire de se prétendre digne de connaître le Coran que ces derniers.

Message cité 4 fois
Message édité par ashim le 06-03-2016 à 19:07:22
n°45029083
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2016 à 19:46:59  answer
 

ashim a écrit :

Non désolé, les écoles juridiques ont autorité, d'autant qu'ils se basent tous sur une parole du prophète en personne pour les déclaré hérétique.


Ben euh, non [:petrus75] L'affirmer ne change rien au fait qu'il n'y a pas d'autorité de l'Islam. Tout au plus TU peux reconnaître individuellement leur autorité, mais tu seras sans doute très isolé.
 
Quant à ton argument sur le fait que c'est "une parole du prophète" (une prophétie où chacun voit ce qu'il veut y voir ce que n'aurait aucun problème à soulever quiconque serait déclaré "hérétique" ) qui leur permet de déclarer machin hérétique, ça n'a aucune valeur probante face à la comparaison des textes, de la vie de Mahomet, avec les actes commis par Daesh ou l'Arabie Saoudite. C'est ça, le critère, une comparaison factuelle avec les principes de l'Islam tels que vécus par son fondateur, pas une argutie sur une prophétie triturée.
 

ashim a écrit :

Et ce n'est pas au premier voyou venu qui arrive à peine à lire de se prétendre digne de connaître le Coran que ces derniers.


Je sais bien que tu aimerais très fort que les membres de l'EI ne soient que des repris de justices libérés des geôles saoudiennes mais la réalité est qu'ils comptent des Imams, des savants de l'Islam, des mecs endoctrinés dans des Madrasas, dans leurs rangs.
 
Et Al Baghdadi, le chef de l'EI, n'est pas un ignorant en matière d'Islam, c'est son sujet d'étude depuis des années. Il a passé la majeure partie de sa vie dans une maison adossée à une mosquée à étudier les textes.
 
Et tu parles d'Ayatollah, c'est bien Khomeyni qui a condamné Salman Rushdie à mort via une fatwa. Tu vas aussi nous dire que ça n'a rien à voir avec l'Islam ? :sarcastic:
 
Quant à par exemple Mollah Omar, c'est pas pour rien qu'on l'appelle Mollah Omar.


Message édité par Profil supprimé le 06-03-2016 à 19:52:58
n°45030543
Baggers
Posté le 06-03-2016 à 22:28:50  profilanswer
 

L'autorité des instances musulmanes diverses et variées ne dépassent pas leur chapelle, c'est un fait.
 
Ladite chapelle pouvant s'étendre sur tout un pays, plus des mosquées subventionnées un peu partout dans le monde :o


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°45031606
abw
Posté le 07-03-2016 à 01:37:48  profilanswer
 


 
Quand on parle d Arabie saoudite il faut eviter de parler religion a la legere, ca revient a parler d autre chose que du vrai sujet.
 
Tout d abord si l on s en tient a des criteres purement juridiques les seouds sont des usurpateurs pour ce qui est
de la moitié ouest du pays a savoir le Hijaz ou se trouve entres autres la Mecque.
 
Partant de la n importe quelle autorité musulmane de droit, disons l etat egyptien par exemple, a le droit de les ejecter de cette partie du pays.
 
Sachant cela le roi a fait de son pays un protectorat US, la suite est la consequence de cette illegitimité, a savoir
que les saouds sont decidés a detruire tout pays musulman qui ne mange pas dans leur main, l ' Egypte ils en ont une peur bleue mais ils les tiennent en leur lachant quelques pesos par ci par la, les autres il les attaquent en instrumentalisant la religion et en recrutant les simples d esprits et incultes qu ils envoient comme mercenaires, comme en Syrie ou ils n hesitent pas a envoyer leurs propres ressortissants pour "encadrer" cette foule disparate...
 
Edit : En principe le legataire du Hijaz est le roi de Jordanie il me semble, et si la monarchie en Syrie
        etait tenue par des Hachemites l etat de ce pays serait aussi legataire....


Message édité par abw le 07-03-2016 à 01:43:11
n°45031678
ashim
Rising Tackle!
Posté le 07-03-2016 à 01:52:19  profilanswer
 

Même le roi du Maroc a plus de légitimité que les saouds sur la Mecque.
 
Les saouds sont les pires ordures qui existent sur terre.

n°45031744
abw
Posté le 07-03-2016 à 02:05:28  profilanswer
 

Les Hachemites sont les heritiers de droit, donc le roi de Jordanie mais aussi l etat irakien (en plus de la Syrie donc)
puisque ce dernier herite des droits de l ex roi d' Iraq, le roi du Maroc je sais pas, meme si sa genealogie
est authentique...
 
Quand aux saouds quand bien meme ils seraient legitimes que l' acceptation du protectorat US les rendrait illegitimes.


Message édité par abw le 07-03-2016 à 02:09:28
n°45031812
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2016 à 02:47:41  answer
 

ashim a écrit :


 
Non désolé, les écoles juridiques ont autorité, d'autant qu'ils se basent tous sur une parole du prophète en personne pour les déclaré hérétique.
 
En effet le prophète avait prophétisé que la corne du diable naîtra dans la région du Najd, et cette région se trouve en Arabie dont le chef lieu est Ryadh..
C'est là d'où vient le wahhabisme précisément.
 
Les terroristes daech, al qaida et leur pourvoyeur et papa saoudiens n'ont rien d'islamique, ce sont des hérétiques dont le but est de nuire à l'Islam(en terme d'image et d'atrocité) et au monde.  
 
Ils n'ont aucune autorité c'est une secte.
 
Et concernant le Coran ce n'est pas un livre à interpréter sans aucune connaissance et sans contexte, si il y a des imams et des ayatollahs qui le deviennent parfois avec 20 ans d'études, ce n'est pas pour rien.
Et ce n'est pas au premier voyou venu qui arrive à peine à lire de se prétendre digne de connaître le Coran que ces derniers.


 
Non, ce sera au nord de l'Irak(Assyrie?) source:livre+video de Jean Ezechiel "Les prophéties de l'Islam"publiées en 2006
avec mise en garde contre les bédouins du Yemen(d'où état issue une partie de la famille Ben Laden il me semble)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2016 à 02:49:40
n°45031859
ashim
Rising Tackle!
Posté le 07-03-2016 à 04:21:48  profilanswer
 

 

Non aucun rapport, le prophète avait bien prononcé le nom "najd" qui se trouve qu'en Arabie là où se trouve Ryad la capitale des saouds, il n'existe pas de région du nom de najd en Irak.

 

La version que tu rapporte trouve sa source chez les "érudits" wahhabites qui ont essayé de travestir la parole du prophète pour se disculper.

 

Et avec leur moyens ils ont payé ton Jean Ezechiel pour propager leur falsification.

 

Quand tu vois qu'ils ont transformé la demeure du prophète en toilette publique, faut plus trop se poser de question sur jusqu'où ils sont prêt à aller pour perpétuer leur méfaits.

Message cité 4 fois
Message édité par ashim le 07-03-2016 à 04:22:34
n°45031875
abw
Posté le 07-03-2016 à 05:15:23  profilanswer
 

ashim a écrit :


Quand tu vois qu'ils ont transformé la demeure du prophète en toilette publique, faut plus trop se poser de question sur jusqu'où ils sont prêt à aller pour perpétuer leur méfaits.


 
Il me semble que c est de la demeure de sa femme dont ils est question, ce qui d ailleurs est encore
plus parlant venant de ces maitres es obscurantisme et mysoginie, seulement voila, ils ont du pognon...


Message édité par abw le 07-03-2016 à 05:16:15
n°45033623
markesz
Destination danger
Posté le 07-03-2016 à 11:28:22  profilanswer
 

ashim a écrit :


 
Non aucun rapport, le prophète avait bien prononcé le nom "najd" qui se trouve qu'en Arabie là où se trouve Ryad la capitale des saouds, il n'existe pas de région du nom de najd en Irak.
 
La version que tu rapporte trouve sa source chez les "érudits" wahhabites qui ont essayé de travestir la parole du prophète pour se disculper.
 
Et avec leur moyens ils ont payé ton Jean Ezechiel pour propager leur falsification.
 
Quand tu vois qu'ils ont transformé la demeure du prophète en toilette publique, faut plus trop se poser de question sur jusqu'où ils sont prêt à aller pour perpétuer leur méfaits.


 
La parole du prophète, elle vaut quoi ? Sérieusement. [:empificator:2]  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°45034054
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 07-03-2016 à 11:57:59  profilanswer
 

Citation :

L'armée tunisienne a tué aujourd'hui 21 djihadistes qui avaient lancé une attaque contre une caserne militaire dans le sud-est de la Tunisie, près de la frontière avec la Libye, a annoncé le ministère de la Défense. Six assaillants, blessés, ont également été arrêtés et quatre civils tués.


http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] ttaque.php


Message édité par TheMiz le 07-03-2016 à 12:06:11

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  523  524  525  526  527  528

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bush n'avait pas menti : l'Irak avait bien des ADMJ'ai regardé le soleil levant, et pris en photo, dangereux ?
Irak: le fléau des Chrétiens qui fuient le paysTaux de suicide hallucinant chez les soldats revenant d'Irak
"Une solution à la Guerre en Irak" aux enchères sur eBayBush veut envoyer 20 000 soldats de plus en irak.
Etats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ?chanson rock qui vous donne la pêche !!!! le matin en vous levant ?
A MORT L'IRAK roman étourdissant... 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR