Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4768 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  ..  523  524  525  526  527  528
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué !

n°44971508
Baggers
Posté le 29-02-2016 à 23:20:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est tendu chez les islamistes:

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] andais.php

Citation :

Depuis un mois existait une tension entre 75 jihadistes néerlandais, dont certains d'origine marocaine, qui étaient regroupés à Raqa, et des Irakiens membres des services de renseignements de l'EI. Ces derniers avaient arrêté trois jihadistes néerlandais, les soupçonnant de vouloir fuir, et l'un d'eux était mort sous les coups assénés durant l'interrogatoire. La direction de l'EI à Raqa avait envoyé un délégué auprès des Néerlandais pour résoudre le problème, mais ces derniers l'avaient assassiné pour venger la mort de leur camarade. La haute direction de l'EI en Irak avait alors donné l'ordre d'arrêter tout le groupe de Néerlandais, qui ont été incarcérés dans deux prison à Tabaqa et à Maadan (province de Raqa), et huit ont été exécutés, toujours selon cette ONG.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
mood
Publicité
Posté le 29-02-2016 à 23:20:14  profilanswer

n°44971540
morb
Posté le 29-02-2016 à 23:23:56  profilanswer

[:prozac]

Si en plus ils ont le luxe d'abattre leurs soldats...

Message édité par morb le 29-02-2016 à 23:24:42
n°44971627
Messij
Posté le 29-02-2016 à 23:33:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Un vrai article de réinformation c'est par définition un article de désinformation :o

Etant donné que nombre d'article de presse mainstream sont de la désinformation, ce que tu dis est faux. :jap:

---------------
WOW chien beaucoup
n°44971651
srfcboy
Back to Baas
Posté le 29-02-2016 à 23:37:13  profilanswer

Ils ont exécuté un belge aussi :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°44972426
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 01-03-2016 à 06:51:36  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

French nuke carrier for sea-air drill with Egypt ahead of Libya offensive
http://www.debka.com/article/25266 [...] -offensive

The French nuclear-powered aircraft carrier Charles de Gaulle is steaming through the Red Sea on its way to the Mediterranean via the Suez Canal for joint maneuvers with the Egyptian navy in preparation for a reduced coalition offensive against Islamic State’s deepening grip on Libya.  

Also this week, Libyan military officials reported that 15 French Special Operations experts had been in Benghazi for the past two months, assisting Libyan national troops in fighting the extremists. According to another report, a "small number" of British advisers has joined US military operatives who are giving local militias “tactical training in Misrata.

However, the joint French-Egyptian naval-air force drill about to take place is the most substantial sign that a real operation to confront ISIS in Libya may finally be about to go forward.

Debka  [:cosmoschtroumpf]

goodvibe13 a écrit :

French nuke carrier for sea-air drill with Egypt ahead of Libya offensive
http://www.debka.com/article/25266 [...] -offensive

The French nuclear-powered aircraft carrier Charles de Gaulle is steaming through the Red Sea on its way to the Mediterranean via the Suez Canal for joint maneuvers with the Egyptian navy in preparation for a reduced coalition offensive against Islamic State’s deepening grip on Libya.  

Also this week, Libyan military officials reported that 15 French Special Operations experts had been in Benghazi for the past two months, assisting Libyan national troops in fighting the extremists. According to another report, a "small number" of British advisers has joined US military operatives who are giving local militias “tactical training in Misrata.

However, the joint French-Egyptian naval-air force drill about to take place is the most substantial sign that a real operation to confront ISIS in Libya may finally be about to go forward.

Debka  [:cosmoschtroumpf]

Du coup Vladimir reste seul en Syrie  [:alldream]

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°44972608
eilec
Posté le 01-03-2016 à 08:08:19  profilanswer

fatal error occured  

il a regardé trop longtemps au dessus du mur 2 secondes, suffisant pour le tireur pour prendre sa visée. Comme il avait tiré plusieurs fois quelques mètres avant, le tireur a anticipé qu'il relèverait la tête de derrière ce mur.  
il aurait dû lever la tête et regarder une seule seconde, comma il avait avancé de plusieurs mètres le tireur n'aurait pas eu le temps de tirer précisément.  

https://www.youtube.com/watch?v=tIKPSky2k28

n°44973377
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 01-03-2016 à 10:02:15  profilanswer

Baggers a écrit :

Citation :

Depuis un mois existait une tension entre 75 jihadistes néerlandais, dont certains d'origine marocaine, qui étaient regroupés à Raqa, et des Irakiens membres des services de renseignements de l'EI. Ces derniers avaient arrêté trois jihadistes néerlandais, les soupçonnant de vouloir fuir, et l'un d'eux était mort sous les coups assénés durant l'interrogatoire. La direction de l'EI à Raqa avait envoyé un délégué auprès des Néerlandais pour résoudre le problème, mais ces derniers l'avaient assassiné pour venger la mort de leur camarade. La haute direction de l'EI en Irak avait alors donné l'ordre d'arrêter tout le groupe de Néerlandais, qui ont été incarcérés dans deux prison à Tabaqa et à Maadan (province de Raqa), et huit ont été exécutés, toujours selon cette ONG.

Rolalala tout de suite de la désinformation.  :sarcastic:  
On discutait tranquillement au bar quand il s'est étouffé avec une pistache, voilà tout.  :o  
Les holandais s'énervent pour un rien  [:casediscute]  

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°44973969
kismel
Posté le 01-03-2016 à 10:52:31  profilanswer

eilec a écrit :

fatal error occured  

il a regardé trop longtemps au dessus du mur 2 secondes, suffisant pour le tireur pour prendre sa visée. Comme il avait tiré plusieurs fois quelques mètres avant, le tireur a anticipé qu'il relèverait la tête de derrière ce mur.  
il aurait dû lever la tête et regarder une seule seconde, comma il avait avancé de plusieurs mètres le tireur n'aurait pas eu le temps de tirer précisément.  

https://www.youtube.com/watch?v=tIKPSky2k28

Tu m'as l'air de bien t'y connaitre en conflit armé je me trompe?

n°44974004
TheMiz
Posté le 01-03-2016 à 10:54:58  profilanswer

Counterstrike  :o

---------------
n°44974515
markesz
Destination danger
Posté le 01-03-2016 à 11:34:28  profilanswer

Baggers a écrit :

Citation :

Belle bande de psychopathes!  [:garypresident:4]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
mood
Publicité
Posté le 01-03-2016 à 11:34:28  profilanswer

n°44975084
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 01-03-2016 à 12:13:03  profilanswer

markesz a écrit :

Belle bande de psychopathes!  [:garypresident:4]  

L'envoyé de l'EI qui vient pour calmer la situation et qui repart la tête sous le bras.    [:shulsie]  
C'est bien beau de recruter des malades mentaux mais après faut savoir les gérer... [:kornichon56:1]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°44975362
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2016 à 12:45:23  answer

n°44975409
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2016 à 12:48:10  answer

Baggers a écrit :

Citation :

Si ces tensions se généralisent, ça peut-être un bon point, non?

n°44976077
TheMiz
Posté le 01-03-2016 à 13:48:28  profilanswer

Citation :

"A la suite de l'événement, 842 membres des groupes armés de +Jaish al-Islam+, +Armée syrienne libre+, +Brigade Al Yarmouk+ ont signé l'accord les engageant à renoncer à la lutte armée et à revenir à la vie civile", annonce le Centre russe pour la réconciliation des parties en conflit syrien.

http://fr.sputniknews.com/internat [...] armes.html

Vladimir pacificator  :sol:  :o  

Je pense que ces situations ont existé toujours.  
Seulement la on parle.  
D'ailleurs j'ai cru comprendre que il est du devoir du fidèle de tuer tout autre fidèle déviant ...Du coup des que j'aime plus ta gueule, t'es un déviant et je dois te tuer

Message cité 2 fois
Message édité par TheMiz le 01-03-2016 à 13:52:49

---------------
n°44976210
frouquet
Posté le 01-03-2016 à 13:58:17  profilanswer

TheMiz a écrit :

Je pense que ces situations ont existé toujours.  
Seulement la on parle.  
D'ailleurs j'ai cru comprendre que il est du devoir du fidèle de tuer tout autre fidèle déviant ...Du coup des que j'aime plus ta gueule, t'es un déviant et je dois te tuer

Je me demande aussi comment cette information est arrivée jusqu'au figaro... Daesh communique sur ce genre d'histoires? Ou bien ça "fuite"?

n°44977113
srfcboy
Back to Baas
Posté le 01-03-2016 à 14:55:34  profilanswer

TheMiz a écrit :

Citation :

"A la suite de l'événement, 842 membres des groupes armés de +Jaish al-Islam+, +Armée syrienne libre+, +Brigade Al Yarmouk+ ont signé l'accord les engageant à renoncer à la lutte armée et à revenir à la vie civile", annonce le Centre russe pour la réconciliation des parties en conflit syrien.

http://fr.sputniknews.com/internat [...] armes.html

Vladimir pacificator  :sol:  :o

Dans des villes situé juste en dessous de Sheick miskeen ( Ibta .. )

Ibta, qui s'était déclaré ville ouverte, brandissant le drapeau syrien, mais ensuite enlevé par Al Nusra.

Message édité par srfcboy le 01-03-2016 à 15:02:42

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°44977155
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2016 à 14:58:19  answer

Ce soir 20H30 LCP inédit" Femmes contre daesh"
http://www.programme-tv.net/progra [...] at-11.html

n°44978190
Dissidos
Posté le 01-03-2016 à 16:09:25  profilanswer

frouquet a écrit :

Je me demande aussi comment cette information est arrivée jusqu'au figaro... Daesh communique sur ce genre d'histoires? Ou bien ça "fuite"?

C'est le twitter Raqqa_SL qui a révélé cette affaire. Ce sont des activistes anti Daesh basés a Raqqa. Pour l'instant des combattants de l'EI nient l'info. L'EI à déjà exécuté ses propres soldats par le passé, pour lâcheté, ou parce qu’ils avaient désobéi. Le temps dira si c'est la vérité ou une rumeur.

Message édité par Dissidos le 01-03-2016 à 16:54:14
n°44980136
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2016 à 19:11:09  answer

Un oeil sur la planète Iran 90 Min
https://www.youtube.com/watch?v=lONk_u3L4D8

C dans l'air aujourd'hui Iran
Un point important:ce pays forme plus d'ingénieurs que toutes les pétromarchies sunnites réunies

Message édité par Profil supprimé le 01-03-2016 à 21:32:56
n°44981503
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2016 à 21:30:33  answer

Chapeau bas pour ces dames.Par contre, le PKK semble être un parti assez rigide,voire culte de la personnalité de son leader, non?

n°44984924
srfcboy
Back to Baas
Posté le 02-03-2016 à 10:13:03  profilanswer

Futur vidéo d'un groupe contre Isis (  Liwa Al-Mu'tasim )

"Hell of ISIS"

http://pbs.twimg.com/media/CcehwXCUYAA1BKj.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=apH [...] e=youtu.be

Message cité 2 fois
Message édité par srfcboy le 02-03-2016 à 10:23:40

---------------
n°44986548
srfcboy
Back to Baas
Posté le 02-03-2016 à 12:05:52  profilanswer

Gunmen execute ISIS official in Syria’s Deir ez-Zor

---------------
n°44986647
TheMiz
Posté le 02-03-2016 à 12:14:38  profilanswer

srfcboy a écrit :

C'est des bouddhistes shaolin ?  :o  

---------------
n°44989383
morb
Posté le 02-03-2016 à 15:49:00  profilanswer

n°44990339
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 02-03-2016 à 17:01:43  profilanswer

srfcboy a écrit :

"Hell of ISIS"  

http://pbs.twimg.com/media/CcehwXCUYAA1BKj.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=apH [...] e=youtu.be

[:basongwe:1]

---------------
Ceci est une signature.
n°44990963
srfcboy
Back to Baas
Posté le 02-03-2016 à 18:08:59  profilanswer

La vidéo rebelle est un peu bidon je le conçois :o

---------------
n°45005172
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2016 à 00:14:57  answer

Islamistes en prison:les prophètes de l'ombre(inédit France 3) qu traite surtout de Fleury-Méraugis
http://www.france3.fr/emission/islamistes-en-prison

n°45005548
abw
Posté le 04-03-2016 à 03:52:31  profilanswer

Voila que daesh se met a vivoter de speculations sur les marchés de devises, meme les pensions
des irakiens y passent :

Citation :

La négociation sur les marchés des changes proche-orientaux leur apporte environ 20 millions de dollars par mois outre la vente de pétrole, qui est leur source principale de revenus.

Le Comité contre le financement du terrorisme du parlement britannique affirme que le groupe terroriste a reçu des fonds pour mener de telles opérations après la capture d’une succursale de la banque centrale irakienne en 2014, rapporte le quotidien britannique Telegraph.

Selon les informations disponibles, la banque de la ville de Mossoul disposait de 429 millions de dollars à l’époque.

En outre, selon le chef du comité parlementaire John Baron, l’argent pour des opérations spéculatives est également pris par les terroristes à partir des pensions transférées par les autorités irakiennes vers les citoyens qui se trouvent actuellement dans les régions contrôlées par les islamistes

http://www.algerie1.com/flash-dact [...] s-devises/

n°45005634
jpfohr
Don't worry...
Posté le 04-03-2016 à 06:39:46  profilanswer

Baggers a écrit :

Citation :

Encore du Figaro  [:oh-la-vache-eh:3]

---------------
Be happy !
n°45005688
eilec
Posté le 04-03-2016 à 07:16:21  profilanswer

jpfohr a écrit :

Encore du Figaro  [:oh-la-vache-eh:3]

c'est mal ?

n°45005765
markesz
Destination danger
Posté le 04-03-2016 à 07:50:01  profilanswer

abw a écrit :

Voila que daesh se met a vivoter de speculations sur les marchés de devises, meme les pensions
des irakiens y passent :

Citation :

La négociation sur les marchés des changes proche-orientaux leur apporte environ 20 millions de dollars par mois outre la vente de pétrole, qui est leur source principale de revenus.

Le Comité contre le financement du terrorisme du parlement britannique affirme que le groupe terroriste a reçu des fonds pour mener de telles opérations après la capture d’une succursale de la banque centrale irakienne en 2014, rapporte le quotidien britannique Telegraph.

Selon les informations disponibles, la banque de la ville de Mossoul disposait de 429 millions de dollars à l’époque.

En outre, selon le chef du comité parlementaire John Baron, l’argent pour des opérations spéculatives est également pris par les terroristes à partir des pensions transférées par les autorités irakiennes vers les citoyens qui se trouvent actuellement dans les régions contrôlées par les islamistes

http://www.algerie1.com/flash-dact [...] s-devises/

Quelqu'un pour m'expliquer le projet du gouvernement de Bagdad ?  [:mistersid4]  
Ce n'est pas normal de continuer à payer des pensions à la population des secteurs contrôlé par l'EI. En coupant la livraison de tout cet argent, les gens qui en vivent auraient vite fait de voir les tarés de djihadistes avec un goût de révolte terrible qui pourrait donner un coup mortel aux dirigeants de daesch.

Message édité par markesz le 04-03-2016 à 07:51:14

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°45005783
Baggers
Posté le 04-03-2016 à 07:55:47  profilanswer

eilec a écrit :

c'est mal ?

Citation :

Peyrefitte, je vous supplie de ne pas traiter les journalistes avec trop de considération. Quand une difficulté surgit, il faut absolument que cette faune prenne le parti de l’étranger, contre le parti de la nation dont ils se prétendent pourtant les porte-parole. Impossible d’imaginer une pareille bassesse – et en même temps une pareille inconscience de la bassesse.

Vos journalistes ont en commun avec la bourgeoisie française d’avoir perdu tout sentiment de fierté nationale. Pour pouvoir continuer à dîner en ville, la bourgeoisie accepterait n’importe quel abaissement de la nation. Déjà en 40, elle était derrière Pétain, car il lui permettait de continuer à dîner en ville malgré le désastre national. Quel émerveillement ! Pétain était un grand homme. Pas besoin d’austérité ni d’effort ! Pétain avait trouvé l’arrangement. Tout allait se combiner à merveille avec les Allemands. Les bonnes affaires allaient reprendre.

Bien sûr, cela représente 5% de la nation, mais 5% qui, jusqu’à moi, ont dominé. La Révolution française n’a pas appelé au pouvoir le peuple français, mais cette classe artificielle qu’est la bourgeoisie. Cette classe qui s’est de plus en plus abâtardie, jusqu’à devenir traîtresse à son propre pays. Bien entendu, le populo ne partage pas du tout ce sentiment. Le populo a des réflexes sains. Le populo sent où est l’intérêt du pays. Il ne s’y trompe pas souvent. En réalité, il y a deux bourgeoisies. La bourgeoisie d’argent, celle qui lit Le Figaro, et la bourgeoisie intellectuelle, qui lit Le Monde. Les deux font la paire. Elles s’entendent pour se partager le pouvoir. Cela m’est complètement égal que vos journalistes soient contre moi. Cela m’ennuierait même qu’ils ne le soient pas. J’en serais navré, vous m’entendez ! Le jour où Le Figaro et l’Immonde me soutiendraient, je considérerais que c’est une catastrophe nationale ! »

De Gaulle

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°45006813
TheMiz
Posté le 04-03-2016 à 10:18:47  profilanswer

Citation :

Une saisie sans précédent d'uniformes et de matériel militaire destinés à équiper des combattants djihadistes du Front Al-Nosra ou encore de Daesh en Syrie et en Irak a été réalisée par la police, a annoncé le ministère de l’Intérieur espagnol. (...)«Avec près de 20 000 uniformes militaires et accessoires, il aurait été possible d’équiper une armée entière, qui aurait été prête au combat sur tous les champs de bataille qu’ont les organisations terroristes djihadistes dans le monde», détaille le communiqué

Pendant que nous on se sappe avec du made in china RPC, eux ont des uniformes faites en europe ....  
https://francais.rt.com/internation [...] ihad-daesh

EDIT  
https://cdnfr1.img.sputniknews.com/images/102308/75/1023087522.png

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 04-03-2016 à 10:22:13

---------------
n°45007349
jpfohr
Don't worry...
Posté le 04-03-2016 à 11:03:30  profilanswer

A mon avis, t'as déjà ta fiche S  :o

---------------
Be happy !
n°45008172
TheMiz
Posté le 04-03-2016 à 12:07:42  profilanswer

Oui, mais pas pour les mêmes raisons  :o

---------------
n°45008179
srfcboy
Back to Baas
Posté le 04-03-2016 à 12:08:29  profilanswer

Qui veut son nouveau nasheed en FR spécial Allah  [:mouaiff:1]

---------------
n°45009226
srfcboy
Back to Baas
Posté le 04-03-2016 à 13:49:23  profilanswer

Leader de l'Isis dans la région d'Alep tué par la coalition.

---------------
n°45009232
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 04-03-2016 à 13:49:59  profilanswer

Bonne nouvelle tient ...

Mais laquelle, la Russe, l'Arabe ( :o ) ou l’Américaine ?

Message édité par maouuu le 04-03-2016 à 13:51:07
n°45009350
srfcboy
Back to Baas
Posté le 04-03-2016 à 13:57:38  profilanswer

US

---------------
n°45010801
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2016 à 15:48:16  answer

Prolifération nucléaire au Moyen-Orient 2
https://ondesdechoc.wordpress.com/2 [...] orient-22/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2016 à 15:49:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  ..  523  524  525  526  527  528

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bush n'avait pas menti : l'Irak avait bien des ADMJ'ai regardé le soleil levant, et pris en photo, dangereux ?
Irak: le fléau des Chrétiens qui fuient le paysTaux de suicide hallucinant chez les soldats revenant d'Irak
"Une solution à la Guerre en Irak" aux enchères sur eBayBush veut envoyer 20 000 soldats de plus en irak.
Etats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ?chanson rock qui vous donne la pêche !!!! le matin en vous levant ?
A MORT L'IRAK roman étourdissant... 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)