| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! |
|---|---|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 17:04:07 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2015 à 17:09:16 ![]()
|
_hendrix_ ™ |
Message cité 3 fois Message édité par _hendrix_ le 26-02-2015 à 17:14:50 |
ipnoz Les militaires sociopathes | Putain, mais vendez les nous vos status, bandes d'illettrés... --------------- Fuck you I won’t do what you tell me... (bis), Décomposé. “On ferme sa gueule quand elle est pleine de jus.” La_Pugne © |
shiipitholla |
|
shiipitholla |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
_hendrix_ ™ |
Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 26-02-2015 à 17:41:58 |
Dix sept | ouais mais les innocents ça se remplace, y en a plein, pas les statues Message cité 1 fois Message édité par Dix sept le 26-02-2015 à 17:48:06 |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 17:46:15 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Je me demande si ce ne sont pas des copies en plâtre. Ce n'est certainement pas du granite, ça serait plus lourd je pense, et ça casserait pas si facilement. D'autre part, on voit à 3:59 une armature métallique. Mais ça peut être une pierre plus fragile, comme de l'albâtre. edit: à la fin, c'est pas du plâtre... Message édité par el muchacho le 26-02-2015 à 17:55:08 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
shiipitholla |
|
_hendrix_ ™ |
Mettre au même niveau un être humain et une statue, comment dire. Les sculpteurs ils en manquent pas pourtant. Message cité 2 fois Message édité par _hendrix_ le 26-02-2015 à 18:09:34 |
el muchacho Comfortably Numb | Cette discussion n'a aucun intérêt. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
shiipitholla |
|
Dix sept |
|
_hendrix_ ™ |
|
_hendrix_ ™ |
Message édité par _hendrix_ le 26-02-2015 à 18:29:10 |
_hendrix_ ™ |
|
Scoinscoin |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
evan52 | la pierre noire, c'était pas déjà là avant l'islam? Du temps ou les arabes étaient des paiens? ( comme à peu près tout le monde sur cette planète)? |
spacex Space commando is in da place |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Starman333 |
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 26-02-2015 à 19:55:23 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
_hendrix_ ™ |
Certains parlent même de propagande américaine ou autre. Ils faisaient allusion à la pierre noire et non à la Kaaba pour ton information. Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 26-02-2015 à 20:12:35 |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Oui tu as raison, c'est pourquoi j'ai utilisé le conditionnel. Information à prendre avec des pincettes... --------------- drugs designer |
Starman333 | L'intervention égyptienne : un remède pire que le mal
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
_hendrix_ ™ |
|
--------------- drugs designer |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 26-02-2015 à 20:22:03 --------------- Reviens,bgx |
_hendrix_ ™ |
|
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
_hendrix_ ™ |
Mais rassurez vous, pour les plus déçus d'entre vous, certains experts évoquent le fait que les statues en question sont pour la plupart des copies en plâtre, certains originaux au passage ont dû exploser j'imagine. Message édité par _hendrix_ le 26-02-2015 à 21:04:06 |
Message édité par Amaniak le 26-02-2015 à 20:59:57 --------------- drugs designer |
evan52 | une frappe de la coalition fait 17 tués chez daech :
|
shiipitholla |
|
punchnow0 |
Message édité par punchnow0 le 26-02-2015 à 23:12:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |