| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Isis: Al-Baghdadi tué ! |
|---|---|
saLutat1ons | Reprise du message précédent : - les services d'Oman estiment à 1.5M de dollars par jour le revenu de Daesh, et le groupe comme étant à 80% d'origine irakienne (ya donc une convergence de chiffres avec les estimations de la CIA et du MI6). En VO et en bien plus détaillé: http://www.theguardian.com/world/2 [...] ian-cables Je vous recommande chaudement tout le dossier du Guardian sur ces fuites sud-africaines, on apprend vraiment pas mal de trucs sur toute la sous-région, du Soudan à l'Iran, en passant par Israel: http://www.theguardian.com/world/series/spy-cables Message édité par saLutat1ons le 26-02-2015 à 04:29:55 |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 04:29:22 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place | Ça va contre nos intérêt la révélation de tout ces renseignements des services secrets. Au début je le voyais comme une bonne chose mais là ça va trop loin. Il faut bien qu'il y'ai des renseignements qui travaillent dans le secret. Leur livrer toutes nos connaissances va juste leur permettre de mieux passer entre les mailles du filet aux terroristes. C'est irresponsable que de reveler tout ça Il y'a une différence entre révéler des secrets pour protéger la vie privée du citoyen et celle de révéler le travail des services anti terroriste ou diplomatique Message cité 3 fois Message édité par spacex le 26-02-2015 à 07:57:00 |
RaKaCHa |
Le n°2 du FN parle d'ISIS sur France Inter. Message édité par RaKaCHa le 26-02-2015 à 08:31:55 |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
RaKaCHa | Bien sûr, toutes les fuites sont maîtrisées et Snowden ne risque pas vraiment 140 ans de taule. |
kappa No pasaran |
Damze | Ils n'ont jamais existés |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
VictorVVV Citation personnelle |
--------------- Signature des messages |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 10:35:47 ![]() ![]() |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
RaKaCHa |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2015 à 10:46:37 ![]()
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
spacex Space commando is in da place |
|
RaKaCHa |
|
Damze |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Damze |
VictorVVV Citation personnelle |
Message édité par VictorVVV le 26-02-2015 à 11:42:33 --------------- Signature des messages |
RaKaCHa |
|
Damze |
Je n'ai pas parlé de la situation où tu te prend les bombes sur la tronche Message édité par Damze le 26-02-2015 à 14:09:45 |
guimo33 Random guy |
|
saLutat1ons | Finalement, Jihadi John a été démasqué, et c'est pas le rappeur de Londres
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
jaques_themac |
RaKaCHa | Ils auraient été heureux en 1227 ces mecs là.
|
spacex Space commando is in da place |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Y'a pas de mots. |
RaKaCHa | Ouais enfin faut peut-être pas déconner non plus. Message édité par RaKaCHa le 26-02-2015 à 16:20:06 |
spacex Space commando is in da place | Il ya des morts durant une guerre et c'est triste mais ensuite on peut reconstruire mais si toute la culture d'un peuple est détruite la reconstruction du peuple est impossible. C'est une civilisation, une histoire perdu à jamais si on détruit toute sa culture. Il reste quoi à l'extinction des civilisations pour témoigner de l'histoire ? La culture bien sûr, l'art Donc oui je trouve que c'est vraiment triste, ils sont en train de réduire tout un peuple au rang d'animaux. Message cité 2 fois Message édité par spacex le 26-02-2015 à 16:30:17 |
viniw geek repenti | exécution a but de traffic d'organe, crime de guerre, et contre l'humanité, méthode d'exécution barbare.
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... |
--------------- La vie cette sale race!!!! |
pesos Il faut un cap clair | Comme le dit Nasr sur Twitter, on peut se poser des questions sur leur supposé trafic d’œuvres d'art du coup. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
shiipitholla |
|
Damze | C'est quoi qu'ils détruisent dans la vidéo ? |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Musée archéologique de Mossoul je pense. Donc des artefacts assyriens (cité de Ninive http://fr.wikipedia.org/wiki/Ninive). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |