| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 20:40:30 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 23-07-2014 à 20:44:08 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
nehoria | A Roadmap for Ukraine - 22 juil. 2014 - Atlantic Council
Message édité par nehoria le 23-07-2014 à 21:54:10 --------------- // Guillemin. |
Kupfer Chalcolithique | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
toxik4 Maraîcher Apple |
Je pense que d'un point de vue économique, l'Ukraine n'avait pas intérêt à s'éloigner de la Russie. D'un point de vue politique, il était nécessaire de s'affranchir de l'empire russe, clairement. Mais pour rejoindre un autre empire, tout aussi bordélique, et dont les perspectives de développement à moyen terme sont faibles? hummm... Après rien n'empêche de garder des partenariats économiques privilégiés avec UE ET Russie ... --------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
epsiloneridani |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
mober Mécréant Notoire | c'est pas encore passé ?
Message édité par mober le 23-07-2014 à 22:13:50 |
mober Mécréant Notoire | cf http://www.theguardian.com/world/2 [...] ile-system
|
dreamer18 CDLM | non mais lol; ça fait des semaines qu'il y a des communiqués sur le fait que les rebelles ont mis la main sur des buk (voir les dépêches itar-tass / intefax)
Tous ces pays sont de vrais boulets pour le budget européen http://www.senat.fr/rap/l11-107-2-2/l11-107-2-223.html
Message cité 2 fois Message édité par dreamer18 le 23-07-2014 à 22:19:35 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 22:18:39 ![]() ![]() |
epsiloneridani | Alexander Khodakovsky est même allé beaucoup plus loin :
Message cité 2 fois Message édité par epsiloneridani le 23-07-2014 à 22:19:52 |
dreamer18 CDLM | http://en.itar-tass.com/world/738262 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
epsiloneridani |
|
mober Mécréant Notoire |
|
dreamer18 CDLM |
Autant les dom tom y a un intérêt (extension du territoire maritime), autant pour la corse; s'ils veulent leur indépendance et qu'ils votent je leur filerai bien volontiers Message édité par dreamer18 le 23-07-2014 à 22:24:30 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 23-07-2014 à 22:31:23 |
dreamer18 CDLM | ha non je ne découvre rien; je constate juste que ce sont des boulets --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Chips |
Message édité par Chips le 23-07-2014 à 22:56:55 |
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 23-07-2014 à 22:38:49 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
maintenant on a des ouvriers polonais et tchèques payés moitié prix par rapport à nous, tu penses qu'on a eu tort de refuser qu'ils viennent et qu'ils soient venus quand même?
en 1990 l'UE avait des ronds, et surtout l'URSS était en train de s'effondrer totalement.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
SauveYetiK Nihiliste joviale |
Message édité par SauveYetiK le 23-07-2014 à 22:57:04 --------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
epsiloneridani |
|
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 23-07-2014 à 23:05:26 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
SauveYetiK Nihiliste joviale |
--------------- Le salarié est la chair à canon de la guerre économique. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
l'allemagne a imposé les lois hartz, qui provoque une déflation interne et laisse sur le carreau des millions de pauvres, et qui permet de siphonner les emplois de ses voisins et partenaires commerciaux. sympa, non? l'allemagne embauche des pauvres qui le resteront même en travaillant... qu'ils soient allemands ou "de l'est".
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
mober Mécréant Notoire |
Message cité 2 fois Message édité par mober le 24-07-2014 à 00:14:00 |
dreamer18 CDLM |
le prix proposé était le prix moyen de vente dans le coin; on pouvait trouver les prix moyens dans les rapports annuels de gazprom (société cotée en bourse)
Le PIB s'est effondré suite à la chute de l'URSS; bien sûr la situation du pays n'a aucun rapport avec les oligarques et la corruption endémique qui mine tous les pays de ce genre.
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
mober Mécréant Notoire |
Message cité 1 fois Message édité par mober le 24-07-2014 à 00:43:33 |
mober Mécréant Notoire |
|
mober Mécréant Notoire |
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 24-07-2014 à 01:17:19 |
Kupfer Chalcolithique | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dreamer18 CDLM | c'est vrai que c'est compliqué de lire un rapport financier en pdf
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dreamer18 CDLM |
La Crimée, c'est bien le truc où il y a 2 fois plus de Russes que d'Ukrainiens ?
Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 24-07-2014 à 01:29:28 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
mober Mécréant Notoire |
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Kupfer Chalcolithique | Ben oui on s'en fout le gaz et le pétrole sont surabondants, ça déborde de partout, donc moi comme fournisseur de gaz et pétrole je préfère la Norvège, car ce sont des sociaux-démocates....ou des démocratres-chrétiens...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP | |