| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP |
|---|---|
rorosk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2026 à 23:13:19 ![]() ![]() |
mxpx ---- | La pologne qui dit qu'un gros truc se prépare avant la fin de l'année
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gagaches |
Et aussi de faire chier kimou et son état major qui eux seront au courant. Voir partir les soldats prisonniers chez l'ennemi, c'est chaud. J'adore l'idée. --------------- |
le canard nouveau coin |
Message édité par le canard nouveau le 26-09-2026 à 02:20:08 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'est pas très Franco tout ça --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | oups
Message cité 3 fois Message édité par Gottorp le 26-09-2026 à 08:46:05 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 26-09-2026 à 08:45:27 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
epsiloneridani |
|
moreweed | Pour revenir au conflit, vu la tournure de la situation sur le front, on peut se dire que toute cette agitation russe pour provoquer l'Europe sert avant tout à cacher une situation très mauvaise sur le terrain. --------------- Comprend pas les gens |
Lemartien75 |
|
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 26-09-2026 à 09:24:27 --------------- Source: Google |
tfpsly Sly | https://x.com/clement_molin/status/2103497520760385995
|
epsiloneridani |
|
hisvin |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
doudou5 ACA a vaincu |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
v87 | L'ISW a justement rédigé un scénario d'occupation de la ville-frontière de Narva en Estonie...
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Meloni sera furax Kaja aura anticipé cette possibilité et aura des choses intelligentes à dire. Message édité par vanloque le 26-09-2026 à 10:24:36 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sgt-D |
Et comme à chaque fois c’est confirmé par le débarquement des trolls prorusses en mode panique |
Sgt-D |
Bah oui, c’est un grand classique du fascisme de prospérer sur ce genre de fumier, en inventant des boucs émissaires, comme les Juifs dans les années 30. |
esiuol Все буде Україна |
|
hisvin |
|
Lemartien75 |
|
hisvin | Je doute que la France était contre vu que c'était un consortium dans lequel la France avait de bonnes parts. |
Togi | Elle était pour au début mais du bout des lèvres, notamment pour Engie mais elle s'y est opposée fermement très rapidement par la suite.
|
Lemartien75 |
Message édité par Lemartien75 le 26-09-2026 à 12:03:05 |
Lemartien75 |
|
esiuol Все буде Україна |
Message édité par esiuol le 26-09-2026 à 12:07:04 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP | |