| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP |
|---|---|
_umadjw_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2026 à 17:37:14 ![]() ![]() |
Lemartien75 |
|
esiuol Все буде Україна |
|
Cosmik Rodjeur |
Parce que leur pari, après plus de vingt ans à observer Poutine, c'est que c'est quelqu'un qui respecte la faiblesse, et qui ne poussera pas son avantage plus loin ensuite. Ce coup-ci on va placer au sommet de l'état de grön stratèges, c'est sûr Message cité 1 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 29-09-2026 à 18:27:52 |
kleinekrokodil |
Message cité 2 fois Message édité par kleinekrokodil le 29-09-2026 à 18:42:28 --------------- Source: Google |
tinc |
Les armes chimiques sont interdites hein ! |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Cosmik Rodjeur |
|
esiuol Все буде Україна | Le CONFLIT est en train de rattraper la RUSSIE
|
Publicité | Posté le 29-09-2026 à 19:28:15 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Kromsson Low Frequency Version | Mais merde mais ils sont tellement nul. C'est RN, un remplaçant de Macron ou eux et ils vont foirer ça. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
esiuol Все буде Україна | https://tbsky.app/profile/chriso-wi [...] ofz5s7mf2a
Message édité par esiuol le 29-09-2026 à 21:18:35 |
epsiloneridani |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 29-09-2026 à 21:44:30 |
piou piou piou |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
meredil |
|
mirtouf Light is right ! | Avec la Rafale, on pourra filer des Météor mais à plus long terme, il faudra rationaliser. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Les cellules des F-16 et des Mirage 2000-5 sont fatiguées (tout comme celles des MiG), cela permet de tenir dans l'urgence mais à plus long terme, il faudra renouveler la flotte. Message édité par mirtouf le 30-09-2026 à 09:19:37 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ils méritent de se balancer au bout d'une corde. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
esiuol Все буде Україна | From Shahed to Geran: How Russia Continues to Reinvent the One-Way Attack drone
|
Gedemon patron-adjoint | Qu'est-ce que quelques Rafale peuvent faire de toute manière face aux missiles longue porté qui sont le problème actuel ?
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Lemartien75 |
|
baggers |
Le vieux logiciel guerre froide, puis surtout, c'est une façon de manger au ratelier russe sans avoir trop l'air d'y toucher: toutes ces roubles dépensées en propagande, fake news, "réinformation" qui brûlent le cerveau de nos jeunes, ce serait dommage que ça profite pas à quelqu'un... Donc en reprenant le discours russe, on profite directement de l'effet de la puissance de l’appareil de propagande associé. (là ou les autres candidats sont limités par leur budget et les limites imposées par la loi française) Message édité par baggers le 30-09-2026 à 08:10:00 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
the anakin Le vrai élu |
Pour côtoyer beaucoup de ces gens là, c'est malheureusement une position généralisée chez LFI. Ce qui m'inquiète néanmoins c'est la diffusion de ces idées et de la propagande pro russe par la gauche. Même si l'Ukraine remporte le conflit, ça laissera des traces et ça sera toujours une tête de pont pour la russie qui ne va pas s'arrêter de nous saboter quoi qu'il arrive |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Déçu de Sylvain Duriff. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 30-09-2026 à 09:31:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
seu M 41 |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
SOF40 | Grande idée de mettre un pilote Ukrainien et un copilote Russe (ou l'inverse)...
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |