| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 25-09-2026 à 16:46:10 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je me lasse pas de tout ce rose. Ca assainit. Le pire c'est que si c'est l'Ukraine qui a détruit NordStream, c'est un non sujet : les ukrainiens qui détruisent les installations pétrolières russes et ciblent une infrastructure possédée par Gazprom, la belle affaire. La vraie thèse sulfureuse que tous les pro-russes avançaient à l'époque avec certitude, c'était Biden. "Regardez, il l'a dit dans un discours ambigu" Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 25-09-2026 à 16:57:16 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Errare perseverare diabolicum |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 25-09-2026 à 17:12:15 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | re fuk
pendant que les trolls venaient ici se faire TT : Message édité par vanloque le 25-09-2026 à 17:15:52 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Maalak |
|
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 25-09-2026 à 17:22:40 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | BALISES STP --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Poule_au_pot |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Sur un ton un peu plus léger...quoique...la bonne blague du jour
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ça va lui sembler long quand même --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Faramir Covfefe. What else ? | Ce sont des photos visibles telles quelles sur le live du Monde donc je pense que le topic peut le supporter. Les corps sont recouverts.
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 25-09-2026 à 17:39:34 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
caporacaver Initié apprenti Autocrate | D'accord avec Lord Van Locke, pas sûr que montrer de vrais morts (sans consentement écrit des familles, déjà, puis ensuite par l'équipe de modération) soit autorisé sur HFR.
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | j'ai volontairement pas posté les autres vidéos des passants... le drone est tombé sur le parking au pied de l'immeuble. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Faramir Covfefe. What else ? | Bah écoute c'est ton choix. Moi je trouve qu'il faut les montrer, Le Monde c'est pas un journal trash que je sache.
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
macgawel |
Je trouve ça plutôt bien joué.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Modération | Posté le 25-09-2026 à 18:23:53 ![]()
|
mxpx ---- | Ou encore lire la FP |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Shitan detailer :o | 4 pages dans la journée je croyais que Poutine avait bu du thé --------------- Ci git une signature. |
hisvin | Vidéo de War archive sur la prise de la Crimée. |
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 26-09-2026 à 08:03:11 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
merise2 |
|
bobe |
|
merise2 |
Message cité 1 fois Message édité par merise2 le 25-09-2026 à 20:17:01 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Oh tiens Merise ça faisait longtemps --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bobe | Tu assumes de te torcher avec l'avertissement de la modération deux pages plus tôt. Oui, t'as les couilles bien velues, il faut le reconnaître. |
jluc Nothing else matters ... | Bah il finira par avoir raison :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Lemartien75 |
|
Lemartien75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP | |