| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 14:14:51 ![]() ![]() |
El-penetrator |
|
arthoung |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
tim-timmy | les missions de 15h de vol pour lancer des missiles sur le pays voisin, l'efficience du cacaculotte ... |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
tfpsly Sly |
|
bobe | Souligner l'omniprésence des drones et se demander dans la phrase suivante pourquoi les gains sont si difficiles à obtenir, c'est très fort. |
SOF40 |
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 14:58:56 ![]() ![]() |
Maalak |
|
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 08-09-2026 à 16:03:55 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
SOF40 | le drone orc qui tranquille traverse la Moldavie, et continue sa route en Roumanie...
Message cité 3 fois Message édité par SOF40 le 08-09-2026 à 15:58:51 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Marco Paulo |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
teepodavignon |
yarien --------------- Laurent est mon fils. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 08-09-2026 à 16:20:26 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
esiuol Все буде Україна |
Il me semble qu'il y avait des témoignages évoquant des microfissures sur les ailes, dues à la maintenance complexe de ces appareils surutilisés et aux charges de bombes parfois supérieures à ce qu'ils étaient censés supporter. Quand est-ce qu'ils vont lâcher ces putains d'avions ? Message édité par esiuol le 08-09-2026 à 16:28:24 |
bobe |
|
Cosmik Rodjeur |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
bobe | C'est déjà plus crédible que d'imaginer mélenchon faire ce qu'il veut avec 20% des députés. |
chienBlanc | Mélenchon a une probabilité de gagner proche de zéro déjà. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
SOF40 | Plutot une bonne nouvelle
esiuol Все буде Україна | Why a new Russia-North Korea road bridge worries Ukraine | DW News
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Aesculapius Ignorance is Strength | Il faut PO SI TI VER. --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Amenodes |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est bien ce qui m'emmerde aussi --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
chienBlanc | LCI : "600 000 visas sont accordés par an aux russes par l'UE".
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 08-09-2026 à 18:54:31 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jluc Nothing else matters ... |
Message édité par jluc le 08-09-2026 à 18:57:11 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Après, le dérèglement climatique est LOIN d'être notre principale préoccupation du moment. Oui, la planète se réchauffe, et ce réchauffement est accéléré par les activités industrielles humaines (qui ont commencé avant ma naissance, et largement même). Accepter de passer sous les fourches caudines d'un petit dictateur en herbe, pour régler un problème qui concerne le monde entier, et certains pays beaucoup plus que le nôtre, et faire pour cela des concessions sur TOUTES nos autres valeurs morales, perso je dis non. D'abord on protège l'Europe du cancer Russe. La présidentielle c'est tous les 5 ans. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |