Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4249 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16365  16366  16367  ..  16389  16390  16391  16392  16393  16394
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP

n°75265608
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 08-09-2026 à 18:56:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

Son constat sur les causes du dérèglement climatique est loin d'être débile, oui. :/

Après, le dérèglement climatique est LOIN d'être notre principale préoccupation du moment. Oui, la planète se réchauffe, et ce réchauffement est accéléré par les activités industrielles humaines (qui ont commencé avant ma naissance, et largement même).

Accepter de passer sous les fourches caudines d'un petit dictateur en herbe, pour régler un problème qui concerne le monde entier, et certains pays beaucoup plus que le nôtre, et faire pour cela des concessions sur TOUTES nos autres valeurs morales, perso je dis non.

D'abord on protège l'Europe du cancer Russe. La présidentielle c'est tous les 5 ans.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 08-09-2026 à 18:56:15  profilanswer

n°75265661
meredil
Posté le 08-09-2026 à 19:13:24  profilanswer

Maldoror a écrit :

Après, le dérèglement climatique est LOIN d'être notre principale préoccupation du moment. Oui, la planète se réchauffe, et ce réchauffement est accéléré par les activités industrielles humaines (qui ont commencé avant ma naissance, et largement même).

Accepter de passer sous les fourches caudines d'un petit dictateur en herbe, pour régler un problème qui concerne le monde entier, et certains pays beaucoup plus que le nôtre, et faire pour cela des concessions sur TOUTES nos autres valeurs morales, perso je dis non.

D'abord on protège l'Europe du cancer Russe. La présidentielle c'est tous les 5 ans.

Je suis plutôt d'accort maintenant on a aussi repoussé que trop longtemps ce problèmes qui nous concerne tous.

On vit quand même depuis 2020 ou les records sont sans-cesses battus sur tout les tableaux. Et la majorité de l'ED c'est pas sa préoccupation principale l'écologie. C'est plutôt à fond sur l'agro-industrie et les mégabassines entre-autres.  

n°75265808
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 08-09-2026 à 19:57:54  profilanswer

Laissons faire, le pb va s'auto régler sans intervention de notre part  [:roger18:9]

---------------
Coïto ergo sum
n°75265814
le canard ​nouveau
coin
Posté le 08-09-2026 à 19:59:44  profilanswer

Encore une preuve que rien ni personne ne mérite d'être sauvé dans ce shithole country qu'on aurait pu voir disparaître y a 30 ans déjà  [:le canard nouveau:3]  

https://www.reddit.com/r/CombatFoot [...] _does_not/

[:grubnatz:5]  [:mixmax:1]  [:topac de nerdz:3]  [:napoleon dynabyte:5]

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°75265879
power600
Toujours grognon
Posté le 08-09-2026 à 20:16:09  profilanswer

De la corruption chez ces modèles de droiture que sont les nazis? Noooon, j'y crois pas [:franswa202:3]

https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] a0ea&ei=29

Citation :

Un haut gradé de la police de Moscou est accusé d'avoir détourné pendant plusieurs mois des stocks de carburant au profit d'un distributeur complice, en plein cœur d'une spectaculaire crise d'approvisionnement des stations-services. Une affaire qui choque auprès de la population.

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°75265929
Lemartien7​5
Posté le 08-09-2026 à 20:30:11  profilanswer

Gedemon a écrit :

vrille à plat.

encore une fois гусь n'a pas survecu [:boulitruc]

Gedemon a écrit :

ça tombe beaucoup moins vite à plat, y a des vidéos (pas de celui là ç ma connaissance mais d'un précédent crash de Su-30 ou 35, avec le même genre de résultat au point de chute)

Vrille à plat, enfin le choc reste entre 100 et 200 kmh. Percuter la.planète à cette vitesse il reste moins que ça et pas de traînée à l'arrière de la tuyère.
A titre de comparaison, que restait il de l'A330 (AF440) qui a fait une vrile à plat et a percuter la mer ? quel fut plus gros morceau ?

Bon, je veux bien te croire,mais j'ai un peu de mal ;)

n°75265936
Lemartien7​5
Posté le 08-09-2026 à 20:32:25  profilanswer

Amenodes a écrit :

Bon, remontez-moi le moral,on fait quoi si on se tape Meluch/LePen au second tour pour pas lâcher l.Ukraine? J ai besoin d' un peu de lumière et c est pas la balade en train des deux connards américains et la victoire des nazillons allemands  qui aide. Et concrètement à part donner un peu de sou et/ou de temps? Je ne suis même pas certaine que si Poutine passait l arme à gauche ca débloquerai  la situation dans le bon sens :(

Un peu de lumière : laisse jazzer, les élections se jouent dans les 3 dernières semaines, le reste c'est de la flûte enchantée ;)
Alors pas de bile.inutile, prend toi une binouze et Kool jusque-là :D

n°75265951
epsiloneri​dani
Posté le 08-09-2026 à 20:36:26  profilanswer

power600 a écrit :

De la corruption chez ces modèles de droiture que sont les nazis? Noooon, j'y crois pas [:franswa202:3]

Citation :

Un haut gradé de la police de Moscou est accusé d'avoir détourné pendant plusieurs mois des stocks de carburant au profit d'un distributeur complice, en plein cœur d'une spectaculaire crise d'approvisionnement des stations-services. Une affaire qui choque auprès de la population.

Le problème ce n'est pas qu'il soit corrompu mais qu'il n'ait pas distribué 20% des bénéfices à sa hiérarchie [:white jag:8]

n°75265962
Lemartien7​5
Posté le 08-09-2026 à 20:39:29  profilanswer

Xamoth a écrit :

Son constat sur les causes du dérèglement climatique est loin d'être débile, oui. :/

Ah !!??? Parce que tu crois que la France changera quelque chose sur le dérèglement climatique ?  :whistle:  

Naaaaaaan pas taper  
Aïe
Pas taper

Je sors  

J'suis dihors :D

n°75265995
Oberwald
Posté le 08-09-2026 à 20:46:22  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ses solutions le sont : gaz russe pour pallier ces usines marémotrices, fermer le nuke en France, pas d'OGMs...

mood
Publicité
Posté le 08-09-2026 à 20:46:22  profilanswer

n°75266000
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 08-09-2026 à 20:47:11  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Encore une preuve que rien ni personne ne mérite d'être sauvé dans ce shithole country qu'on aurait pu voir disparaître y a 30 ans déjà  [:le canard nouveau:3]  

https://www.reddit.com/r/CombatFoot [...] _does_not/

[:grubnatz:5]  [:mixmax:1]  [:topac de nerdz:3]  [:napoleon dynabyte:5]

"Old" reddit il est cassé  :cry:

---------------
Coïto ergo sum
n°75266027
esiuol
Все буде Україна
Posté le 08-09-2026 à 20:52:57  profilanswer

https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] zhujub522e

Citation :

Fireworks from two BUK: joint work of K-2 brigade. 45th OABr and 3rd AK.

[:so-saugrenu10:7]  

2 systèmes AA BUK partis trop tôt [:jean_michel_frog:1]

n°75266053
gus84
Old school gamer
Posté le 08-09-2026 à 20:58:22  profilanswer

n°75266118
power600
Toujours grognon
Posté le 08-09-2026 à 21:14:21  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Le problème ce n'est pas qu'il soit corrompu mais qu'il n'ait pas distribué 20% des bénéfices à sa hiérarchie [:white jag:8]

C'est justement de ne pas l'avoir fait qui est de la corruption [:staline]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°75266206
Maldoror
Posté le 08-09-2026 à 21:25:42  profilanswer

meredil a écrit :

Je suis plutôt d'accort maintenant on a aussi repoussé que trop longtemps ce problèmes qui nous concerne tous.

On vit quand même depuis 2020 ou les records sont sans-cesses battus sur tout les tableaux. Et la majorité de l'ED c'est pas sa préoccupation principale l'écologie. C'est plutôt à fond sur l'agro-industrie et les mégabassines entre-autres.

C'est pour ça que je dis (peut-être mal formulé), qu'il faut :

1) éradiquer le cancer russe
2) régler les autres problèmes

Dans cet ordre.

J'ai une amie qui a un cancer stade 4. Ils lui ont fait de la chimio de malade, et en parallèle, ils lui filent des opiacés open bar.

Quand tu as terminé ta chimio, tu passes au département "désaddiction".

D'abord, le plus grave, ensuite l'important.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°75266218
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-09-2026 à 21:27:16  profilanswer

Maldoror a écrit :

Qui a parlé d'accepter ? [:fing fang fung]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75266244
Maldoror
Posté le 08-09-2026 à 21:29:48  profilanswer

Xamoth a écrit :

Qui a parlé d'accepter ? [:fing fang fung]

C'était une remarque générale, camarade, même si je te citais toi :D

---------------
n°75266326
Maalak
Posté le 08-09-2026 à 21:43:58  profilanswer

chienBlanc a écrit :

LCI : "600 000 visas sont accordés par an aux russes par l'UE".
Dont.477 000 pour tourisme.
Dont.173 000 par la France.

Oui, mais c'est pas pareil. Là c'est des gentils Russes.  [:michel_cymerde:7]  

Maldoror a écrit :

C'est pour ça que je dis (peut-être mal formulé), qu'il faut :

1) éradiquer le cancer russe
2) éradiquer le cancer américain
3) éradiquer le cancer chinois
4) régler les autres problèmes  

Dans cet ordre.

[:moundir] :o

Message édité par Maalak le 08-09-2026 à 21:45:00
n°75266498
Lemartien7​5
Posté le 08-09-2026 à 22:18:20  profilanswer

Lurker Flingueur a écrit :

"Old" reddit il est cassé  :cry:

Viiiiii  :cry:  :cry:

n°75266519
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 08-09-2026 à 22:22:07  profilanswer

chienBlanc a écrit :

LCI : "600 000 visas sont accordés par an aux russes par l'UE".
Dont.477 000 pour tourisme.
Dont.173 000 par la France.

On devrait conditionner aux russes l'obtention d'un visa à un don de 1000€ à l'Ukraine :o

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°75266542
SOF40
Posté le 08-09-2026 à 22:28:46  profilanswer

380 pour la fournée du soir  

https://img3.super-h.fr/images/2026/09/08/snapshot_6340151600838352444.jpg

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°75266570
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 08-09-2026 à 22:34:24  profilanswer

SOF40 a écrit :

le drone orc qui tranquille traverse la Moldavie, et continue sa route en Roumanie...

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/ [...] image=true https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] e&raw=trueMilitaryNewsUAhttps://github.com/BZHDeveloper1986 [...] e&raw=true @militarynewsua.bsky.social

https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] e&raw=true️Monitoring channels report that the Russian jet-powered kamikaze drone “Geran-3” has just flown across the entire territory of Moldova and is continuing its flight over Romania.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/542283

Il s'est perdu en route ?

---------------
I have a bad feeling about this
n°75266608
Bweezy
Posté le 08-09-2026 à 22:40:15  profilanswer

Il devrait aller sur le front lui (Igor Chaika), il pourrait nourrir quelques recrues :o

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/542457

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°75266621
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 08-09-2026 à 22:41:48  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ça serait bien d'avoir les deux de traités. Et sincèrement, les deux sont tout aussi urgents.

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°75266622
Maalak
Posté le 08-09-2026 à 22:42:10  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Il s'est perdu en route ?

Sans doute, tu imagines bien que jamais les Russes ne seraient allé l'envoyer par là-bas volontairement. :o

Bweezy a écrit :

Il devrait aller sur le front lui (Igor Chaika), il pourrait nourrir quelques recrues :o

Allons, c'est juste le costume qui taille un peu large.  [:michel_cymerde:7]

Message édité par Maalak le 08-09-2026 à 22:43:24
n°75266655
meredil
Posté le 08-09-2026 à 22:48:20  profilanswer

ça va encore sentir le brûlé demain matin  :D

n°75266695
v87
Posté le 08-09-2026 à 22:54:31  profilanswer

Concernant les sabotages sur le réseau électrique allemand, un Allemand a été arrêté :
https://www.connaissancedesenergies [...] ice-260908

A priori plutôt un militant anti-charbon, à suivre...

n°75266731
SOF40
Posté le 08-09-2026 à 23:03:50  profilanswer

meredil a écrit :

ça va encore sentir le brûlé demain matin  :D

Pourquoi attendre demain matin?  

Ça crame déjà dans le port de Novorossiysk  [:zoreil974]  

https://bsky.app/profile/militaryne [...] zvts5idk2a

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°75266737
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 08-09-2026 à 23:04:42  profilanswer

Bweezy a écrit :

Russian Peter Griffin
[:double deuce]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°75266766
zeql_
Posté le 08-09-2026 à 23:10:23  profilanswer

Gottorp a écrit :

sérieux ???

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/ [...] image=true Euromaidan Press @euromaidanpress.bsky.social

78% of identified microelectronics in the Iskander-M ballistic missile’s navigation system are of US origin, according to the B4Ukraine coalition of civil society organizations

Cutting off access to these components should be a key export-control priority
https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] e&raw=true B4Ukraine
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/542212

Sans détails des composants c'est juste de l'annonce.

Beaucoup de boites qui font des composants sont fabless mais ont leur HQ aux USA, donc le composant est "américain" sauf que la fonderie est probablement en Chine. Avec de nombreuses autres étapes en Asie et Asie du Sud-Est. Le composant peut très bien ne jamais mettre les pieds au USA de la fabrication jusqu'à son utilisation par un client...
Ensuite beaucoup de composants sont disponibles en ligne via des distributeurs historiques comme Mouser, Digikey, Farnell et d'autres plus récents chinois comme LCSC. Pour des composants basiques, rien de plus simple pour les russes de faire des commandes livrées dans des pays qui ne sont pas sous sanctions et ensuite de se faire réexpédier les commandes en mode dropshipping.
Les fabricants sur des composants simples comme des transistors ou des AOP surtout si ce sont des références classiques, bah c'est difficile de vérifier l'usage final de toute la production qui est vendue au travers de distributeurs à des particuliers ou des petites boites et encore plus de savoir ce qu'en fait réellement le client du distributeur  [:spamafote]  

Pour des composants avancés et complexes en général il y a un peu plus de contrôle, il faut souvent être en contact avec le fabricant.

Une autre source d'approvisionnement ce sont les brokers qui récupèrent des invendus, des restes de productions de fabricants, etc. Et là pour un fabricant c'est mission impossible de contrôler l'exportation.

Enfin l'électronique dans le missile c'est pas un truc avec des milliers de composants et on parle de moins de 1000 missiles par an. En termes de quantité c'est relativement peu et c'est assez facile de passer sous les radars malheureusement.

n°75266852
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-09-2026 à 23:30:11  profilanswer

Oberwald a écrit :

Ses solutions le sont : gaz russe pour pallier ces usines marémotrices, fermer le nuke en France, pas d'OGMs...

Ça alors, c'est à se demander pourquoi je n'ai mentionné que le constat... [:jean-guitou]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75266855
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 08-09-2026 à 23:31:44  profilanswer

zeql_ a écrit :

Sans détails des composants c'est juste de l'annonce.

Beaucoup de boites qui font des composants sont fabless mais ont leur HQ aux USA, donc le composant est "américain" sauf que la fonderie est probablement en Chine. Avec de nombreuses autres étapes en Asie et Asie du Sud-Est. Le composant peut très bien ne jamais mettre les pieds au USA de la fabrication jusqu'à son utilisation par un client...
Ensuite beaucoup de composants sont disponibles en ligne via des distributeurs historiques comme Mouser, Digikey, Farnell et d'autres plus récents chinois comme LCSC. Pour des composants basiques, rien de plus simple pour les russes de faire des commandes livrées dans des pays qui ne sont pas sous sanctions et ensuite de se faire réexpédier les commandes en mode dropshipping.
Les fabricants sur des composants simples comme des transistors ou des AOP surtout si ce sont des références classiques, bah c'est difficile de vérifier l'usage final de toute la production qui est vendue au travers de distributeurs à des particuliers ou des petites boites et encore plus de savoir ce qu'en fait réellement le client du distributeur  [:spamafote]

Pour des composants avancés et complexes en général il y a un peu plus de contrôle, il faut souvent être en contact avec le fabricant.

Une autre source d'approvisionnement ce sont les brokers qui récupèrent des invendus, des restes de productions de fabricants, etc. Et là pour un fabricant c'est mission impossible de contrôler l'exportation.

Enfin l'électronique dans le missile c'est pas un truc avec des milliers de composants et on parle de moins de 1000 missiles par an. En termes de quantité c'est relativement peu et c'est assez facile de passer sous les radars malheureusement.

On parle de composant de grade militaires, ca se vend pas sur les internet au 1er venu.

---------------
------------
n°75266870
meredil
Posté le 08-09-2026 à 23:39:04  profilanswer

teraoctet a écrit :

On parle de composant de grade militaires, ca se vend pas sur les internet au 1er venu.

Euh... on a retrouvé des puces de machines à laver dans certains missiles/drones alors bon  :D

Message édité par meredil le 08-09-2026 à 23:39:26
n°75266925
kropotchni​kov
Posté le 09-09-2026 à 00:06:07  profilanswer

teraoctet a écrit :

C'est surement une sorte de certification, les specs sont les memes

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°75267119
evilguinne​ss
Posté le 09-09-2026 à 07:29:16  profilanswer

Putin tells Trump that Russia doesn't have aggressive intentions toward Europe, Kremlin says

Citation :

Yuri Ushakov, Putin's foreign affairs adviser, said the hourlong conversation between Putin and Trump was "constructive and quite frank." Moscow has a positive view of the results of the weekend visit by Witkoff and Kushner, he added.

There was no immediate White House comment on the call.

Ushakov told reporters that "in view of the speculation about Russia's alleged hostile intentions toward European countries, it was underlined that we don't have any aggressive plans regarding Europe."

Nous voilà bien rassurés ! J'aime bien et article, il résume très bien toutes les contradictions entre les messages envoyés à différents moments, notamment entre la force affichée de manière assurée par le gouvernement russe et la réalité du terrain.

---------------

n°75267268
Gloinfred
Posté le 09-09-2026 à 08:39:19  profilanswer

power600 a écrit :

Citation :

Il parait qu'il manipulait les applis pour orienter les clients vers les mauvaises stations en plus. Quel salop !  :o

n°75267273
Gloinfred
Posté le 09-09-2026 à 08:40:39  profilanswer

Amenodes a écrit :

Bon, remontez-moi le moral,on fait quoi si on se tape Meluch/LePen au second tour pour pas lâcher l.Ukraine? J ai besoin d' un peu de lumière et c est pas la balade en train des deux connards américains et la victoire des nazillons allemands  qui aide. Et concrètement à part donner un peu de sou et/ou de temps? Je ne suis même pas certaine que si Poutine passait l arme à gauche ca débloquerai  la situation dans le bon sens :(

On fait le bilan de l'entourage du candidat et on regarde lequel a une petite chance d'être contré par ses alliance/proches.  :(

n°75267293
Maldoror
Posté le 09-09-2026 à 08:44:47  profilanswer

evilguinness a écrit :

Putin tells Trump that Russia doesn't have aggressive intentions toward Europe, Kremlin says

Citation :

Yuri Ushakov, Putin's foreign affairs adviser, said the hourlong conversation between Putin and Trump was "constructive and quite frank." Moscow has a positive view of the results of the weekend visit by Witkoff and Kushner, he added.

There was no immediate White House comment on the call.

Ushakov told reporters that "in view of the speculation about Russia's alleged hostile intentions toward European countries, it was underlined that we don't have any aggressive plans regarding Europe."

Nous voilà bien rassurés ! J'aime bien et article, il résume très bien toutes les contradictions entre les messages envoyés à différents moments, notamment entre la force affichée de manière assurée par le gouvernement russe et la réalité du terrain.

La réponse appropriée devrait être européenne : "on s'en branle de ce que tu dis au POTUS, si tu viens on pète les dents de ton armée et on te livre au peuple".

---------------
n°75267341
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 09-09-2026 à 08:53:26  profilanswer

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943?hfr-cc-image=true Geopolitis Mionnet D @geopolitis.bsky.social

Collapse

Fuite des capitaux en russie.
Les oligarques quittent le navire

Au deuxième trimestre, 12,2 milliards $ ont quitté le pays à la suite d'opérations qui ne relèvent d'aucune des catégories standard (importations, remboursement de dettes, investissements, etc.) et qui ont été classées ...https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/2b07.png?hfr-cc-image=true&raw=true

comme des "erreurs et omissions" dans la balance des paiements.
Le volume de ces opérations, que la Banque centrale elle-même ne peut pas expliquer, a augmenté de 870% par rapport à janvier-mars (1,4 milliard $) et a atteint un record depuis la création de la Banque centrale (1994).https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/2b07.png?hfr-cc-image=true&raw=true

Selon ses statistiques, l'économie n'avait pas perdu autant de devises en raison d'une fuite inexpliquée ni au cours d'un trimestre pendant toute la durée de la guerre, ni pendant les années 2010 "fastes", lorsque le prix du pétrole était > à 100 $ le baril, ni pendant le chaos des années 1990.

https://cdn.bsky.app/img/feed_fullsize/plain/did:plc:u3vos2rmh3ly2hntwgj5x2ea/bafkreigoldqayep5lnpntehuvbtdy3op6o2z4vcjttxehwfhtqdmqdqciu

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°75267505
Calone
Posté le 09-09-2026 à 09:30:17  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Moi c'est plutôt "une affaire qui choque la population" :o

n°75267543
par-hasard
Posté le 09-09-2026 à 09:34:41  profilanswer

jluc a écrit :

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/ [...] image=true Geopolitis Mionnet D @geopolitis.bsky.social

Collapse

Fuite des capitaux en russie.
Les oligarques quittent le navire

Au deuxième trimestre, 12,2 milliards $ ont quitté le pays à la suite d'opérations qui ne relèvent d'aucune des catégories standard (importations, remboursement de dettes, investissements, etc.) et qui ont été classées ...https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] e&raw=true

comme des "erreurs et omissions" dans la balance des paiements.
Le volume de ces opérations, que la Banque centrale elle-même ne peut pas expliquer, a augmenté de 870% par rapport à janvier-mars (1,4 milliard $) et a atteint un record depuis la création de la Banque centrale (1994).https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] e&raw=true

Selon ses statistiques, l'économie n'avait pas perdu autant de devises en raison d'une fuite inexpliquée ni au cours d'un trimestre pendant toute la durée de la guerre, ni pendant les années 2010 "fastes", lorsque le prix du pétrole était > à 100 $ le baril, ni pendant le chaos des années 1990.

https://cdn.bsky.app/img/feed_fulls [...] tqdmqdqciu

C'est quand même un puits sans fond :( quel autre pays pourrait supporter autant de misère sans craquer ? C'est incroyable.
Sans cette guerre, ET avec une utilisation intelligente de leur budget, ils pourraient être un sacré pays.

Message cité 6 fois
Message édité par par-hasard le 09-09-2026 à 09:35:23

---------------
Achievement HFR unlocked
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16365  16366  16367  ..  16389  16390  16391  16392  16393  16394

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)