| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
Après, le dérèglement climatique est LOIN d'être notre principale préoccupation du moment. Oui, la planète se réchauffe, et ce réchauffement est accéléré par les activités industrielles humaines (qui ont commencé avant ma naissance, et largement même). Accepter de passer sous les fourches caudines d'un petit dictateur en herbe, pour régler un problème qui concerne le monde entier, et certains pays beaucoup plus que le nôtre, et faire pour cela des concessions sur TOUTES nos autres valeurs morales, perso je dis non. D'abord on protège l'Europe du cancer Russe. La présidentielle c'est tous les 5 ans. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 18:56:15 ![]() ![]() |
meredil |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Laissons faire, le pb va s'auto régler sans intervention de notre part --------------- Coïto ergo sum |
le canard nouveau coin | Encore une preuve que rien ni personne ne mérite d'être sauvé dans ce shithole country qu'on aurait pu voir disparaître y a 30 ans déjà --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
power600 Toujours grognon | De la corruption chez ces modèles de droiture que sont les nazis? Noooon, j'y crois pas
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Lemartien75 |
|
Lemartien75 |
|
epsiloneridani |
|
Lemartien75 |
|
Oberwald |
|
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 20:46:22 ![]() ![]() |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
esiuol Все буде Україна | https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] zhujub522e
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'est pour ça que je dis (peut-être mal formulé), qu'il faut : 1) éradiquer le cancer russe Dans cet ordre. J'ai une amie qui a un cancer stade 4. Ils lui ont fait de la chimio de malade, et en parallèle, ils lui filent des opiacés open bar. Quand tu as terminé ta chimio, tu passes au département "désaddiction". D'abord, le plus grave, ensuite l'important. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
C'était une remarque générale, camarade, même si je te citais toi --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maalak |
Message édité par Maalak le 08-09-2026 à 21:45:00 |
Lemartien75 |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
SOF40 |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Bweezy | Il devrait aller sur le front lui (Igor Chaika), il pourrait nourrir quelques recrues --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Maalak |
Message édité par Maalak le 08-09-2026 à 22:43:24 |
meredil |
|
v87 | Concernant les sabotages sur le réseau électrique allemand, un Allemand a été arrêté :
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
zeql_ |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
On parle de composant de grade militaires, ca se vend pas sur les internet au 1er venu. --------------- ------------ |
meredil |
Message édité par meredil le 08-09-2026 à 23:39:26 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
evilguinness | Putin tells Trump that Russia doesn't have aggressive intentions toward Europe, Kremlin says
--------------- |
Gloinfred |
|
Gloinfred |
|
La réponse appropriée devrait être européenne : "on s'en branle de ce que tu dis au POTUS, si tu viens on pète les dents de ton armée et on te livre au peuple". --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Calone |
|
par-hasard |
C'est quand même un puits sans fond Message cité 6 fois Message édité par par-hasard le 09-09-2026 à 09:35:23 --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |