| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 20-09-2026 à 22:28:53 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Cosmik Rodjeur |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
bobe | J'y suis allé à reculons et je le referais si lfi/rn. |
manuches What the fuck did I do ?! |
Il représente quoi au juste ce graphique ? |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 20-09-2026 à 23:59:20 |
fazero Salut c'est Ralph | Ils ne prennent même pas la peine de se cacher un peu --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Koolklem Rooftop Korean | Comme pendant le Covid où ils rapportaient exactement le même nombre de cas chaque jour --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 21-09-2026 à 00:06:44 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Oui je l'ai cette compil. Même grolukas disait que ce serait l'affaire de quelques jours au plus. Soloviev pareil, ainsi que la pute russe dont on n'entend plus parler, la présentatrice de mes couilles. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ouais c'est cette vidéo là que j'ai. Format webm, chopée sur /pol/uhg --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Message édité par Amenorrhee suspecte le 21-09-2026 à 08:34:10 --------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Cobra080 | bon alors maintenant que l'élection "s'est bien passée", les russes vont connaitre la joie de la mobilisation massive ? |
rdlmphotos omnia vanitas ! | IEA newsletter
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
epsiloneridani |
|
vigneuxamsterdam |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
jo2jo |
|
Lemartien75 |
|
seu M 41 |
|
Lemartien75 |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message édité par Lurker Flingueur le 21-09-2026 à 10:21:45 --------------- Coïto ergo sum |
Arakhan |
|
Arakhan |
|
SOF40 | La raffinerie de UFa crame bien
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | https://www.franceinfo.fr/societe/a [...] 99662.html
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Maalak | Il suffit sans doute juste de regarder qui les finance ... |
morb |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Burracho | On a des nouvelle sur l’enquête du déraillement du ter en Normandie ? |
le canard nouveau coin | Un rail de 300kg sur les voies, c'est pas le premier Dédé de bistrot en colère, qui fait une bourde aviné
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Bird Jesus |
Bonjour, Il semble que vous ayez (intentionnellement) oublié d'autres propos forts intéressants concernant cette histoire:
Cordialement
Message édité par Bird Jesus le 21-09-2026 à 10:55:12 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | https://meduza.io/en/news/2026/09/2 [...] f-the-vote
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |