| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 10:04:14 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Lemartien75 |
|
Lemartien75 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ha ils sont venus avec un sacré plan de paix Pit & Rick là
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Loup23 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
meredil |
|
tim-timmy | le mot clé important peut être "identifiés", cela dit .. les composants US sont connus, les composants maison/chinois/coréens du nord/iraniens peuvent ne pas être identifiés facilement. Mais même 1 c'est trop, à voir comment ils se fournissent, ça peut être de la recup sur des trucs anodins. Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 08-09-2026 à 10:49:51 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 10:53:11 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
S _ _ _ P _ _ _ J'en ai deux. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Pzu |
|
esiuol Все буде Україна |
|
seu M 41 |
|
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
C'est HS, mais LFI n'a aucune chance de passer. Le danger c'est le RN, d'où la nécessité de voter utile dès le premier tour, en se bouchant le nez s'il le faut. C'est ce que je ferai. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
meredil |
|
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
pop_pop System.NoBeerException |
|
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
_OttO_ |
--------------- Meet Ze Monsta - |
par-hasard |
Melenchon peut arriver au second, surtout si gauche et centre font de la merde. Aucune chance de gagner. Le RN est trop haut, et Melenchon trop clivant (c'est dommage qu'ils ne présentent pas un autre candidat), et la fanbase trop agressive. Message édité par par-hasard le 08-09-2026 à 11:19:21 --------------- Achievement HFR unlocked |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
SOF40 | Quand c'est pas un drone ou un avion foireux, c'est une avalanche
Cosmik Rodjeur |
|
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/clement_molin/status/ [...] 55493?s=20
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 08-09-2026 à 12:23:59 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Cosmik Rodjeur |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Ho ben ça alors
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
meredil |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ca va bientôt tomber.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 08-09-2026 à 13:10:47 --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
_umadjw_ | Tiens, je regarde le live de Xavier avec Franck. je suis bien content que même Franck au final ait le même avis que j'ai depuis le départ.
|
GreatSaiyaman |
Cela va être compliqué Ryu ne sort jamais du topic Chine ou il est de garde permanente. Message édité par GreatSaiyaman le 08-09-2026 à 13:16:21 |
Encore !? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
meredil | Je suppose que c'est toujours le statu quo? Vu qu'on entend plus parler du front ou presque |
tfpsly Sly | Thread de Clément Molin en 20 tweets sur la chûte du saillant de Lyman :
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
seu M 41 |
|
SOF40 | Ca va être compliqué d'avoir ses saloperies
El-penetrator |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |