Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4129 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16362  16363  16364  ..  16393  16394  16395  16396  16397  16398
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP

n°75261714
SOF40
Posté le 07-09-2026 à 22:37:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
370 drones ce soir  

https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 010722.jpg

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 07-09-2026 à 22:37:55  profilanswer

n°75261715
epsiloneri​dani
Posté le 07-09-2026 à 22:37:59  profilanswer

Lurker Flingueur a écrit :

Par sécurité (probablement superflue) je miserai aussi sur un rouleau de scotch :o

J'ai une agrafeuse si ça peut aider aussi. Et des épingles de nourrice.

n°75261726
_probleme_
Posté le 07-09-2026 à 22:40:11  profilanswer

Cobra080 a écrit :

ah je venais justement pour poster quelque chose sur cette espèce de conférence de presse de ces 2 connards...

bordel mais ça se voit tellement qu'ils en ont rien à foutre d'être là, ça les fait tellement chier :sweat:
Incapable de regarder Zelensky quand il leur parle, alors qu'ils avaient les yeux brillant de joie devant proutine

et quand Zelensky fait un peu d'humour "vous êtes plus efficace que les patriots, rester un peu et vous sauverez des vies" un truc comme ça... et là tu vois aucune réaction des 2 teubés.
J'ai trouvé ce commentaire sur reddit qui résume bien le truc :

The left side robot attempted to use some social programming, it tried to turn its head to look at the person talking, and a stiff attempt at a polite smile.

'Tain mais ces mecs [:moonblood4:2] [:moonblood4:2]

Vivement que cette guerre se termine et que Zelensky sorte un bouquin pour raconter l'envers du décor. Le chapitre consacré à l'incompétence américaine sera savoureux

---------------
feedback
n°75261741
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 07-09-2026 à 22:44:34  profilanswer

C'est lundi, jour de repos :o

J'espère qu'ils n'enverront pas 370 drones sur UN SEUL OBJECTIF, imaginez la catastrophe si tout ça tombait sur Moscou :/

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°75261751
the anakin
Le vrai élu
Posté le 07-09-2026 à 22:46:14  profilanswer

Maldoror a écrit :

J'espère qu'ils n'enverront pas 370 drones sur UN SEUL OBJECTIF, imaginez la catastrophe si tout ça tombait sur Moscou :/

370 pour chaque ville de préférence

n°75261752
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-09-2026 à 22:46:15  profilanswer

Terisonen a écrit :

C'est jamais arrivé même quand le PC arrivait à 25% de vote.

Puis on a jamais eu une bonne partie de la France occupée par les soviétiques avec un gouvernement qui arrêtait une partie de sa population pour l'envoyer mourir dans des goulags.

Le bonne vieille équivalence naze du droiteux pas bien malin, as usual... :sleep:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75261806
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 07-09-2026 à 22:53:18  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

" Other Russian military sources now confirm the loss of both Su-35S fighters following their collision in Kursk Oblast.
As for the fatalities: One pilot was killed, while the second was wounded. "

Selon Special Kherson Cat, qui partage aussi une photo du site du crash

Je suis pas expert avion, mais il me paraît difficilement réparable :

https://pbs.twimg.com/media/HRohTSE [...] ame=medium

Sans rigoler. Je pratique le patafix depuis maintenant 6 ans, du modélisme en parallèle depuis 7 ans, je pourrai. J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. Ainsi que des concours de Tour Eiffel en allumettes depuis 4 ans, 187 Tour Eiffel à mon actif pour 86 kg d'allumettes. Donc un Su-35 c'est rien pour moi. J'ai juste à attendre que le Su-35 descende en piqué, esquiver la chute du pilote et donner des patates à l'épave, le Su-35 est fini.

T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit. N'importe quel homme un minimum entraîné peut réparer un Su-35 à condition d'avoir un bon stock de patafix. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Message cité 3 fois
Message édité par Faramir le 07-09-2026 à 22:58:41

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°75261821
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-09-2026 à 22:55:43  profilanswer

Xamoth a écrit :

Puis on a jamais eu une bonne partie de la France occupée par les soviétiques avec un gouvernement qui arrêtait une partie de sa population pour l'envoyer mourir dans des goulags.

Le bonne vieille équivalence naze du droiteux pas bien malin, as usual... :sleep:

En 81 les même paniqués à l'idée d'avoir des chars russes sur les Champs-Elysées si on se souvient bien.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°75262004
Lemartien7​5
Posté le 07-09-2026 à 23:46:12  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

" Other Russian military sources now confirm the loss of both Su-35S fighters following their collision in Kursk Oblast.
As for the fatalities: One pilot was killed, while the second was wounded. "

Selon Special Kherson Cat, qui partage aussi une photo du site du crash

Je suis pas expert avion, mais il me paraît difficilement réparable :

https://pbs.twimg.com/media/HRohTSE [...] ame=medium

C'est moi, ou on dirait une image IA ?
Il manque de la traînée au sol non ?

n°75262015
anyb0dy
Posté le 07-09-2026 à 23:55:39  profilanswer

meredil a écrit :

Ruinée à cause de quoi aussi? (d'un point de vue d'un pro-ED?  :D ) mais bref ça situe bien le contexte il y a une part non négligeable prête à basculer dans l'extrême si on leur promet n'importe quoi.

La cmu et les salaires de Macron en général non ? Par contre le reste et les ordres de grandeur osef.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2026 à 23:55:39  profilanswer

n°75262018
mxpx
----
Posté le 08-09-2026 à 00:00:18  profilanswer

Lemartien75 a écrit :

Pas forcement, des fois ca tombe "a plat".

n°75262019
tim-timmy
Posté le 08-09-2026 à 00:00:34  profilanswer

Lemartien75 a écrit :

on en a vu tomber en feuille morte des su 34-35 après un crash ou un shoot en l'air, donc pas surprenant, ça semble leur arriver assez souvent.

Message édité par tim-timmy le 08-09-2026 à 00:00:57
n°75262029
tim-timmy
Posté le 08-09-2026 à 00:03:54  profilanswer

Il a l'air en grande forme, il soutient même son fils (?) qui a du mal. On va lui souhaiter quelques souffrances quand même.

Message édité par tim-timmy le 08-09-2026 à 00:04:21
n°75262064
SOF40
Posté le 08-09-2026 à 00:28:13  profilanswer

Maldoror a écrit :

Missiles sur Moscou et sa région  [:so-saugrenu28:7]  

https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] xi6zfrhk2l

---------------
n°75262191
Maalak
Posté le 08-09-2026 à 07:02:38  profilanswer

Pas assez pour convaincre Poutine de ne pas le faire sur Kyiv.

n°75262237
Lemartien7​5
Posté le 08-09-2026 à 07:50:11  profilanswer

mxpx a écrit :

Pas forcement, des fois ca tombe "a plat".

Si ça tombe à plat, il ne reste rien si ce n'est un puzzle et un trou  
Puis y'a un bout de traînée derrière la tuyère

Message cité 1 fois
Message édité par Lemartien75 le 08-09-2026 à 07:51:52
n°75262242
tinc
Posté le 08-09-2026 à 07:52:50  profilanswer

Faramir a écrit :

Sans rigoler. Je pratique le patafix depuis maintenant 6 ans, du modélisme en parallèle depuis 7 ans, je pourrai. J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. Ainsi que des concours de Tour Eiffel en allumettes depuis 4 ans, 187 Tour Eiffel à mon actif pour 86 kg d'allumettes. Donc un Su-35 c'est rien pour moi. J'ai juste à attendre que le Su-35 descende en piqué, esquiver la chute du pilote et donner des patates à l'épave, le Su-35 est fini.

T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit. N'importe quel homme un minimum entraîné peut réparer un Su-35 à condition d'avoir un bon stock de patafix. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

[:dracula]

n°75262245
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 08-09-2026 à 07:53:23  profilanswer

Moi ce qui m’interroge le plus, c'est pourquoi la photo est en noir et blanc ?  [:transparency]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°75262271
esiuol
Все буде Україна
Posté le 08-09-2026 à 08:08:31  profilanswer

https://bsky.app/profile/dim0kq.bsk [...] xpi7hxbg26

Citation :

Quite new to see russian forces using net throwers to take down Ukrainian ISR drones.

Previously, we have seen a lot of that against static airborne quadcopters.

Drone ukrainien attaqué par un jet de filet par le dessus contre un drone non statique.

Ils varient leurs techniques ces vermines, ca permet de réduire le coût d'interception et donc de réutiliser les drones ?

Message cité 1 fois
Message édité par esiuol le 08-09-2026 à 08:23:34
n°75262335
power600
Toujours grognon
Posté le 08-09-2026 à 08:34:55  profilanswer

Ca permet surtout de récupérer à peu près intact le drone capturé.

daouar a écrit :

Moi ce qui m’interroge le plus, c'est pourquoi la photo est en noir et blanc ?  [:transparency]

Pénurie de couleurs  :o

epsiloneridani a écrit :

Le pilote de l'avion du bas qui s'est éjecté par erreur et qui a percuté celui du haut  [:so-saugrenu9:2]

En croisant l'autre pilote qui a a fait autant et allait percuter l'avion du bas  [:power600:2]

Message édité par power600 le 08-09-2026 à 08:46:10

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°75262353
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-09-2026 à 08:38:46  profilanswer

les pays baltes s'attendent à ce que la Russie les attaque ... en justice (histoire de sortir leur narratif encore plus)

From Propaganda to the Courtroom: How Russia Is Building a Legal Case Against the Baltic States - VSquare.org

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/542177

Citation :

While Russia’s army was attacking Ukraine and killing civilians, its diplomats sent protests to every EU member state in May, arguing that sanctions for that violated the UN Convention on the Elimination of All Forms of Racial Discrimination (ICERD).

Citation :

Lithuania’s MFA describes Russia’s allegations as legally and factually unfounded, and says that they serve, above all, a propaganda purpose. “Lithuania, together with Latvia and Estonia, drew the EU’s attention to Russia’s fabricated accusations under ICERD during the March 2026 meeting of the EU Foreign Affairs Council, and the EU high representative Kaja Kallas confirmed solidarity with the Baltic countries,” the ministry said.

la défense des russophones opprimés, toussa toussa (on a déjà vu le film)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°75262465
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 08-09-2026 à 08:59:58  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

J'ai une agrafeuse si ça peut aider aussi. Et des épingles de nourrice.

Faramir a écrit :

[:zirk]

---------------
Coïto ergo sum
n°75262475
arthoung
Posté le 08-09-2026 à 09:01:29  profilanswer

Faramir a écrit :

C’est toujours bon de ressortir ce chef d’œuvre.
 [:gzk:2]

n°75262485
tibo2002
C'est très content.
Posté le 08-09-2026 à 09:03:55  profilanswer

Je pensais que la LFI était devenu moins conne sur la guerre en Ukraine mais...

https://youtu.be/YRsSThpzeJQ?si=gWD [...] CZH&t=1464

Mathilde Panot propose d'organiser un référendum dans les zones occupées par la russie.
Je...j'ai pas les mots.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°75262492
arthoung
Posté le 08-09-2026 à 09:05:24  profilanswer

En direct, guerre en Ukraine : Rouslan Kravtchenko, le procureur général d’Ukraine, annonce sa démission en plein scandale anticorruption
L’enquête en cours porte sur la protection présumée de centres d’appels frauduleux par des responsables de son parquet. Par ailleurs, la Russie a repris ses frappes contre Kiev tôt mardi, alors que Volodymyr Zelensky évoquait la veille la possibilité d’une nouvelle session de négociations trilatérales.

Live du Monde  

Encore un scandale qui va nuit à l’image de l’Ukraine, pour alimenter l’éternel « mon argent n’ira pas à un pays corrompu », tandis qu’il n’y a aucun scandale en russie pour la bonne raison que rien ne sort et pourtant la corruption est systémique à tous les étages…

n°75262505
esiuol
Все буде Україна
Posté le 08-09-2026 à 09:08:14  profilanswer

Gottorp a écrit :

les pays baltes s'attendent à ce que la Russie les attaque ... en justice (histoire de sortir leur narratif encore plus)

From Propaganda to the Courtroom: How Russia Is Building a Legal Case Against the Baltic States - VSquare.org

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/542177

la défense des russophones opprimés, toussa toussa (on a déjà vu le film)

[:rhadamenthos:7]

n°75262542
mirtouf
Light is right !
Posté le 08-09-2026 à 09:17:47  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Mathilde Panot propose d'organiser un référendum dans les zones occupées par la russie.
Je...j'ai pas les mots.

LFI est un parti dirigé par des vatniks, leur logiciel est ainsi.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°75262593
Lemartien7​5
Posté le 08-09-2026 à 09:24:45  profilanswer

esiuol a écrit :

https://bsky.app/profile/dim0kq.bsk [...] xpi7hxbg26

Citation :

Quite new to see russian forces using net throwers to take down Ukrainian ISR drones.

Previously, we have seen a lot of that against static airborne quadcopters.

Drone ukrainien attaqué par un jet de filet par le dessus contre un drone non statique.  

Ils varient leurs techniques ces vermines, ca permet de réduire le coût d'interception et donc de réutiliser les drones ?

Ça permet surtout de récupérer le drone et de l'étudier
D'autant qu'il se pose proprement

n°75262615
Poule_au_p​ot
Posté le 08-09-2026 à 09:29:04  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Je...j'ai pas les mots.

Tous ceux-là de chez LFI sont de vrais repoussoir [:lourspd:2] que ce soit elle, son copain Bompard et surtout le grand gourou la république c'est lui [:apsit:1]  
Je peux plus les encadrer, dès que j'entends leur voix et encore plus leur discours dégueulasse sur l'Ukraine, ça me fait de l'urticaire

n°75262635
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 08-09-2026 à 09:32:04  profilanswer

arthoung a écrit :

C’est toujours bon de ressortir ce chef d’œuvre.
 [:gzk:2]

Je me souviens vaguement de l'original à propos d'arts martiaux mais c'est du made in HFR ou trouvé sur l'Internet ?

---------------
Coïto ergo sum
n°75262666
SOF40
Posté le 08-09-2026 à 09:38:45  profilanswer

Lurker Flingueur a écrit :

Je me souviens vaguement de l'original à propos d'arts martiaux mais c'est du made in HFR ou trouvé sur l'Internet ?

L'original, c'est pas dans la chevre?   [:no_code]

---------------
n°75262673
tibo2002
C'est très content.
Posté le 08-09-2026 à 09:39:36  profilanswer

Poule_au_pot a écrit :

Tous ceux-là de chez LFI sont de vrais repoussoir [:lourspd:2] que ce soit elle, son copain Bompard et surtout le grand gourou la république c'est lui [:apsit:1]  
Je peux plus les encadrer, dès que j'entends leur voix et encore plus leur discours dégueulasse sur l'Ukraine, ça me fait de l'urticaire

C'est con parce que tout le programme n'est pas forcément dégueux.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°75262674
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 08-09-2026 à 09:39:41  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Je...j'ai pas les mots.

Ils ont été constamment cons sur l’Ukraine, et n’ont même jamais fait semblant comme le RN.

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°75262711
tim-timmy
Posté le 08-09-2026 à 09:45:27  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Vrai, si tu ignores la politique extérieure, intérieure, l'économie, l'énergie, l'écologie et quelques autres points mineurs, ça passe  :o

n°75262728
tim-timmy
Posté le 08-09-2026 à 09:49:37  profilanswer

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943?hfr-cc-image=true MAKS 26 https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f440.png?hfr-cc-image=true&raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png?hfr-cc-image=true&raw=true @maks23.bsky.social

https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/2757.png?hfr-cc-image=true&raw=true️ Russia has again changed the deadline for the complete capture of the territory of the Donetsk region. The new deadline has been moved to the end of March 2027, — Deputy Head of the OP Palisa.  

Previously, they wanted to completely capture the Donetsk region by the end of 2026.

3-4 jours/mois/années/décennies plus tard ..

n°75262752
morb
Posté le 08-09-2026 à 09:53:13  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/ [...] image=true MAKS 26 https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] e&raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986 [...] e&raw=true @maks23.bsky.social

https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] e&raw=true️ Russia has again changed the deadline for the complete capture of the territory of the Donetsk region. The new deadline has been moved to the end of March 2027, — Deputy Head of the OP Palisa.

Previously, they wanted to completely capture the Donetsk region by the end of 2026.

3-4 jours/mois/années/décennies plus tard ..

quand tu as une activité, il faut savoir s'adapter au marché [:faman:1]

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 08-09-2026 à 09:53:22
n°75262791
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-09-2026 à 09:58:52  profilanswer

sérieux ???

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943?hfr-cc-image=true Euromaidan Press @euromaidanpress.bsky.social

78% of identified microelectronics in the Iskander-M ballistic missile’s navigation system are of US origin, according to the B4Ukraine coalition of civil society organizations

Cutting off access to these components should be a key export-control priority
https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f4f7.png?hfr-cc-image=true&raw=true B4Ukraine
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/542212

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°75262801
Lemartien7​5
Posté le 08-09-2026 à 10:00:37  profilanswer

Koolklem a écrit :

Ils ont été constamment cons sur l’Ukraine, et n’ont même jamais fait semblant comme le RN.

Pourquoi être aussi limitatif ?? :D

Message édité par Lemartien75 le 08-09-2026 à 10:11:41
n°75262813
Lemartien7​5
Posté le 08-09-2026 à 10:02:27  profilanswer

tibo2002 a écrit :

:pt1cable: ce serait HS, alors je vais arrêté là  :cry:

Message édité par Lemartien75 le 08-09-2026 à 10:10:23
n°75262816
Lemartien7​5
Posté le 08-09-2026 à 10:02:59  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Vrai, si tu ignores la politique extérieure, intérieure, l'économie, l'énergie, l'écologie et quelques autres points mineurs, ça passe  :o

:jap:

n°75262819
mirtouf
Light is right !
Posté le 08-09-2026 à 10:03:34  profilanswer

Gottorp a écrit :

sérieux ???

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/ [...] image=true Euromaidan Press @euromaidanpress.bsky.social

78% of identified microelectronics in the Iskander-M ballistic missile’s navigation system are of US origin, according to the B4Ukraine coalition of civil society organizations

Cutting off access to these components should be a key export-control priority
https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] e&raw=true B4Ukraine
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/542212

Hélas...

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16362  16363  16364  ..  16393  16394  16395  16396  16397  16398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)