| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Winter is coming ... /!\ FP |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 07-09-2026 à 22:37:55 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
_probleme_ |
Vivement que cette guerre se termine et que Zelensky sorte un bouquin pour raconter l'envers du décor. Le chapitre consacré à l'incompétence américaine sera savoureux --------------- feedback |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'est lundi, jour de repos J'espère qu'ils n'enverront pas 370 drones sur UN SEUL OBJECTIF, imaginez la catastrophe si tout ça tombait sur Moscou --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
the anakin Le vrai élu |
370 pour chaque ville de préférence |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 3 fois Message édité par Faramir le 07-09-2026 à 22:58:41 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
En 81 les même paniqués à l'idée d'avoir des chars russes sur les Champs-Elysées si on se souvient bien. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Lemartien75 |
|
anyb0dy |
|
Publicité | Posté le 07-09-2026 à 23:55:39 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 08-09-2026 à 00:00:57 |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 08-09-2026 à 00:04:21 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Maalak | Pas assez pour convaincre Poutine de ne pas le faire sur Kyiv. |
Lemartien75 |
Message cité 1 fois Message édité par Lemartien75 le 08-09-2026 à 07:51:52 |
tinc |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Moi ce qui m’interroge le plus, c'est pourquoi la photo est en noir et blanc ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
esiuol Все буде Україна | https://bsky.app/profile/dim0kq.bsk [...] xpi7hxbg26
Drone ukrainien attaqué par un jet de filet par le dessus contre un drone non statique. Ils varient leurs techniques ces vermines, ca permet de réduire le coût d'interception et donc de réutiliser les drones ? Message cité 1 fois Message édité par esiuol le 08-09-2026 à 08:23:34 |
power600 Toujours grognon | Ca permet surtout de récupérer à peu près intact le drone capturé.
Message édité par power600 le 08-09-2026 à 08:46:10 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | les pays baltes s'attendent à ce que la Russie les attaque ... en justice (histoire de sortir leur narratif encore plus)
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
arthoung |
|
tibo2002 C'est très content. | Je pensais que la LFI était devenu moins conne sur la guerre en Ukraine mais...
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
esiuol Все буде Україна |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Lemartien75 |
|
Poule_au_pot |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
tim-timmy |
|
tim-timmy |
|
morb |
quand tu as une activité, il faut savoir s'adapter au marché Message cité 1 fois Message édité par morb le 08-09-2026 à 09:53:22 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | sérieux ???
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Lemartien75 |
Message édité par Lemartien75 le 08-09-2026 à 10:11:41 |
Lemartien75 |
Message édité par Lemartien75 le 08-09-2026 à 10:10:23 |
Lemartien75 |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |