| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2023 à 13:39:02 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
GhOsT_RiDeR_87 | Ptain, mais qui l'a relaissé sortir lui...
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
terkae |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Cracotte à vie la. Qu'on soit enfin apaisé. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Cuistot Maitre nageur | ne lui répondez pas, c'est vous qui lui donnez une tribune --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
homnibus |
Dur mais juste Merci |
Modération | Posté le 08-05-2023 à 13:49:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-05-2023 à 13:49:53 ![]() ![]() |
GrOVEnor |
|
GhOsT_RiDeR_87 |
Message édité par GhOsT_RiDeR_87 le 08-05-2023 à 13:58:26 --------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
_umadjw_ |
Message édité par _umadjw_ le 08-05-2023 à 13:57:07 |
cashless |
|
jluc Nothing else matters ... | ...
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
toninus |
|
Zguvus |
|
mxpx ---- |
|
GrOVEnor |
Message cité 1 fois Message édité par GrOVEnor le 08-05-2023 à 14:22:59 |
bobe | Une page se tourne les z'amis. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Message édité par Astro 111 le 08-05-2023 à 14:19:59 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
gloinfred |
|
SFO |
--------------- Putin, le cancéreux vert ? De rage |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
giorkal | Il semble que les meilleurs hommes de l'armée russe aient été envoyé au début et se soient faits décimés. |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
rokhlan | Ankara a refusé une demande américaine de livrer ses systèmes russes de défense aérienne S-400 à Kiev.
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ark No wukkas |
Message édité par ark le 08-05-2023 à 14:36:33 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Ticento so-saugrenu |
|
GrOVEnor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bobe |
Message cité 1 fois Message édité par bobe le 08-05-2023 à 14:38:08 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |